WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leighton M. Meester







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nina Dobrev




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Leighton M. Meester




 

 Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Empty
MessageSujet: Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina   Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:01

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Tumblr_lmu93d5b1i1qkbzrxo1_500

Alala, les vacances, le paradis sur terre. Cela faisait quelques semaines que le tournage de Gossip Girl pour sa quatrième saison s’était terminé et la jeune femme du nom de Leighton Marissa Meester avait bien l’intention d’en profiter. C’est pourquoi elle avait tenu à ses vacances, elle n’avait même pas prit d’autre projet. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pu se reposer autant, et autant dire que ça lui faisait un bien fou. La jolie brune avait passé la journée allongé sur un transat sur la terrasse de chez elle pour profiter du magnifique soleil. C’était le rêve quoi. Ce fut encore plus parfait lorsqu’elle entendit quelqu’un sonner chez elle et qu’elle se rendit compte que c’était son petit ami secret mais aussi collègue, Chace Crawford. Cela faisait quelques temps qu’ils n’avaient pas passé un moment seul tout les deux, puisque soit Chace était prit pour un autre projet soit c’était durant des soirées organisés par la plupart des acteurs de Gossip Girl. Personne ne sait pour eux deux, alors ils continuent toujours de jouer le jeu de ‘devant tout le monde on est bon pote et lorsqu’on est seul, on est un couple’. Ils avaient l’habitude alors ce n’était pas gênant et puis ils arrivaient toujours à trouver quelques instants pour parler tranquillement soit que les autres soient là et entendent ce qu’ils ont à se dire. Enfin bref, il était donc venu la voir et ils ont donc passé le reste de l’après midi ensemble jusqu’à qu’il devait repartir pour une soirée entre pote en boite de nuit comme il lui avait dit. C’est pourquoi juste après son départ, la jeune femme prit son portable et envoya un message à son amie Nina.

Salut Nina, c’est Lei’. T’es libre ce soir ?’ elle lui envoya donc ce message et reçut un message très vite, lui disant que oui, elle n’avait rien de prévu. ‘Super, ça te dirait qu’on passe la soirée ensemble, en boite ou bien chez toi, comme tu veux’ oui, c’est comme ça avec Leighton, il va s’amuser en boite sans elle, bah elle aussi alors, ‘œil pour œil, dent pour dent’. Heureusement, Nina accepta et lui dit qu’elles se retrouverait à vingt-trois heure trente à la boite où elles ont l’habitude d’y aller ensemble.

C’est pourquoi à l’heure prévu, la jeune femme se retrouvait devant la boite, afin d’attendre son amie avant d’entrer. Toute les deux s’entendent très bien depuis qu’elles se connaissent et sont assez proche, c’est pourquoi miss Meester adore passer du temps avec Nina. Leighton s’était préparé comme à chaque fois, pendant trois mille ans. Et vu le résultat, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina   Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:47

« Leighton & Nina »

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Tumblr_lh5s81h0Ld1qgw09yo1_500

Quoi de mieux qu'une soirée entre fille hein ? Pas grand chose. Malheureusement pour moi je n'en avais pas fait depuis belle lurette ! En même temps avec le tournage, je n'avais plus une minute à moi, pas que je détestais ça, mais mes autres amis me manquaient terriblement. Surtout ma Leighty, elle comptait énormément pour moi et vis versa, je voulais la revoir bientôt, elle et moi étions très très proches depuis quelques années. Enfin la je rentrais du plateau pour passer une soirée dans ma villa, un peu trop vide... J'espèrais ne pas rester seule trop de temps encore et de pouvoir sortir entre copine un de ces quatres ! J'avais décidé de rentrer à pieds; je repensais aux derniers évènements, ma dispute avec Alex, la soirée délirante avec Ian, etc... Tous ça me prenait un peu la tête ! J'étais prête à ouvrir la porte quand mon portable vibra ce qui provoqua un rire de ma part, j'étais vraiment chatouilleuse, c'est assez embêtant d'ailleurs... Je regardais le message, c'était de Leighton !! 'Salut Nina, c'est Lei'. T'es libre ce soir ?'; je m'empressais de lui reponde que je n'avais rien du tous de prêvu, bien au contraire. Une fois envoyé, elle me répondit aussi vite : 'Super, ça te dirait qu'on passe la soirée ensemble, en boite ou bien chez toi, comme tu veux' '. J'optais pour boite de nuit, ça ne pourra me faire que du bien après tous. Je répondis donc à Leighton. J'avais l'habitude d'aller, enfin plutôt de me retrouver là-bas avec elle, lors des sorties, on délirait, certain nous prenez pour des jeunes filles non ivres tellement nous étions mortes de rire.

