(F) KATERINA GRAHAM - Rien de tel qu'une meilleure amie pour se confier.
Auteur
Nina Dobrev ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Actrice. ★ Secrets : 325 ★ Date d'entrée : 02/07/2011 ★ Age : 35
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.
Sujet: (F) KATERINA GRAHAM - Rien de tel qu'une meilleure amie pour se confier. Mer 27 Juil - 11:54
« Katerina Graham »
NOM ★ Graham. PRENOM(S) ★ Katerina; Alexander. AGE ★ 22 ans. SITUATION ★Célibataire ou en couple, au choix. GROUPE ★ Séries Actors. AVATAR ★ Katerina Graham.
« this is my little story »
Tu devras écrire l'histoire du scénario, soit par point, soit comme un dialogue... Enfin la présentation est libre alors GOOD LUCK (a). - Bah si j'écris, y a plus besoins de présentation hein^^ bon je dis juste : Katerina Graham est une fabuleuse actrice, elle a joué au coté de Nina dans The Vampires Diaries.
« you want to be my friend ? »
Nina Dobrev ★Meilleure amie. Katerina et Nina sont meilleures amies, les deux jeunes femmes s'adorent et passe énormement de temps ensemble. Elles se sont rencontrées sur le plateau de tournage de la série : The Vampires Diaries. Et avec le temps, un lien très fort c'est créé, elles sont maintenant best friend forever (=BBF).
(F) KATERINA GRAHAM - Rien de tel qu'une meilleure amie pour se confier.