WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nina Dobrev







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alex Pettyfer




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Who Says ?




 

 La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Who Says ?

Who Says ?

★ Secrets : 7
★ Date d'entrée : 01/05/2011

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:44

<< En l'honneur des quarante-six ans du producteur et réalisateur Rob Thomas qui aura lieu le quinze août, les responsables de la chaîne CW vous invite à une fête mondaine qui aura lieu le samedi six août. Toutes les célébrités sont conviées à venir, accompagnés s'ils le souhaites ainsi que de nombreux producteurs et scénaristes. En l'honneur de la soirée chic, de nombreux photographes et journalistes seront présent afin de vous mettre à l'honneur. C'est pourquoi après votre arrivée sur les tapis rouges et durant le dîner, vous pouvez être à tout moment être interviewé. Alors, amusez vous, ne faites pas de vague car on le sait tous, il y a toujours des paparazzis qui s'incrustent aux soirées réservés aux célébrités et puis, n'hésitez pas à vous faire les faveurs des producteurs qui ont des projets. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Concernant le sujet, votre premier post devra correspondre à votre entré sur les tapis rouges, puis les autres vous êtes tout à fait libre. Pour les réalisateurs et photographes, n'hésitez pas à les faire parler dans vos sujets, enfin vous faites comme vous le souhaitez. Pour les journalistes, vous recevrez quelques questions par MP que vous devriez mettre dans l'un de vos posts. Si vous souhaitez faire des sujets privés entre quelques personnes, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet. En espérant vous voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Alex Pettyfer

★ Métier(s) : Acteurs&Mannequin
★ Secrets : 229
★ Date d'entrée : 01/05/2011

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:01

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous 1127318242


C'était en début de soirée. Je me préparais avec Nina dans mon appartement. Elle avait amener quelques jours plus tôt ses choses pour la soirée du CW dans mon loft. Nous nous préparions ensemble. Ça me faisait étrange toute cette histoire. Je n'étais pas encore pleinement habituer à ce statut de nouveau couple. Nina et moi avions passions beaucoup de temps ensemble main dans la main et cela n'avait pas échapper aux yeux des paparazzis qui avait pris des photos et répandait déjà des rumeurs à notre compte. En enfilant ma cravate je me dirigeais vers ma petite amie. Celle-ci sourit et m'aida a nouer le noeud. Elle était absolument sublime. Je n'arrivais toujours pas à croire que nous allions arriver ensemble dans un gala aussi important. Je discutais un peu avec nina et la complimentait en la prenant par la taille pour l'entrainer dans notre limousine.

Nous arrivâmes finalement à soirée et juste avant de sortir, j'embrassais Nina(Merci pour les vitres teintés!) Avant de sortir suivit de Nina de la voiture. Aussitôt les flashs crépitèrent de plus belle pour immortaliser chacuns de nos mouvements. Je murmurais une plaisanterie à Nina dans l'oreille qui la fit rire. Nous avançame sur le tapis rouge et Nina alla voir un de ses collègues tandis que j'allais retrouver mon agente. Elle me regardait avec des yeux surpris, surement à cause de mon entrée. Justement, elle m'informa que j'avais une journaliste de E! qui voulait me poser des questions. Après les salutations, la journaliste de perdit pas une seconde.
♣ Il paraît que tu es très proche de Nina Dobrev, votre relation est-elle officielle ?
Je souris largement, et hochais positivement la tête.
Oui, euh, disons simplement que nous laissons allez les choses pour voir où elles nous amèneront.
♣ Dois-je comprendre que vous formez un couple ?
Oui, vous pouvez le comprendre.déclarai-je en lançant un clin d'oeil à l'autre bout du tapis rouge à Nina. Mon agente m'entraina un peu plus loin, près de Nina. Celle-ci vint a nouveau me rejoindre et nous posèrent ensemble avant d'entrer dans le batiment où avait lieu la soirée. Elle débordait déjà de people et je sentais que la soirée allait être inoubliable..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:46