Je choisis de mettre une robe bleu, une magnifique robe bleu à large bretelle, assez décoltée, mais pas trop. Je me bouclais les cheveux, cela m'allait mieux je trouve; mais avant de me vêtir et de me maquiller, ainsi que de m'e coiffer, je me douchais, une bonne douche bien chaude pour me relaxer. Puis je me coiffais et me maquiller, tout cela après avoir mis ma robe. J'étais assez contente du résultat à vraie dire, j'étais pas trop moche ! Chouette ! Enfin avec tout cela, il était bien 19h30 maintenant, mince j'étais en retard, comme d'habitude... Je fonçais dans ma voiture et démarra.

Je cherchais encore et encore une place pour me garer, le parking était plein à craquer ce soir... Je tournais en rond, jusqu'à ce qu'une place se libère; une se libéra au bout de dix minutes. Pas trop tôt ! Ensuite je sortis et regardais autour de moi, je ne vis pas Leighton, j'avançais donc vers l'entrée, quand une jeune fille se postait devant moi : Leighton !! Je ne l'avais pas reconnue ! Elle était magnifique , comme d'habitude. « Hey ! Salut ma belle, tu vas bien ? Comme tu m'as manqué ! ». Je rentrais en compagnie de Leighton dans la boite de nuit; on allait surement s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina   Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:09

Cela faisait un bon moment que Nina et Leighton n’avaient pas passé une soirée ensemble, et à vrai dire, cela manquait terriblement à Leighton. C’est pourquoi elle avait été plus que ravis lorsque son amie lui avait envoyé qu’elle était libre et surtout qu’elle était partante pour une soirée en boite. Elles allaient s’éclater, c’était sur et certain. Cette petite soirée en boite allait leur permettre de décompresser un peu de leur tournage respectif, de faire la fête mais aussi de passer du temps ensemble. Toute les deux s’entendent particulièrement bien, d’ailleurs Leighton la compte parmi ses amis les plus proche. Il faut dire que très vite elle sont devenues assez proche. Alors, c’était sur, toute les deux, après tout ce temps sans se voir, c’était obligé qu’elles passent une bonne soirée.

En tout cas, à cet instant précis, Leighton était devant la boite, afin d’attendre son amie, c’était plus simple pour se voir que dans la boite alors qu’elle doit certainement être déjà remplit à l’heure qu’il est. Leighton s’était fait belle, comme d’habitude, même si ce soir elle n’était pas là pour draguer, elle était là pour passer une bonne soirée et seulement pour ça. Surtout que la jeune femme n’est pas une femme libre même si tout le monde pense du contraire. En effet, depuis maintenant sept mois, la jeune femme sort avec son cher et sexy collègue de travail Chace Crawford mais ils préfèrent le garder pour eux sachant que les histoires d’amours ce n’est pas simple avec les paparazzis. C’est pourquoi elle avait mit un robe à bustier rouge avec des escarpins et elle s’était lissé la cheveux après s’être maquillé. Oui car même si elle n’est pas là pour draguer, si elle se fait belle en général c’est pour elle et pour personne d’autre. La jeune femme était arrivé un peu en avance alors c’était tout naturelle qu’elle attendait Nina. Lorsqu’elle la vit finalement arriver plus loin, un sourire se dessina sur son visage. C’est pour cela qu’elle alla à sa rencontre << Hey ! Salut ma belle, tu vas bien ? Comme tu m’as manqué ! >> alors qu’elles se dirigeaient vers l’entrée où le videur les fit directement rentrer sans attendre, Leighton lui dit << Ouais ça va très bien merci et toi ? Ah moi aussi tu m’as énormément manqué, ça me fait trop plaisir de te voir >> A mesure qu’elles marchaient, la jeune femme avait haussé le ton afin que Nina l’entende malgré la musique. Toute les deux se dirigèrent vers le bar afin de prendre un verre. << Tu veux quelque chose à boire ? C’est ma tournée >> Encore une fois, elle avait dit cela fort, la musique était fort alors pour se comprendre c’était nécessaire. Apres avoir bu, elles iraient très certainement se défouler sur la piste de danse où il y avait déjà pas mal de personne. En tout cas pour le moment elles s’asseyèrent au bar afin d’attendre qu’un serveur viennent les servir. << Alors, quoi de beau ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina   Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:45
« Leighton & Nina »

