WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dianna Agron







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ian J. Somerhalder




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Dianna Agron




 

 AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
MessageSujet: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:30

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Tumblr_lmai95yKo01qkey99o1_500
Est ce que j'oserai faire le premier pas ?

Cela fait maintenant quelques temps que Ian et moi flirtions ensemble, mais est ce que notre relation va évoluer et que nous aurons l'un et l'autre le courage de nous avouer nos sentiments ? Tels et la question ! Je dois avouer que j'ai peur, peur que cela boulverse beaucoup de choses ! D'un autre coté je tiens a lui, je suis amoureuse de lui, mais comment faire pour lui dire sans lui dire ! Je ne suis pas douée pour avouer a quelqu'un que je l'aime, je sais que le montrer par des gestes alors est ce suffisant pour que Ian est le courage de me le dire lui ? Je n'en sais rien ! Je dois avouer que j'en peux plus d'attendre, et de le sentir proche de moi chaque jour de plus sans pour autant que notre relation grandisse un peu plus ! Bref, je pris mon courage a deux mains et pris mon téléphone pour lui envoyer un sms et lui dire de venir me rejoindre chez moi car je devais lui dire une chose importante ! Bien sur il me fallait me préparer en conséquences !

Je me dirigea alors dans la salle de bain, je me pris une bonne douche, et je laissa couler le liquide sur mon corps afin de me nettoyer les esprits et etre prete pour quand Ian arrivera. Sortant de la douche quelques temps apres je me sécha délicatement et laissa ma serviette sur mes cheveux pour qui seche un peu plus. Allant dans mon dressing je pris alors une petite robe simple mais jolie et la mis sur moi. Cherchant les talons assortis je les pris et les enfila avant d'aller me sécher les cheveux, me les coiffés et me mettre un peu de maquillage. Finissant mes petites préparation, je sortis alors une bouteille de vin du frigo et je sortis de verre. Je sais pas spécialement comment cette soirée va ce passé mais je veux absolument lui parler ! Quitte a etre triste, au moins je le serais mais je lui aurais dit ! Bref, j'entendis frapper et j'alla alors ouvrir apres avoir pris une bonne inspiration. Je vis Ian et lui sourit.

- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:02

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Candance-2b1d341

Aujourd'hui j'avais passé mon temps à me promener, je n'avais rien à faire et rien envie de faire. Je me promenais donc un peu dans Los Angeles. En fait j'avais surtout besoin de réfléchir, les choses étaient assez compliqué pour moi, surtout avec Dianna. Nous flirtions ensemble, nous passions énormément de temps tous les deux "en ami", un restaurant, un cinéma... Mais rien de concret n'avait été décidé. Je n'étais pas vraiment sûr de vouloir m'engager avec elle. Elle m'attirait c'était certain, je ressentais quelque chose pour elle. Je n'étais pas spécialement doué avec les sentiments, j'étais tellement changeant ! D'autant plus que si elle ne ressentait pas la même pour moi, je ne voulais pas gâcher une amitié pour ça. Bref je venais de finir mon petit tour et en rentrant chez moi, j'entendis mon portable sonner. Je me rendis compte que je l'avais oublié. Je me dépechais d'aller voir, oui je sais légèrement accro. Je souris il s'agissait de Dianna comme ci c'était fait exprès, elle me demandait de passer. J'acceptais.

Je me changeais rapidement, enfilant un simple jean avec une chemise foncé. Je cherchais mes clés de voiture, et partais en direction de chez elle. Mon cerveaux fonctionnait à cent à l'heure dans la voiture, j'avais bien envie de me lancer mais était ce une bonne idée ? Difficile de savoir mais je ne pourrais pas être fixé avant de franchir le pas. Je me garais et approchais de la porte. Je frappais, et attendais quelques secondes qu'elle vienne m'ouvrir. Une fois cela fait, je lui souris, elle était vraiment très jolie comme d'habitude !

_" Salut !"

Je la saluais, et rentrais dans son appartement, je ne savais pas pourquoi elle m'avait appelée. J'avançais jusqu'au salon en la suivant.

_" Comment vas tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:12

Le fait qui soit la devant moi me fis quelque chose ! J'avais une boule a l'estomac, comme si j'allais passer mon bac ! J'etais stressée et je n'osais plus parler, il ne fallait pas que je lui montre que j'etais dans un tel état, sinon je pourrais soit le faire fuir, soit le faire douter ! Je n'ai pas envie qu'il parte, il faut que je lui parle et d'une maniere ou d'une autre ce sera ce soir ! Je sais c'est surement bete de parler ainsi, mais j'en ai marre de rester dans l'ignorance, il me faut savoir si oui ou non Ian et moi pouvons etre ensemble ! Apres tout, ce qui ce passe entre nous, nos petit flirt, c'est pas rien non ? Apres voila, je me dis que lui aussi a peut etre des doutes, je sais que rien n'est facile, que ce soit d'un coté comme de l'autre ! Mais moi je peux pas rester ainsi, je suis amoureuse de lui et je le sais, alors je dois lui avouer. Bref, je lui sourais et le laisse alors entrer dans mon studio. L’emmenant alors vers le salon je me retourne vers lui et l'écoute me demander comment je vais. Je souris et viens alors lui répondre.

- Je vais bien, et toi ?

