WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ian J. Somerhalder







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nina Dobrev




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Ian J. Somerhalder




 

 Are you ready to work ? |Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

Are you ready to work ? |Nina Empty
MessageSujet: Are you ready to work ? |Nina   Are you ready to work ? |Nina Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:19

Are you ready to work ? |Nina 3013044291_1_13_naygSpDn

C'est le retour au boulot ! Enfin plutôt à l'amusement... Oui parce que même si tourner des scènes encore et encore c'est au bout d'un moment saoulant, mais lorsqu'on a une super bonne ambiance dans l'équipe et qu'on rit beaucoup le temps passe plus vite. Bref, J'étais en route pour revenir d'un voyage en France. Tout se passait merveilleusement bien, lorsque l'avion s'est posé à New York histoire de refaire le plein ou je ne sais trop quoi, il n'a jamais redémarré. Donc me voilà coincé à New York sans moyen de rejoindre les plateaux. C'était bien ma veine ! Je dormais donc une nuit là-bas dans un bon hôtel et espérais pouvoir repartir le lendemain. Le truc sympa, c'est que lorsqu'on s'appelle Ian Somerhalder, on a aucun problème pour repartir dans un avion rapidement. Je finis par arriver sain et sauf à destination, avec une bonne journée de retard.

J'arrivais en fin d'après midi sur le plateau, histoire de saluer tout de même les autres, qui étaient certainement fou d'inquiétude de ne pas m'avoir vu... Bon d'accord ce genre de chose ne se passent que dans mes rêves, j'allais certainement plutôt avoir le droit à des remarques débiles qui me feront rire ! Je passais donc un peu partout, main dans les poches, je vis Paul qui ne manqua pas de me chambrer, Candice, Michael, Katherina... Tous avaient quasiment fini leurs journées, qui avait été courte vu que j'étais censé apparaître assez souvent, on ne pouvait vraiment pas se passer de moi ! Je me baladais ensuite dans les couloirs, regardant dans quelques salles par moment de curiosité et je tombais dans celle où était Nina. Je passais ma tête à la porte :

_" Hey !"

Je rentrais dans la pièce après avoir fait un immense signe de main, je la saluais. Nina était vraiment la personne avec qui il fallait absolument éviter de me mettre si vous vouliez obtenir quelque chose de sérieux de nous deux. N'importe quoi, Interview, Meeting. Tout terminé en fou rire lorsque nous étions ensemble. Vous rajoutez Paul et là c'était une catastrophe. C'était plus fort que nous, il fallait toujours que l'un fasse une bêtise pour amuser l'autre ! Deux véritables gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Are you ready to work ? |Nina Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to work ? |Nina   Are you ready to work ? |Nina Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:37

« Ian & Nina »

Je me levais, piouf ! J'étais crevée, encore une journée de tournage, bon après c'est le week end ! J'en profiterai pour proposer une sortie entre acteur de The Vampires Diaries, ça pourrait être pas mal, en tous cas avec Paul et Ian qui sont de purs gamins quand ils sont tous les deux, toujours un pour amuser l'autre ! Enfin on s'éclaterai bien. Bref je pris à vif allure mon petit déjeuné et montais me doucher, une bonne douche pas trop chaude, mais pas trop froide pour bien rêveiller. Je sortie tranquillement, aujourd'hui j'avais décidé de passer une journée tranquille, de ne pas me presser en gros. Je m'étais habillée d'un jean noir avec un joli haut rose pâle, que j'adorais sois dit en passant. La couleur rose me rappelais quand j'étais petite, c'était ma couleur préférée, je voulais porter que ça jusqu'à l'âge de 11 ans, à mon entrée au collège. J'allais dans la voiture, Charlie, mon chauffeur, était chargé de me conduire au plateau de tournage de The Vampres Diaries. Cette série était originale, on s'éclatait super bien dans les scènes que l'on mettait dans le bétisier après pour faire voir aux gens comment on délirait !

