WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joshua D. Duhamel







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Emma J. Stone




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Joshua D. Duhamel




 

 DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua D. Duhamel

Joshua D. Duhamel

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 18
★ Date d'entrée : 11/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?:
Présence sur le forum:
État d'esprit :

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
MessageSujet: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:01




« Joshua David Duhamel »




    NOM ★ Duhamel
    PRENOM(S) ★ Joshua David.
    AGE ★ 38 ans.
    SITUATION ★ Amoureux.
    GROUPE ★ Movie Actors.
    AVATAR ★ Joshua Duhamel.

« this is my little story »

"Aller mon petit gars ! Vas-y ! Montre leur que t'es cool, que t'as pas la grosse tète, que t'es toi quoi ! Inspire Expire ! C'est parti" Et voila, je suis parti sur le plateau, je salue la foule, je salue le présentateur et me voila coincé ici pendant au moins une heure ! Courage Josh ! Tout va bien ce passé ! Je souris et écoute alors le présentateur.

- Josh Duhamel Bonjour ! Comment allez-vous ?
- Eh bien je vais bien merci !
- Nous vous remercions d'avance d'avoir bien voulu participer à cette interview afin qu'on puisse vous connaitre un peu plus !
- Eh bien merci a vous de m'accueillir en tout cas !
- Alors commençons s'il vous voulez bien ! Parler vous de vous déjà, dite nous qui vous êtes, ou vous êtes né etc...

Et voila c'est parti ! Bon bah va falloir que je lui parle de ma vie, genre de choses que je n'aime pas spécialement mais bon je me suis porté volontaire donc j'ai plus qu'a parlé. Souriant je viens alors lui dire.

- Eh bien je m'appelle Joshua David Duhamel, couramment appeler Josh. J'ai 38 ans je suis né le 14 novembre de l'année 1972 à Minot dans le Dakota. Une jolie petite ville ou j'ai vécu toute mon enfance jusqu'a ce que mes parents divorce alors que j'étais encore jeune. Une épreuve plutôt dure mais j'étais proche de mon père même si je suis resté vivre avec ma mère et mes sœurs.
- J'imagine que cela n'a pas du être facile pour vous. Allez y poursuivez.

Je le regarde alors, poursuivez ! Il est mignon lui mais je ne vais pas lui raconter toute ma vie de A à Z quand même !? Ca m'énerve déjà ! Bon je me calme je bois une gorgée d'eau et puis ca va aller.

- Eh bien j'ai fais mes études a l'université de Minot ou j'ai reçu mon diplôme de Biologie, ensuite j'ai continué mes études dans une faculté dentaire. Et puis ma carrière d'acteur à commencer sur les planches en décrochant un rôle dans la pièce d'Oscar Wilde intitulées The Picture Of Dorian Gray et tout a commencé pour moi. Les rôles de séries télés mon sourit et mon plus grand rôle celui de Danny McCoy dans Las Vegas ! D'ailleurs un personnage que j'aime beaucoup, il me ressemble un peu sur son coté maladroit surtout en amour !

Je viens alors à rire un peu et le présentateur me suit. Bon bah voila le plus gros est fait ! Je le regarde alors regarder ces fiches et l'écoute.

- Justement, parlons amour ! Que ce passe t'il coté cœur pour vous ?!
- Ah ! Question obligatoire ! Bah écoutais je vais être clair, c'est ma vie privé, donc je serais bref la dessus ! Je suis célibataire, j'ai eu une relation que tout le monde a su avec Kristen Bell ou je suis resté prés de deux ans avec elle, mais tout cela c'est terminer pour des raisons personnels également donc a présent je suis seul.
- Très bien mais nous vous avons vu proche avec Katherine Heigl, est ce que vous deux ...??
- JE vous arrête tout de suite ! Katherine et moi sommes des amis proche, certes, mais amis. Et puis si cela devrait marcher et donc aller plus loin, c'est MA vie privée donc je ne vous direz rien la dessus !
- D'accord, d'accord ! Comme vous voulez ! Eh bien en tout cas merci d'avoir participer et bonne continuation à vous !
- Merci a vous aussi !

Me levant alors je partis en saluant présentateur et public et je me dirigeai vers ma loge. Je m'en douter ca ! Il parlerait d'amour ! Non mais ca m'énerve ce genre d'interview! "Biiiip" Tiens un message ! Katherine..." Salut toi ! Dis un petit repas rien que nous deux chez moi ca te branche ?" Un sourire aux lèvres je viens lui répondre..." Avec plaisir ma belle !"





« you want to be my friend ? »


Dois je vraiment me présenter ? Bon d'accord ! Alors je suis Delena, non pour de vrai c'est Emilie mon prénom mais je préfére mon pseudo ! xD Je suis déja sur le forum en tant que Dianna et j'avais envie de jouer un Masculien et Josh quoi *_* Donc voila et puis que dire ? Ah oui j'aime ce forum et ces membres ! xD


Dernière édition par Joshua D. Duhamel le Ven 12 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone

Emma J. Stone

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 53
★ Date d'entrée : 09/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Joueuse

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:26

Bienvenu ( josh ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Duhamel

Joshua D. Duhamel

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 18
★ Date d'entrée : 11/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?:
Présence sur le forum:
État d'esprit :

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:13
WELCOME HERE !

good luck pour ta fiche !

J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Staub
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Chelsea K. Staub

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 47
★ Date d'entrée : 03/07/2011

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
Chelsea K. Staub




MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:06
Josh' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue ♥
J'exige un lien, sauf si tu ne veux pas biensûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Duhamel

Joshua D. Duhamel

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 18
★ Date d'entrée : 11/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?:
Présence sur le forum:
État d'esprit :

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
Joshua D. Duhamel




MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:34
Merci a tous ! :)
Chelsea aucun soucis ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
Ian J. Somerhalder




MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:25
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Duhamel

Joshua D. Duhamel

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 18
★ Date d'entrée : 11/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?:
Présence sur le forum:
État d'esprit :

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
Joshua D. Duhamel




MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:19
Thank's ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty
Leighton M. Meester




MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:20
(re) Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Empty




MessageSujet: Re: DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !    DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian # Lorsque je commence à parler, je ne sais pas m'arrêter ! Dommage (a)
» DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^
» Besoin de parler • Emma
» (M) CHAD M. MURRAY - « De l'amour à la haine puis à l'amitié, il n'y a qu'un pas... »
» Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Heure du casting :: Tu as réussi haut la main-