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Elena_gilbert_gif_by_cupcake_teddybear-d2y0b0r


Je sautillais de joie, être invité à une soirée CW n'est pas offert à tout le monde, j'étais contente. Bien que je stressais un peu, que diront les gens sur ma relation avec Alex ? Cela ne vous supprendra pas si je vous dis que il y a dejà pas mal de paparrazis qui ont déjà pris d'innonbrables photos d'Alex et moi marchant main dans la main... C'est vrai que maintenant lui & moi formions un couple, sur lequel pas mal de rumeur circulaient ! Enfin après l'important ce que je sais ce qu eje fais et ce que j'ai à faire, les autres, je m'en fiche & il faut que je reste positive ! J'étais devant le miroir, j'avais mis une longue robe d'un rouge soyeux, mes cheveux étaient lisses & je m'étais un tout petit peu maquillée, mais très peu comparé aux stars que je rencontrerai là bas, je pense. Eh oui, j'étais chez Alex, dans son magnifique loft, dans lequel j'avais amené mes affaires pour cette soirée quelques jours auparavant.
Mon prince charmant s'avança gentillement vers moi en essayant de mettre sa cravate, je souris quand je vis qu'il eut du mal à faire son neud, je lui fis donc tout sourire. Alex me fixa quelques instants; puis il me dit que j'étais ravissante, cela me toucha, je lui fis un compliment du même style. Il était vraiment canon, fallait bien l'avouer ! Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais me rendre à cette soirée si... si exceptionnelle et importante en ça compagnie. Nous entamions la conversation pendant un petit moment, puis il me prit par la taille afin que nous puissions monter dans la grande limmousine aux vitres teintés.
La limousine se garra pile devant le tapis rouge, ah le fameux tapis rouge sur lequel marchaient toutes les grandes stars hollywoodiennes. Alex & moi s'apretions à sortir quand il se stoppa, se retourna vers moi, puis m'embrassa. Heureusement pour nous, les vitres étaient teintés. Alex descendit de la voiture, suivit par moi, des flash's venaient de tous les côtés, comme si les gens ne voulaient pas rater un seul de nos mouvements et à jamais les garder en souvenir. Alex se penchait doucement de mon côté afin de me murmurer une plaisenterie, je rigolais doucement, ah cet Alex, toujours le mot pour rire, toujours... Nous marchâmes encore un peu sur le tapis, je présisais à Alex que j'allais voir une collègue qui voulais me présenter un grand journaliste, un très réputé du moins. Quand à lui, il alla voir son agente pour les mêmes raisons.
J'étais avec mon amie, elle me présentait le fameux journaliste dont elle m'avait tant parlé, nous fîmes les présentions, elles durèrent un petit moment, enfin une fois faites, le journalite s'empressa de me poser des questions.

♣ Préfères tu jouer le rôle d'Elena ou celui de Katherine ?
    NINA DOBREV Eh bien je ne sais pas vraiment, je m'identifie bien plus en Elena, heuresement d'ailleurs, je ne suis pas aussi folle & excentrique Katherine, je suis plus terre à terre, comme Elena. Elena, c'est une fille simple que l'ont peut tous les jours croiser dans la rue, cela me correspond, mais je ressemble un peu a Katherine, quand je veux quelques choses je l'obtiens tout le temps. Après j'aime jouer les deux, je trouve qu'il y a une partie de moi dans chacune d'elle...

♣ Lorsque tu ne tournes pas, quels sont tes passes temps ?
    NINA DOBREV Mes passes temps ? Le problème c'est que je ne peux pas vraiment repondre à votre question, vu qu'on va de tournage en tournage ou de scène en scène, vous voyez le tableau ? Le seul temps libre que j'ai, eh bien je le passe eb compagnie d'Alex ou à lire, parfois avec mes amis aussi, mais j'ai pas mal d'amis sur le tournage !

