|
| |
Auteur | Message |
---|
Emma C. Watson FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s) : Actrice ★ Secrets : 721 ★ Date d'entrée : 27/04/2011 ★ Age : 32
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Je suis sereine =).
| Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Mer 11 Mai - 18:05 | |
| C'est une bonne idée et je ne suis pas très présente cette semaine, donc c'est mieux ce weekend =). |
| | | Leighton M. Meester ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse ★ Secrets : 582 ★ Date d'entrée : 02/05/2011 ★ Age : 29
| Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Ven 13 Mai - 18:24 | |
| c'est une bonne idée tout ce que vous avez mit (: |
|
| |
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Je suis sereine =).
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 9:54 | |
|
Je le fait de suite =). Le forum deviens fantôme donc je propose qu'on se mette au RPG et a faire intervenir WHO SAYS ? par MP =) |
| |
Leighton M. Meester ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse ★ Secrets : 582 ★ Date d'entrée : 02/05/2011 ★ Age : 29
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 10:17 | |
|
Oui, c'est vraiment dommage quoi =/ Par contre je previens, comme vous le savez, je ne peux venir pour rp que du vendredi au dimanche puisque comme vous le savez sans doute, je suis interne, mais malheureusement ce week end, je n'ai pas pu repondre puisque j'ai mon oral blanc mardi, mais je vais essayer cette apres midi mais ce n'est pas garantit. |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 10:18 | |
|
Ne t'en fais pas =). Je le sais que tu es en internat (a). |
| |
Invité Invité
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 10:29 | |
|
dés mardi je réponds à tout mes rp et encore désolé de mon absence ( c'est pas pratique un petit écran pour répondre ) |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 10:31 | |
|
Pas de soucis =). Hâte que tu revienne =). |
| |
Invité Invité
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 10:32 | |
|
moi aussi en plus l'odeur qu'il y a ici beuurrkkkk |
| |
Invité Invité
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 14:05 | |
|
Moi je crois que je vais devoir me trouver un nouvel Austin si l'autre ne revient pas, à moins que je colle Jensen comme lien love à ma Sophia, je ne sais pas encore xD En ce qui concerne Minka Kelly je ferai sa présentation dans la semaine je pense =)
|
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 14:21 | |
|
Ok, on verra bien s'il reste ou pas. Ok, moi je pense que je prendrais un dc une fois mon bac de francais, mais je sais pas encore qui, je verrais en fonction de qui est prit, qui est attendu etc. xD |
| |
Dianna Agron ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s) : Actrice ★ Secrets : 480 ★ Date d'entrée : 01/05/2011 ★ Age : 33
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence réduite ★ État d'esprit : Serein
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 18:54 | |
|
Ninaa hate que tu nous revienne !! :) Kris' tkt pas on comprends pour l'internat, c'est pas toujours évident ! :) Sophia, jespere qui restera ton Austin !! :) Candice, mercii pour le recensement !! :) C'est cool, car c'est dommage que le fofo bouge moins ! :)
Et si on lancés une intrigue ?? |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 19:05 | |
|
Oui c'est vrai =). On devrait aussi commencer à faire intervenir par MP avec des défis au membre pour leur secret =) |
| |
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence réduite ★ État d'esprit : Serein
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 19:16 | |
|
Oui voila ! :) Moi j'avais pensé a une intrigue du genre un gala ? Tu vois un truc qui puisse les faire venir ^^ |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 19:42 | |
|
bonne idée. Sinon pourquoi pas une gala où who says lancerais des defis |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Dim 15 Mai - 20:06 | |
|
Ca me parait une bonne idée Kris' !:) |
| |
Invité Invité
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Lun 16 Mai - 21:34 | |
|
Dites ça vous dérange si je fais du ménage dans les présentations non terminées ? Parce que je pensais supprimer et inscrire mon double compte par la suite. De même que mettre Jensen Ackles en réservé pour le lien love de ma Mila. Ça vous va ?
|
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Lun 16 Mai - 21:35 | |
|
Non pas de soucis je voulais le faire aussi xD Mais j'ai fais autre chose donc vas y ! :) |
| |
Invité Invité
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Lun 16 Mai - 21:42 | |
|
Ok donc je supprime toutes les présentations non terminées de plus de sept jours, ainsi que les joueurs alors.
(Dis pour Katherine je terminerai ma présentation d'ici jeudi, ça te dérange pas j'espère :S)
|
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Lun 16 Mai - 21:44 | |
|
Oui pas de soucis pour moi de toute facon nous n'avons pas de nouvelle des membres !
(non pour katherine pas de soucis ^^ ) |
| |
Invité Invité
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Lun 16 Mai - 21:47 | |
|
D'accord merci =) Comme je n'ai pas vu quelqu'un demander de délai, hop je supprime xD |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Jeu 19 Mai - 21:06 | |
|
Humm je sais pas vous mais va falloir qu'on fasse bouger nos membres ! :) Je sais qu'on a une vie au dela du forum mais bon la ils ont déserté truc de fou !!! Le pire c'est que un recensement et mis en place et que peu d'entre eux sont venu, truc hallucinant !!! Donc qu'est ce qu'on fait ? |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Ven 20 Mai - 16:47 | |
|
Voila, je suis de retour de mon onternat. Oui, il faut faire bouger les choses, alors mettre un evenement, faire de la pub etc. non ? |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Ven 20 Mai - 16:49 | |
|
J'ai fais hier de la pub sur Twi Art ! :) Pour l'instant l'événement ne peut pas trop etre mis en place, les membres sont toujours pas recenser ! :) Je pense qui nous faudrais leur prévenir qu'une intrigue ou un gala va etre mis en place et du coup que ceux qui ce sont pas recenser ne pourrons pas participer ! :)
Dis moi tu as recu ma newletters d'hier ? :) |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Ven 20 Mai - 16:51 | |
|
ok, j'essayerais de faire de la pub aussi. et je vais aller voter sur les top site. oui je suis d'accord, ça les bousterais surement, pour qu'ils se rescensent. je vais voir. je crois pas =/ j'ai rien |
| |
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » Ven 20 Mai - 16:56 | |
|
Dak ! :) oui je pense aussi :) Oups ! Bon je vais le renvoyer :) |
| |
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: WHO SAYS ? ☂ « flood » | |
|
|
| |
|