J'étais sur le siège arrière, repensant à Ian, Katerina, Candice, Paul, Mickael, etc... Je me sentais bien avec eux, je me retrouvais, moi je les conscidérais un peu comme de "super" amis. Le taxis conduit par Charlie se gara sur le parking, j'avais une place qui m'était réservée, heureusement, il y avait tellement de monde aujourd'hui. On allait devoir patienter longtemps à la cafétéria ce midi ! A moins que je ne propose d'aller déjeuner en ville avec eux... Bref ça reste à voir. Je descendis de la voiture et pris le chemin vers le plateau, aujourd'hui on tournait chez Elena Gilbert, mon personnage, qui était aussi le personnage principal. Je trouve qu'Elena me représante assez bien, surtout niveau caractère. Je marchais d'un pas lent contrairement à d'habitude, j'étais toujours active et à marcher vite, beaucoup de monde me le faisait remarquer d'ailleurs... Mais je n'y peux pas grand chose, chacun ces défauts après tout !

J'arrivais sur le plateau de tournage, je vis tout le monde, enfin tout le monde sauf Ian, il avait surment du avoir la flême de venir... Candice vînt me voir, elle me pris dans ces bras, elle commençait à m'inquièter sérieusement. « Nina !! Aujourd'hui on ne va pas beaucoup bosser, Ian n'est pas là... Il est avion, il revient de France !! Faudra qu'il me raconte absolument tout ! ». Ah cette Candice, elle m'avait fait peur, je croyais qu'il y avait quelques choses de grave ! Je me frappais la tête; « Han tu m'as fait peur, je croyais qu'il y avait un truc grave, ah ok, j'avais totalement oublié qu'il était en France ! Je pensais qu'il avait eut la flème de venir moi... ». Je l'a salua, puis partis. Avec le planning, je vis que n'avions pas le temps d'aller déjeuner à l'extérieur, donc on ira à la cafétéria...

Je marchais dans le couloir, pour me rendre dans ma salle favorite, celle de musique. En effet, j'avais toujours adoré la musique, je jouais du piano d'ailleurs, j'en faisais depuis l'enfance, Ian adorait quand j'en jouais avant. Il devrait bientôt être là. Une voix qui ne m'était pas inconnue retentie dans la pièce; « Hey ! ». Ian ! Il fit un grand signe de la main, et il passa le seuil de la porte, je lui sautais au cou ! « Ian ! Tu m'as manqué ! ». Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu ce jeune homme. Comparé à ce que prétends la presse et tous ces journalistes à deux balles, Ian et moi c'était belle et bien finis, on était meilleurs amis maintenant, on adore faire les 400 coups ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

Are you ready to work ? |Nina Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to work ? |Nina   Are you ready to work ? |Nina Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:11

Je commençais sérieusement à me dire qu'il fallait que l'avion tombe en panne plus souvent... Parce qu'on me porta énormément d'attention lorsque j'entrais dans les studios. La première personne sur qui je tombais ? Candice qui me sauta dans les bras, et manqua de m'étouffer ! Waw, je n'avais pas énormément de retard, mais je devais sérieusement lui avoir manqué. Puis je vis Paul et Michael, j'essayais une seconde de les éviter, sachant très bien que j'allais me faire chambrer, mais manque de chance, je tombais directement sur eux. Je restais un petit moment avec eux à rire et à discuter de tout et de rien. Je continuais ensuite mon petit bonhomme de chemin en direction des autres salles, genre celle de maquillage et tout le reste, pour voir le reste de l'équipe. Je venais d'arriver pour bientôt repartir, j'allais au moins prendre le temps de passer voir tout le monde ! Je passais ma tête dans une salle et y découvris Nina, qui comme toujours était dans la salle de musique. Elle était très doué pour jouer au piano et nous nous y rendions très souvent tous les deux, j'aimais assez l'entendre jouer. Je passais ma tête et lançais un petit : Hey puis passais la porte.