♣ Comment tu t’entends avec les autres acteurs de Vampire Diaries ?
alors c'est plus simple pour les voir eux ?

    NINA DOBREV Avec les autres acteurs, je m'entends plutôt bien, vraiment bien a vrai dire ! On passe tellement de temps ensemble, on rigole bien, etc... je pourrais presque dire qu'on forme une sorte de grande famille, pas vous !?

♣ T’entends tu bien avec ta famille ?
    NINA DOBREV Bien sûr, j'essaye de les voir le plus possible à mes heures perdus. Ca fait bien un mois ou deux que je ne les ais pas vu et pour tout vous dire elle me manque terriblement... Si ils m'entendent ou lisent cet article, j'espère qu'ils comprènent qu'ils me manque énormement & que je les aimes !

♣ As-tu des phobies ?
    NINA DOBREV Pas vraiment, appart que j'ai horreur des abeilles et autres insectes dans le genre, leurs bruits me fond horreur aux timpant ! Enfin je ne me suis jamais fait piquer, mais je ne compte pas essayer de si tôt !


Je tournais la tête et vis Alex sourire et me faire un clin d'oeil. Son agente le fit venir faire ma collègues & moi. Nous fimes de même, son agente et la mienne s'écartèrent pour que nous puissions poser pour un grand photographe. Après nous passions les grandes portes pour acceder à la fameuse soirée. Elle était déjà pleine, des stars et encore des stars, en même temps... Décidement, cette soirée resterait à jamais dans les annales & dans surtout gravé dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
Ian J. Somerhalder




MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:31
La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Tumblr_lm9ta1t7VS1qc4i52o1_500

Pas facile, vraiment pas facile de finir de s'habiller lorsque l'on est au téléphone. J'essayais tant bien que mal de finir de boutonner ma chemise, mais avec une main c'était pas facile. Heureusement quelque chose me réconfortait : à l'autre bout du fils, Dianna avait autant de mal que moi ! Nous nous étions enfin décidé à avouer ce que nous ressentions l'un pour l'autre, et nous venions depuis très peu de temps d'entamer une relation. Mais nous voulions absolument rester très discret, le temps de voir si ça pouvait réellement marché ou pas ! Pour le moment il n'y avait eu aucune fuite et c'était tant mieux, nous pouvions être tranquille sans faire la une de tous les journaux. Nous avions décidé d'un accord comme un accord de ne pas arriver ensemble à la fête de la CW. Je trouvais personnellement que ça faisait trop bizarre et puis ce que nous vivions en ce moment me contentais complètement. J'y allais accompagné d'une amie d'enfance. Je n'avais pas eu le choix, dès qu'elle avait apprit la nouvelle de mon invitation, elle s'était déclarée ma cavalière. Ca ne me dérangeait absolument pas, elle essayait de lancer sa carrière et puis je savais qu'elle n'essayait pas de profiter de la mienne alors pourquoi ne pas lui donner un coup de pouce ? Je finis par raccrocher. Je cherchais ma veste du regard et la trouvais posé sur une chaise, il ne me restait plus que la cravate et voilà j'étais prêt. Pile à temps puisque le chauffeur était là.

La limousine aux vitres teintés comme pour préserver le suspence de la célébrité qu'elle contenait le plus longtemps possible, s'arrêta devant le tapis rouge. Il y avait énormément de monde autour de celui-ci, surtout des fans et des photographes. Je lançais un sourire encourageant à mon amie et nous sortions tous les deux. Ce fut comme toujours l'effervescence mais j'étais encore une fois surpris, surpris que les gens se déplacent réellement pour nous ! Nous commencions donc à marcher sous les flashs et les acclamations habituelles. Bien entendu un journaliste avec son cameraman s'empressa de venir me voir voyant le chemin libre. Ma cavalière continua d'avancer pour dire bonjour à deux ou trois personnes. Il se présenta et se proposa de me poser quelques questions, j'acceptais avec plaisir. La camera commença à tourner, il me présenta rapidement, et les premières questions furent bien entendu sur mon personnage Damon dans la série :

