| |
Joshua D. Duhamel
★ Métier(s) : Acteur ★ Secrets : 18 ★ Date d'entrée : 11/08/2011
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: ★ Présence sur le forum: ★ État d'esprit :
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 10:57 | |
|
|
| |
Emma J. Stone
★ Métier(s) : Actrice ★ Secrets : 53 ★ Date d'entrée : 09/08/2011
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Joueuse
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 12:14 | |
|
Moi je veux bien, un lien positif de preference =) Tu me verrais bien ou? |
| |
Joshua D. Duhamel
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: ★ Présence sur le forum: ★ État d'esprit :
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 12:16 | |
|
Huuum je dirais un lien amicale ou un lien de soeur de coeur ? Ou encore de niece ? |
| |
Emma J. Stone
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Joueuse
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 13:46 | |
|
|
| |
Joshua D. Duhamel
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 13:49 | |
|
Okay ! On pars pour ca ! Tu aurais un scénario ? |
| |
Emma J. Stone
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 13:58 | |
|
Et bien...
Emma connait Joshua depuis qu'elle est petite, vu qu'il est le frère de sa mère. Lorsqu'elle était petit, il passait souvent du temps avec sa nièce, la gâtant, comme toutes les petites filles. C'est grâce à lui qu'Emma a eu son premier rôle feminin dans une comédie. Il a parler d'elle à un de ses amis qui cherchait une jeune femme pour jouer dans une comédie assez drôle, emma a passé le casting et l'a réussit. Alors depuis Josh s'occupe d'elle, un peu comme si il était son agent
Ca te va? |
| |
Joshua D. Duhamel
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 14:02 | |
|
|
| |
Emma J. Stone
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 14:06 | |
|
Chouette je te rajoute tout a l'heure =) |
| |
Joshua D. Duhamel
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Ven 12 Aoû - 14:07 | |
|
Moi quand j'aurais le courage ! xD |
| |
Emma Roberts ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Actrice & Chanteuse ★ Secrets : 103 ★ Date d'entrée : 14/06/2011
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ Jeu 18 Aoû - 14:57 | |
|
Moi aussi je veux un lien. C'est Josh après tout |
| |
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ | |
|
|
| |
| DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^ | |
|