WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nina Dobrev







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Leighton M. Meester




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Nina Dobrev




 

 Bonjour & bonsoir à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:15

Bonjour =)
Je fais un petit coucou vite fait pour dire quelques mots en espérant ne pas trop... mmmh... je ne trouve pas le mot, décidément en ce moment Rolling Eyes Je tiens juste à dire que j'aime énormément le forum, je suis assez motivée pour tout et c'est vraiment dommage de laisser un forum comme ça se délaisser, alors que le staff passe tout de même régulièrement d'après ce que j'ai pu voir dans les statistiques de connexion. Du j'aimerai savoir, si je pouvais faire quelques choses pour apporter mon aide et faire marcher le forum, un petit coup de pouce ne peux faire de mal à personne. Et si je puis me permettre, je pense qu'il serait aussi mieux de changer le design, le bleu est bien, mais voilà What a Face Bref j'espère que vous ne prendrez pas mal mon message et que vous y répondrez prochainement. Bonjour & bonsoir à tous. 878948377 Bonjour & bonsoir à tous. 413356797
Biz vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:46

Coucou. Alors deja, c'est cool de voir qu'il y a quelqu'un qui est motivé pour ce forum. Personnellement, moi je ne suis plus motivé mais la question est surtout pour la fondatrice. Je sais qu'elle a refait un forum célébrité depuis celui-là, je ne sais pas s'il est actif ou quoi que ce soit, mais je pense que ça sera plus simple pour toi pour la contacter si tu veux : http://glamourpeople.probb.fr/ Elle joue Nina Dobrev si je me souviens bien.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:24

Ah, désolé. Merci I love you J'y suis déjà, mais elle ne vient plus vraiment dessus ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 28
★ Date d'entrée : 18/09/2011
★ Age : 34

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:26
Ouais c'est vrai que c'est dommage que la fondatrice ne vient plus, car ça ralentit et honnêtement j'étais motivée aussi à rp dessus, alors si je peux aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:38
Super de te revoir Kristen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 28
★ Date d'entrée : 18/09/2011
★ Age : 34

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45
Moi aussi Nina. J'aime ton idée de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Staub
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Chelsea K. Staub

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 47
★ Date d'entrée : 03/07/2011

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
Chelsea K. Staub




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:32
Moi je aussi je trouve cela dommage. Surtout que j'adorais ce forum, si je peux être d'une quelconque aide aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:41
Je passe vite fais pour vous dire que le forum qui "remplace" WHO SAYS, créé par Emma, la fondatrice qui est Nina D. dessus est celui ci : ☆ GLAMOUR PEOPLE
Je suis dessus. Le design est flambant neuf pour la ré-ouverture ! n'hésitez pas, plein de célébrités sont encore dispo' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 28
★ Date d'entrée : 18/09/2011
★ Age : 34

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49
Désolée mais comme Kristen Stewart est prise et que je n'aime jouer que elle (je sais je suis bizarre, mais je suis attachante à cette actrice. Bref de ce fait, faudra pas compter sur moi, à moins que celle qui la joue est inactive. Dans ce cas là, tenez moi au courant, merci Bonjour & bonsoir à tous. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Staub
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Chelsea K. Staub

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 47
★ Date d'entrée : 03/07/2011

Bonjour & bonsoir à tous. Empty
Chelsea K. Staub




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:19
Moi j'aime bien prendre Miss Agron :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour & bonsoir à tous. Empty




MessageSujet: Re: Bonjour & bonsoir à tous.   Bonjour & bonsoir à tous. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour & bonsoir à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: This is the beginning :: Hollywood news-