JOURNALISTE ○ As tu des ressemblances avec ton personnage, Damon ? Qu'aimes tu chez lui ?
IAN ○ Bien entendu. Je ne penses pas qu'on puisse jouer un personnage si on a pas au moins un trait de caractère du personnage. Disons que je lui ressemble assez de temps en temps ! (Je me mis à rire) Il déteint sur moi ! Déjà j'adore son côté compliqué on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui et puis la petite ironie qui caractérise le personnage, il a toujours le bon mot au bon moment, c'est impressionnant !

JOURNALISTE ○Comment le personnage de Damon va-t-il évoluer ?
IAN ○ Alors là vous me semblez bien curieux ! Je peux simplement vous dire que Damon va rester fidèle au Damon que l'on connait actuellement dans la série mais il va également montrer un côté pas vraiment connu de sa personnalité. Je n'en dis pas plus !

JOURNALISTE ○ Tu as créer une fondation il y a quelques temps. Comment se passe ta fondation ?
IAN ○ Oui effectivement, j'ai crées ma propre fondation il y a quelques temps afin de m'appliquer réellement. C'était difficile de choisir sur quoi la construire, et puis j'ai finalement décidé quelques choses de plutôt général comme l'environnement, on agit sur plusieurs plans et on essaye de sensibiliser les gens, aussi bien les adultes que les enfants. Je dirais que pour le moment ca ne se passe pas trop mal ! C'est en train de se mettre en place !

JOURNALISTE ○ Nous venons de vous voir arriver au bras d'une magnifique jeune femme. Y'a t'il donc quelqu'un dans ta vie en ce moment
IAN ○ Elle est superbe c'est certain mais non, nous ne sommes qu'amis, je la connais depuis toujours..

JOURNALISTE ○ On peut donc comprendre qu'il y a quelqu'un d'autre ?
IAN : ( je ris) Pourquoi pas !

Il me remercia, je quittais l'endroit pour laisser place à quelqu'un d'autre. Je passais à mon tour les grandes portes pour rentrer dans la soirée. Je saluais pas mal de monde, mais je cherchais surtout Dianna du regard. Certainement n'était elle pas encore arrivé. Je me lançais dans une conversation avec un producteur qui avait entendu parlé de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone

Emma J. Stone

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 53
★ Date d'entrée : 09/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Joueuse

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
Emma J. Stone




MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:56
La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Tumblr_lgs5a5ltDk1qcrzkko1_500


J'avais appris que la CW organisait une grande soirée, ce soir. J'avais eu une invitation, ce qui m'avait assez supris je dois bien l'avouer mais j'étais réellement ravis de venir à cette soirée. J'allais rencontrer pas mal d'acteurs, je pense à ceux de la série a succès Vampire Diaries, ma série preferé, c'est d'ailleur grâce à cette série que j'avais fais la connaissance de Steven, celui qui joue Jeremy le frère d'Elena dans la fiction. Il avait un grand talent. Lorsque je l'avais rencontré, nous avions bien parlé et on s'était tout de suite bien entendu, ce qui était vraiment géniale. C'est depuis ce jour que nous sommes devenus d'excellent amis. Je sortis de mes pensées, j'étais encore chez moi et je dois bien avouer que j"étais assez stressé de me retrouvé ici, car je n'allais pas connaître grand monde. J'arrivais alors au bout d'une dizaine de minutes à Holywood Boulevard, il y avait pas mal de voitures, limousines garées ce qui étaient normale mais je suis toujours agréablement surprise lorsque je vois ces voitures.Même si j'étais actrice, je ne voyageais que très rarement dans des limousines, comme celle qu'il y avait ici, je montais généralement dans de simples voitures, teinté tout de même pour rester discrète. Bref le chauffeut vint ouvrir ma portière. Pour l'occasion, j'avais choisis une robe bustier noir et blanche. Une robe assez classe mais vraiment très jolie. Une de mes amies proches, Taylor Swift, m'avait aidé à la choisir..Une fois que je fus dehors, je vis le magnifique tapis rouge en face de moi, j'eu un grand sourire. J'ai toujours rêvé d'y mettre les pieds, depuis que je suis petite en réalité..La un de mes rêves était en train de se réaliser, bien que j'avais déja fait de grandes sortie comme celle ci, mais c'est endroit là était tout simplement mémorable. Je commençai alors à marcher, il y avait quelques paparazzis comme à chaque fois que des soirées sont organisées. Deux, trois paparazzis me prenaient en photo. J'avançai alors et je vis Nina Dobrev et Ian Somerhalder, deux acteurs qui jouaient dans Vampire Diaries. Je vis un peu plus loin, Alex Pettyfer, je l'avais vu dans Numero 4, l'un de mes films preferés...Je souriais, me prenant au jeu de la pose pour les paparazzis.



Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
Dianna Agron




MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:36
La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous 4086446

Comment réussire a s'habiller avec une main ? Je dois avouer que c'est assez sportif mais c'est pour la bonne cause, l'homme que j'aime ce trouve a l'autre bout et j'etais contente d'entendre sa voix. Cela me rassura quelque peu ! Et oui ! Ian et moi avons réussit a nous dire enfin que nous nous aimons et nous avons commencer une relation pour le moment qui reste discrète. D'ailleurs pour moi c'est une bonne chose, cela nous permet de profiter pleinement de celle ci. Je suis vraiment bien avec lui, ce qui m'embete un peu c'est que nous ne puissions pas aller ensemble a la soirée de la CW. Alors lui y va accompagné d'une amie d'enfance et moi ? Eh bien avec mon agent. Je n'avais pas spécialement envie de sortir avec un ami pour cette soirée, mon agent mon sera de bonne compagnie. Après avoir raccroché d'avec Ian je finis d'enfilé ma robe, de prendre un chale, et prendre mes talons et me maquiller un peu avant d'entendre tappé a la porte et voir mon agent derriere celle ci. Ouf ! Je suis pas en retard ! Un sourire aux levres je viens lui prendre la main qu'il me tendait et me dirige vers la limousine.

Le trajet fus long et stressant pour ma part. J'avais peur que notre relation soit découverte et je dois avouer que c'etait pas ce que nous souhaitions maintenant. Nous voulons nous laisser du temps ce qui me convenait tres bien. Bref, arriver la bas, la porte s'ouvrir et mon agent sortis en premier, prenant une bonne inspiration je sortis a mon tour en souriant et des photographes m'interpelle alors pour quelques photos que je leur offre seule et avec mon agent. Je ne pus m'empecher de regarder autour de moi pour voir si Ian n'etait pas la et je ne le vis pas, en meme temps le tapis rouge etait plutot pas mal remplit. Un journaliste m'interpelle alors et me demande une petite interview. J'accepte alros et celui ci commence.

JOURNALISTE: Dianna, votre personnage dans Glee resteras ou pas ? Des rumeurs de départ son annoncer est ce vrai ou pas du tout ?
DIANNA: Je ne sais pas encore, je dois avouer que l'évolution de mon personnage n'est pas du tout ce que j'attendais et donc je pense a partir. Surtout qu'en plus de cela mon role ne m'inspire plus et je ne veux pas m'ennuyer dans un role. Pour le moment rien n'est décidé, j'attends les avis des producteurs mais c'est une possiblité.

JOURNALISTE: Votre carrière est plutot pas mal lancés ! Vous avez eu des films intéressant, quel est celui qui vous a plus plu a tourner ?
DIANNA: Hum je dois avouer que c'est assez dure a dire, j'ai apprécier chaque film, Numéro Quatre avec Alex fus un film vraiment sympa avec des effets spéciaux jolie donc je dirais que celui ci fus un beau tournage. Sinon je ne sais pas, je n'ai pas de préféré !

