|
|
| Karen S. Gillan • Cause life starts now. | |
| Auteur | Message |
---|
Karen S. Gillan
★ Métier(s) : Actrice ★ Secrets : 12 ★ Date d'entrée : 16/08/2011
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit :
| Sujet: Karen S. Gillan • Cause life starts now. Mar 16 Aoû - 22:25 | |
|
| NOM ★ Gillan PRENOM(S) ★ Karen Sheila AGE ★ 23 ans SITUATION ★ Célibataire GROUPE ★ Series Actors AVATAR ★ Karen Gillan
|
« this is my little story » Karen Gillan est née le 28 Novembre 1987 à Inverness en Ecosse où elle a passé toute son enfance aux côté de son père, John et de sa mère, Marie. Depuis toute petite, la jeune fille rêve d'une carrière artistique et c'est à l'âge de 16 ans qu'elle décide d'étudier l'art dramatique au Telford College d'Edimbourg. Plus tard, elle quitte son pays natale pour rejoindre l'école d'art dramatique londonienne Italia Conti Academy of Theatre Arts. Elle a obtenu son premier rôle dans Rebus alors qu'elle étudiait encore là-bas.
Quand elle n'est pas sur un plateau de tournage, Miss Gillan, passionnée de mode, rejoint le monde du mannequinat, notamment pendant la London Fashion Week de 2007 où elle a défilé pour les créations automne/hiver de la créatrice Allegra Hicks. Elle aime également jouer du piano pour se détendre lorsqu'elle a du temps libre, ou encore faire les boutiques, aussi bien seule qu'avec des amis.
C'est une jeune femme enjouée et dynamique qui croque la vie à pleines dents, toujours partante pour de nouveaux défis. C'est pourquoi la rouquine à accepté le rôle d'Amélia "Amy" Pond, la nouvelle compagne du Docteur dans la célèbre série télévisée britannique Doctor Who. C'est là-bas qu'elle a rencontré Matt Smith, incarnant alors le onzième Docteur, qui deviendra par la suite son meilleur ami. Ce rôle va marquer un tournant à sa carrière. Sur le tournage, la jeune femme respire la joie de vivre et le transmet à toute l'équipe. Elle aime leur faire des blagues ou encore cacher les objets dont ils ont besoin, mais elle sait rester sérieuse quand il le faut et ses scènes sont bien souvent très rapidement dans la boite.
Karen vit maintenant à Londres et enchaine les tournages, plateau de télévision, interview et séances photos, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle vit enfin pleinement son rêve de petite fille. « you want to be my friend ? »
| Bon je vais faire court. Alors mon nom est Maryne, mais on m'appelle Morwen, j'ai 15 ans et je suis passionnée par la Grande Bretagne et la science-fiction. J'espère me plaire ici !
|
|
Dernière édition par Karen S. Gillan le Mer 17 Aoû - 11:42, édité 1 fois |
| | | Alex Pettyfer ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Acteurs&Mannequin ★ Secrets : 229 ★ Date d'entrée : 01/05/2011
| Sujet: Re: Karen S. Gillan • Cause life starts now. Mer 17 Aoû - 7:22 | |
| bienvenue!!! |
|
| |
Dianna Agron ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s) : Actrice ★ Secrets : 480 ★ Date d'entrée : 01/05/2011 ★ Age : 33
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence réduite ★ État d'esprit : Serein
|
Sujet: Re: Karen S. Gillan • Cause life starts now. Mer 17 Aoû - 10:28 | |
|
Bienvenue parmis nous ! Ta fiche est parfaite je te valide donc ! :) Oublie pas de recenser ton avatar ;) Amuse toi bien !!!!!!!! *__* |
Karen S. Gillan
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit :
|
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence réduite ★ État d'esprit : Serein
|
Karen S. Gillan
|
|
Nina Dobrev ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Actrice. ★ Secrets : 325 ★ Date d'entrée : 02/07/2011 ★ Age : 35
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.
|
Leighton M. Meester ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse ★ Secrets : 582 ★ Date d'entrée : 02/05/2011 ★ Age : 29
|
Ian J. Somerhalder ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Acteur ★ Secrets : 69 ★ Date d'entrée : 10/07/2011 ★ Age : 31
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !
|