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Tumblr_lh5s81h0Ld1qgw09yo1_500

J'étais chez moi, en train de me préparer pour passer une super soirée avec ma Leighton, en y repensant c'est vrai qu'elle était une formidable actrice dans la fameuse série de Gossi Girl, je l'ai trouvais fantastique dans le peu d'épisodes que j'avais vu. Eh oui, je n'ai pas beaucoup de temps pour la télé en ce moment... Je vais de tournage en tournage ou même de scène en scène, mais bon c'est le prix à payer quand on est choisis parmis des centaines de personnes, plus une minute à s'accorder !
Pour ce soir, j'avais décidé de me faire belle, j'avais donc pris la décision de mettre ma jolie robe bleue, celle que les producteurs m'avaient offert sur le tournage, vous savez, celle que je porte dans l'épisode où l'ont élue Miss Mystc-Falls. J'adorais cette robe, elle me rappelait tellement de merveilleux souvenirs. En bref elle était de larges bretelles comme guise de manche, assezlongue -la robe- et serré à la taille. Je pris mon fer à friseur & me frisais les cheveux, ils étaient lisse de natures. Je pris une douche afin de me déstresser un peu, l'eau chaude, cela me faisait du bien. Je sortais de la baignoire, me sechais, puis m'habillais, sans oublier de me coiffer et de me maquiller un peu. J'étais plutôt fière du résultat, je n'étais pas trop horrible, bien au contraire. Encore heureux d'ailleurs... Avec tout cela, je n'avais pas vu le temps passer, je constatais avec horreur qu'il était déjà 19h30. Mince ! J'étais un peu en retard, pour ne rien changer.

J'étais dans ma voiture, je cherchais délibérément une place de parking, enfin que quelqu'un daigne se dégager quoi ! Je tournais encore et encore en ronds, décidement, à n'en plus finir. Et seulement au bout de dix minutes qu'une place se libérait, piouuf, enfin ! Je sortis vite fais de la voiture, la fermait à clef, je m'arrêtais pour prendre le temps de regarder autour de moi : je cherchais Leighty. Je marchais d'un pas préssé vers l'entrée de la boîte, mais quelqu'un se postait devant moi, qui cela pouvait bien être ? Je reconnue Leighton quand j'eus levé la tête, dans le cas contraire, je ne l'aurais point reconnue dis donc ! Elle était superbe, elle portait une magnifique robe rouge à bustier avec de grands escarpins assortis, elle s'était également lissé les cheveux et maquillé. Tou comme moi, elle n'était pas là pour passer là soirée à draguer les beaux mecs, de toutes façons j'étais prise moi ! Héhé ! Faut pas l'oublier ! « Hey ! Salut ma belle, tu vas bien ? Comme tu m'as manqué ! ». Pendant que nous arrivions à l'entrée de la boîte dans laquelle le videur nous fit directement entrée, cool hein de ne pas attendre ! Bref, Leighton me dit : « Ouais ça va très bien merci et toi ? Ah moi aussi tu m'as énormément manqué, ça me fait trop plaisir de te voir ». Tout en marchant, nous avions élevé le ton sans nous en rendre compte, eh oui il y avait une forte sono ici ! C'était le strict nécéssaire pour parler, même à ton voisin.

Leighty et moi nous dirigeâmes vers un bar peu peuplé, « Tu veux quelque chose à boire ? C'est ma tournée ! ». Bien qu'il y avait énormément de bruit dans la pièce, j'entendis nettement Leighton, je m'étonnais qu'elle puisse encore parler après cela.
Quand nous serons soul ou même pas du tout, nous irons surement sur la piste de danse, c'est un exellent endroit pour se défouler non ? De plus on passerait surement inaperçues vu le nombre de personnes qui s'y trouvaient déjà. Enfin nous nous asseyâmes pour attendre un serveur pour pouvoir boire de bonnes boissons fraîches ! « Alors, quoi de beau ? ». Pas beaucoup de choses de mon côté... quoique... « Bah pas grand chose depuis la dernière fois, tu as surement dûs entendre parler de ma relation avec Alex non ? ». Je ne lui laissais pas le temps de commenter, je repris de plus belle : « Et toi ?! ». Je souris à pleine dent en attendant de voir sa réaction.... Eh oui, j'adorais embeter le monde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Empty
Leighton M. Meester