JOURNALISTE: Parlons d'Alex ! Nous savons a présent que celui ci est en couple avec Nina Dobrev, comment vivez vous cela ?
DIANNA: (sourit) Très bien ! Alex est mon ex petit ami mais je suis rester en très bon termes avec lui et le fait qu'il est retrouvé l'amour me fait vraiment plaisir ! D'ailleurs j'apprécie beaucoup Nina!

JOURNALISTE: Nous vous voyons arriver avec votre agent, cela signifie t'il que vous etes célibataire ?
DIANNA: (rires) Peut être !

Celui ci me regarde surpris et je lui fis un signe de main pour le saluer et partis vers le haut des marches. Je regardais alors les gens aux alentours et au loin a l'intérieur du batiment j'apercus Ian et un sourire de soulagement ce fit en moi. Mon agent me pris par la taille et m'entraina alors a l'intérieur. Je souris et passant pres de Ian je lui fis un petit regard complice avant de continuer ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Emma Roberts

★ Métier(s) : Actrice & Chanteuse
★ Secrets : 103
★ Date d'entrée : 14/06/2011

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
Emma Roberts




MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:17
La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Tumblr_lq14131mGj1qk3mlbo1_500


Quel honneur j'avais eus lorsque je reçus la fameuse invitation pour l'anniversaire de Rob Thomas. C'est un producteur et réalisateur que j'aime beaucoup et même si je n'ai jamais travailler avec lui, je l'apprécie énormément. C'est donc tout naturellement que lorsque j'ai reçus l'invitation, je me chercha une tenu pour cette soirée qui s'annoncer parfaite. Se n'est que la veille de la soirée que je trouva la robe qu'il me fallait. Une robe bustier noir, avec des escarpins et une petite sacoche. Les cheveux lissés avec une tresse sur le côté, j'étais juste parfaite. Seule ombre au tableau, j'allais à cette soirée seule. Mais se n'est pas très très grave.

Je sortie de chez moi, me dirigea vers la limousine qui m'attendais, puis alla en direction de la fameuse soirée. Quelques minutes plus tard, le chauffeur s'arrêta, puis lorsque l'on m'ouvrit la porte je fur immédiatement aveuglé par les flashs des photographes. J'avais appris que lorsque j'arrivais sur un tapis rouge, je devais regarder le sol afin de ne pas trop être aveuglée. C'est d'ailleurs se que je fis. Une fois sortie de la limousine, je m'avança un peu, pris la pose pour les photographes, puis mon agent s'approcha de moi pour me dire de me diriger vers un certain journaliste qui avait quelques questions à me poser. Je me dirigea alors vers celui ci avec le sourire puis l'écouta.

    JOURNALISTE ▬ Bonsoir Emma, Je vous vois seule se soir, c'est donc que vous êtes célibataire non ?
    EMMA ▬ Effectivement, il n'y a personne dans ma vie malheureusement, mais je suis jeune encore, donc je ne perd pas espoir. (Dis-je en rigolant.)
    JOURNALISTE ▬ Quels sont vos projet pour le moment ?
    EMMA ▬ Pour le moment je n'en ai pas vraiment. Je reçois plusieurs scénario, donc je les lis, je prend mon temps. Je fonctionne au coup de cœur, donc dès que j'en ai un, j'accepte immédiatement le rôle.