Nina arriva à toute vitesse et se jeta aussi dans mes bras... Waw, il fallait sérieusement que je fasse le tour des studios à la recherche de toutes les filles si elles me tombent comme ça dans les bras. Bon, c'est vrai que je n'avais pas vu Nina depuis très longtemps et que nous étions très proche. Seulement très proches, pas ensemble, nous étions de très très bon amis, certainement était elle ma meilleure amie ! Nous faisions à longueur de temps les 400 coups. Il n'était pas rare que nous loupions une scéne entre Damon et Elena, parce que l'un de nous deux avait décidé d'embêter le monde :

_" Waw, je devrais être en retard plus souvent ! Candice qui manque de m'étouffer, maintenant toi ! Tu m'as manqué aussi ! "

Elle me délivra enfin et nous allions nous asseoir, je m'étendais, et ne pus m'empêcher de bailler, j'avais pas mal d'heure de sommeil à rattraper mais sur le coup passer voir cette équipe de fou allié avait été plus important qu'un moment dans mon très cher lit !

_" Sinon comment ca vas depuis le temps ? Quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Are you ready to work ? |Nina Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Are you ready to work ? |Nina   Are you ready to work ? |Nina Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:51
Are you ready to work ? |Nina Love-bite-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-10721526-300-169
« Ian & Nina »

J'avançais lentement dans un couloir dont je ne voyais pas la fin, aujourd'hui tout était calme et paisible. Justement : trop calme. Il fallait mettre un peu d'ambiance ici, ça nous démoralisé tout celle-ci. C'est donc pour cela que j'avais décidé de me rendre dans la salle de musique, il s'y trouvait un piano, c'était une de mes plus grandes passions. Depuis mon enfance j'en jouais, tout comme de la batterie. C'était en effet deux instruments ... différents en tout point. Le piano me fit penser à Ian, il adorait quand j'en jouais; mais avec le tournage et tout le reste je n'avais plus énormement de temps pour cela. Sauf quand j'avais du temps libre et que je ne devais pas quitter le plateau de tournage, là j'en profitais un max ! Enfin Ian ne devrait pas tarder... Je décidais de jouer en attendant, je prie une partition au hasard et là jouais. Une voix que j'aurais pu reconnaitre entre mille surgit de l'inconnue. « Hey ! ». C'était IAAAAANNN !! Il était enfin de retour, déjà ? Que le temps était passé vite, cela faisait une demie heure que je jouais du piano, il avait surement du entendre de loin. Je pense que c'est ainsi qu'il m'a trouvé d'ailleurs... Je me levais de mon siège et partis à une vitesse fulgurante afin de me jeter dans ses bras. « Ian ! Tu m'as manqué ! » Il devait avoir eu le même accueil de la part de Candice je suppose, enfin moi, il ne m'avait pas vu depuis très (très) longtemps quand même ! Eh oui, Mister Somerhalder & moi même étions très proche l'un de l'autre, mais être proche ne veux pas dire en couple, loin de là.

Pour tout vous dire, Ian est mon meilleur ami et ce depuis longtemps. Tous les jours nous nous embêtions, nous faisons les 400 coups à pas mal de nos amis, 24h/24 ! Aucun moment de répis pour nous quand nous voulions embêter le monde, on le faisait et pas qu'un peu. Il nous arrive même parfois de louper des scènes du tournage à cause de ça, mais heureusement que tout le monde le prends bien, surtout les producteurs. J'étais toujours dans les bras de Ian, je le serais très fort, . « Waw, je devrais être en retard plus souvent ! Candice qui manque de m'étouffer, maintenant toi ! Tu m'as manqué aussi ! ». Je me décalais et lui tapais doucement le torse. « Eeeh !! Je ne t'ai pas vu depuis longtemps moi ! » J'insistais bien sur le : -moi afin de l'embêter. Enfin, il s'étendait tout en baillant, à croire que nous voir était beaucoup plus important que de renouveler ses heures perdues... Chouette alors ! . « Sinon comment ca vas depuis le temps ? Quoi de neuf ? ». Nous nous asseyâmes à une table qui se trouvait là depuis... toujours ? « Ca va super, quoiqu'un peu fatigué, mais sinon tout va pour le mieux et je suis amoureuse !! » J'avais dit cela d'un ton pétillant et d'un regard plein de malice, je repris sans lui laisser le temps de commenter, « Et toi ?! » Je souris comme si je n'avais rien dis avant, juste pour voir sa réaction et l'embêter bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