MessageSujet: Re: Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina   Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:43
Si il y a bien une chose que Leighton adore faire, que se soit pour décompresser ou bien tout simplement pour passer une bonne soirée, c’est sans aucune doute aller en boite de nuit. N’étant pas célibataire contrairement à ce qu’elle prétend, elle n’y vas jamais seule, sinon ça serait sans doute pour draguer. Mais non, elle y va toujours avec des proches à elle pour passer du bon temps en leur compagnie ou puis pour faire la fête quoi ! Etant actrice, ce n’est absolument pas rare pour elle de passer la soirée à faire la fête, même si c’est plus souvent pour des festivals, des inaugurations ou encore des soirées mondaines. C’est pourquoi elle avait eu hâte de passer la soirée en boite avec son amie. Toute les deux s’entendent particulièrement bien depuis pas mal de temps alors la voir allait la rendre heureuse. Les deux jeunes femmes venaient donc de se retrouver, juste devant l’entée, au moins c’était plus simple pour se voir que si c’était au milieu de la foule à l’intérieur. Grâce à leur célébrités, elles avaient réussit à rentrer sans attendre quelques minutes. Alors qu’elles commençaient à discuter ensemble, enfin en criant afin de se comprendre, Nina lui dit après que Leighton lui ait posé une question pour savoir comment elle va << Ouais ça va très bien et toi ? Ah moi aussi tu m’as énormément manqué, ça me fait trop plaisir de revoir >>. Elles marchaient lorsqu’elle lui répondit directement, en même temps elle n’avait pas besoin de réfléchir dix plombes pour cela. << Ca va très bien aussi merci. Je sens qu’on va s’éclater ce soir ! >> C’était vrai, elles ne pouvaient que s’éclater ensemble, à moins qu’il se passe quelque chose d’inattendue qui n’est pas très positif, mais ça ne risque pas grand chose. Il peut tout arriver, mais comme on dit, avec des ‘si’ on refait le monde alors Leighton ne pense même pas à ce qu’il peut lui arriver dans la vie de tout les jours. Elles étaient à présent au bar, elles iraient sûrement danser très prochainement, en tout cas pour le moment elles étaient occupés à parler, et puis, elles ont le temps après tout, la soirée ne fait que commencer. << Bah pas grand chose depuis la dernière fois, tu as sûrement dû entendre parler de ma relation avec Alex non ? >> Oui en effet, elle en avait entendue parler elle ne sait plus trop où. Au début elle n’avait pas su si c’était des ragots mais apparemment, puisque ça sort de la bouche de la principale intéressé, elle aurait du y croire directement. En tout cas, elle était très heureuse pour eux deux. Leighton connaît très bien Alex puisqu’il a été un de ces amours de vacance durant leur jeunesse et elle tient beaucoup à lui, tout comme elle tient à Nina même si ce n’est pas pareil. Alors s’ils sont heureux ensemble, elle est très heureuse pour eux deux. Elle n’eu pas le temps de dire quoi que se soit que la jeune femme rajouta << Et toi ?! >>. Bien sur, elle n’allait pas ne pas répondra à sa toute première question, entre copine, c’est un sujet sérieux les copines, dit celle qui n’avoue pas pour son couple. << Oui j’en ai vaguement entendue parler, mais avec tout ses potins, je ne savais pas vraiment si c’était seulement une rumeur ou pas, au moins maintenant je suis sur. Je suis très heureuse pour vous deux. >> Elle rigola légèrement, même si personne ne pouvait entendre, cela se voyait sur son visage. << Oh moi tu sais pas grand chose, on vient de reprendre il y a peu de temps le tournage de la nouvelle saison de Gossip Girl, on vient tout juste de s’y remettre mais je suis très heureuse et j’ai hâte de savoir ce que me réserve les scénaristes pour cette saison >> On pouvait croire en entendant cela qu’il n’y a que le boulot qui compte pour elle mais c’est loin d’être le cas. Son rôle de Blair et quand même une partie d’elle et puis, au moins en parlant de cela, elle ne partit pas vers le sujet des amours que pouvait se poser Nina. Apres avoir bu un cocktail chacune, elles se dirigèrent sur la piste de danse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Empty




MessageSujet: Re: Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina   Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous
» Are you ready to work ? |Nina
» Absences de Nina & Ashley
» NINA DOBREV ϟ « let your pain aside and just walk you to forget about it ! »
» NINA DOBREV ϟ « let the rain wash the pain from the past. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Los Angeles baby ! :: Sunset Boulevard :: Viper Room-