Mon agent me tapota sur l'épaule pour me dire qu'il était temps. Je regarda le journaliste, lui fis un sourire pour lui dire que je devais y aller et entra enfin dans la fameuse salle ou de nombreuses autres célébrités c'était donner rendez vous. Je ne sais pas du tout qui il vas y avoir mais je sens que je ne vais pas être dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Alex Pettyfer

★ Métier(s) : Acteurs&Mannequin
★ Secrets : 229
★ Date d'entrée : 01/05/2011

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
Alex Pettyfer




MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:23
C'était sans nulle doutes la soirée de l'année pour les acteurs et actrices jouant dans des films ainsi que dans de télésérie. Bref, à peu près tout le gratin d'Hollywood se retrouvait dans cette pièce immense. Les soirées de ce genre là servait aussi souvent à nous faire remarquer par d'autres producteurs. Nous rencontrions toujours pleins de gens influents. Comme un peu plus tôt, mon agente m'avait présenté un mec qui écrivait un film et qu'il m'enverrait le scéna' parce qu'il me voyait dans ce rôle. 

Une fois entrée dans la salle, je remarque la co-vedette de ma copine Nina, Ian. Étrangement, il ne m'aime pas beaucoup. Du moins pas encore parce que je compte bien lui faire changer d'avie. Ce soir j'aurais passer la soirée aux côtés de Nina mais nous avions tous les deux un agent xd ! Et c'est alors je croise MON ancienne co-vedette, Dianna Agron. Lorsque je la vois, je sais que c'est mon ex et tout, mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureux de la ravoir. Ce film nous a tellement rapproché! 
Dianna, ma puce! Ça fait sii longtemps que je t'ai vu! Tu m'as manquée..! déclarais je en la serrant fortement dans mes bras et m'éternisant légerement. Je la trouve superbe et je lui dis et ajoute d'un air horrifié: Qu'as tu à la main?! m'informai je tandis ce que mon regard filtrait trente seconde vers l'entré pour voir apparaitre Emma. Je détourne le regard juste à temps mais je sais qu'elle m'a vu. Pitié, pas de scandale ce soir...priai je mentalement. 
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty
Dianna Agron




MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:25
Une soirée haute en couleur ! Ce soir c'est le soir des acteurs et des actrices ! Tout est fait pour que comédien et producteur puisse ce rencontrer et former leur projet, d'ailleurs c'est usant, on est pris de part et d'autre afin de pouvoir parler de film, de série, de projet de personnage et essayer d'obtenir ce que l'on souhaite. Je dois avouer que profiter de la soirée c'est bien mais je préférerais le faire en compagnie de Ian, sa présence m'aiderais a me mettre un peu plus a l'aise, mais nous l'avons souhaiter ainsi alors c'est comme ca. Je regardais autour de moi si je voyais pas quelqu'un de familier et essayer de m'inscruster pour éviter de me grillé toute seule a mes jeux de regards avec Ian. Mais je ne vis personne, enfin personne jusqu'a ce que j'apercoive Alex et que celui ci vienne vers moi. Je lui souris, j'etais contente de le retrouver, oui c'est mon ex mais comme je l'ai deja dit nous sommes rester en très bon termes alors pourquoi ne pas le saluer ?

- Alex mon poussin ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué aussi ! Je suis ravie de te voir !

J'etais pétillante, contente de le voir, mais regardant un instant vers Ian je vis celui ci changer de visage, et je me retira des bras d'Alex. Je ne voulais pas qu'il y est des tensions a cause de mon entente avec lui, Ian ne l'apprécie pas mais moi je l'apprécie et tout comme j'accepte sa relation proche avec Nina jespere qu'il fera de meme pour moi et Alex. Reportant mon regard vers Alex je souris et lorsqu'il me demande ce que j'avais sur la main froncais le regard avant de regarder ma main et dire.

- Ma main ? Mais j'ai rien Alex, t'es sur que ca va toi ?

Je souris et le regarde en secouant la tete doucement, je regarde aux alentours et apercut Emma, hum je crois que je commence un peu mieux a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Empty




MessageSujet: Re: La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous   La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de la CW ♣ Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour & bonsoir à tous.
» Ce soir, c’est soirée en boite entre copines ♠ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Los Angeles baby ! :: Hollywood Boulevard-