Are you ready to work ? |Nina Empty
Ian J. Somerhalder




MessageSujet: Re: Are you ready to work ? |Nina   Are you ready to work ? |Nina Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:17
Trouver Nina n'était pas la chose la plus compliquée que j'ai faites dans ma vie ! Elle ne fréquentait que quelques endroits que je connaissais bien et lorsque j'avais entendu le piano, il n'y avait plus aucun doute de l'endroit où elle se trouvait, comme à chaque fois qu'elle avait du temps libre ! Bref, je fus très bien accueillis, puisqu'elle se jeta immédiatement dans mes bras ! C'est vrai que ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu, enfin longtemps c'est une façon de parler, mais nous étions tellement proche que peu de temps signifiait rapidement une éternité ! Nous nous reculions enfin l'un de l'autre et je lançais que je devrais plus souvent être en retard pour avoir de si bons accueils même si je dois avouer que même si j'étais à l'heure c'était toujours comme ça. Elle me tapa sur le torse pour souligner la bêtise que je venais de dire, je fis une grimace de douleur, totalement fausse, puisque ce n'était pas avec ses petites mains qu'elle allait me faire mal.. La jeune femme en profita pour insister sur le fait qu'elle elle ne m'avait pas vu depuis longtemps, je plissais les yeux :

_" Dois je entendre un reproche là-dedans ? Parce que si c'est ça je l'ai pas compris! "

Je ne pus m'empêcher de bailler et de m'étirer, j'étais de plus en plus fatigué, il faudra sérieusement que je me mette à dormir la nuit, plutôt que de traîner à gauche et à droite, déjà que les journées étaient des plus fatigantes ! Mais bon c'était comme ça depuis mes 17 ans, ça n'allait pas changer du jour au lendemain, même si je prenais de l'âge doucement ! Nous nous asseyons à une table, afin de discuter un peu de tout et de rien. Je lui demandais le plus innocemment du monde ! Elle me répondit comme d'habitude que ca allait et qu'elle était amoureuse. J'allais commenter cette nouvelle lorsqu'elle me coupa en demandant pour moi.

_" Attends, attends, Attends ! Reviens sur la première partie ! Amoureuse ? Et je peux savoir pourquoi j'ai pas eu immédiatement de messages sur mon portable pour me le dire ! Roh là je suis déçu ! Surtout que je viens de passer je ne sais combien de temps seul dans un aéroport, tu aurais pu m'occuper ! C'est bien puisque c'est comme ça, je te boude !"

Je fis la moue quelques secondes et j'explosais de rire en voyant son air. C'était bien sûr pour l'embêter ! On l'a dit on ne rate vraiment pas une occasion ! J'étais ravi pour elle qu'elle est trouvé quelqu'un, surtout avec l'air qu'elle avait :

_" Sinon moi je vais bien, même si je fais fuir la technologie comme l'a si bien souligner Paul ! Même si je tiens à signaler que la dernière fois avec mon portable ce n'était nullement ma faute ! Bref !"

Je m'installais un peu mieux, m'enfonçant dans le siége :

_" Je crois que tu as des trucs à me dire toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you ready to work ? |Nina Empty




MessageSujet: Re: Are you ready to work ? |Nina   Are you ready to work ? |Nina Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready to work ? |Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAREN GILLAN ◘ «So you think you know how this story goes. Are you ready for this?»
» Absences de Nina & Ashley
» NINA DOBREV ϟ « let your pain aside and just walk you to forget about it ! »
» NINA DOBREV ϟ « let the rain wash the pain from the past. »
» Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: A star that work? :: Movies and TV series :: The Vampire Diaries-