Je dois avouer que sa compagnie me fessait toujours du bien, j'etais toujours pétillante, heureuse, non vraiment j'etais vraiment comblé a ces cotés. Je m’inquiéter juste sur les conséquences de mes révélation qui devrait etre soit un choque pour lui, soit juste une confirmation ! Bref, je le regarde toujours et viens l'inviter a s'assoir sur le canapé. Souriante, je lui dis alors.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je sais pas du tout par ou je vais commencer, j'ai peur et je sais pas comment m'y prendre non plus ! C'est pas mon genre de faire des choses comme ca, mais je me dis que devant un verre cela pourrait passer plus facilement ! Enfin je l'espere en tous cas, car sinon je sais pas du tout comment cette soirée va ce passé !
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Ian J. Somerhalder




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:20
Etre avec Dianna voulait dire forcément passer un bon moment, quelque soit l'humeur dans laquelle nous étions. Bon tout démarrait bien, pour le moment, mais je ne savais pas vraiment comme ça allait finir cette fois. Il fallait sérieusement que nous parlions un peu de ce qui se passait entre nous deux, le problème était d'amener le sujet doucement dans la conversation sans la braquer et sans causer des dommages irréparables ! Elle me salua, j'en fis de même comme d'habitude. Je lui demandais comment est ce qu'elle allait aujourd'hui alors que nous marchions vers le salon, je la sentais bizarrement tendue mais après ce n'était peut être qu'une idée. Je sourais, elle allait bien, tant mieux, parce que s'il y avait un problème les choses seraient encore repoussés, encore et encore, indéfiniment.

_" Ouais ca vas ! La forme comme d'habitude !"

Elle me fit signe de m'asseoir sur le canapé, ce que je fis, en la gratifiant d'un sourire. C'était quand même calme pour une fois, il y avait pas mal d'arrêt dans la conversation alors que d'habitude c'était un espèce de flot ininterrompu. Je finis même quelques instants par me demander si j'avais fais quelque chose de mal même si ce serait très étonnant. Je me retirais cette idée encore une fois de la tête ce n'était certainement que mon imagination. Je hochais la tête

_" Ouais pourquoi pas ! Ce que tu as je suis pas difficile ! Je bois n'importe quoi !"

Je me mis à rire histoire de détendre un bon moment l'atmosphère. La jeune femme revint avec deux verres un pour chacun de nous, et je m'enfonçais dans le canapé. Je la regardais en souriant en prenant mon verre, et bus une gorgée.

_" Sinon quoi de neuf ?"

Cette question ne fut pas très concluante. Un "blanc" apparut à nouveau. Comme ça c'était vraiment pas gagné. Je finis par demander :

_" Alors tu voulais que je passes.."
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Dianna Agron




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:07
Ce qui est bien c'est que lorsque je suis avec lui je sais que nous allons passer un bon moment, a notre habitude c'est des discussions a tout va, on s'arrête jamais, toujours quelque chose à dire ! En même temps je suis une vrai pipelette, mais je dois avouer que lui aussi au moins nous avons un très bon point commun ! Cependant je suis certaine qui l'a remarqué qu'aujourd'hui je n'étais pas comme les autres jours. J’espère simplement que cela ne va pas gâcher sa venu ici. En tous cas quand il me dit qui l'avait la forme je souris. C'est vrai que c'est le gars à être de mauvais poil ! Il a souvent le sourire et la bonne humeur ce qui d'ailleurs a le don de plaire ! Le regardant alors s'installer, je le regardais, je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre, mais attendre pour mieux plonger n'y changera rien, il faut que ca sorte ! De toute façon attendre ne fera qu’empirer notre relation car je ne me trouverais de plus en plus nulle devant lui ! Je serais la a me trituré l'esprit sur comment je vais pouvoir lui dire ! Bref, je me levai alors et partis chercher les deux verres et la bouteille de vin que j'avais mis au frigo pour que le vin soit a une bonne température. Revenant je dépose les verres sur la table et lui sert le vin rouge que j'avais sortis.

- J’espère que le vin te conviendra ! Je ne suis pas une pro en vignoble !

Je ris doucement et pris alors mon verre. Je bus une gorgée également, je déposai alors mon verre sur la table une fois cela fait et le regarde alors lorsqu'il me demande ce que j'avais de neuf. Euh ... La c'est une bonne question ! Si je lui dis, "mise a part que je suis dingue de toi rien de spécial" ca le fait pas hein ?! Je soupire et un blanc s'installe alors, oula je n’aime pas ca du tout ! Et bien sur la question a laquelle je m'attendais et arrivé. Le regardant alors je baissa les yeux pour prendre une bonne inspiration.

- Oui je... Enfin je devais te parler de quelques choses et... Et je ne sais pas comment te le dire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Ian J. Somerhalder




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:56
Alors que d'habitude il fallait parfois que je l'arrête pour être sur d'avoir tout compris et en même temps enregistrés le flot d'information qu'elle pouvait me dire, aujourd'hui j'allais certainement plus besoin de la pousser pour qu'elle parle. Ce qui, dans le cas de Dianna, n'était pas normale. Elle était bavarde, certainement autant que moi, et je craignais d'avoir fais quelque chose de mal ou je ne sais trop quoi... Oui, j'avais la facheuse habitude de croire que les gens réagissaient comme moi : Lorsque je suis en colère contre quelqu'un ou simplement de mauvaise humeur, je ne déccroche pas un mot. Je prenais place sur le canapé alors que la jeune femme partait dans la cuisine certainement à la recherche de quelque chose à boire. Je regardais autour de moi sans vraiment en avoir conscience, ce n'était pas la première fois que je me retrouvais assis là, mais c'était certainement la première fois que je m'attardais autant sur les objets qui se trouvaient dans la pièce. Ses paroles me firent sortir de mes pensées. Elle me servit un verre de vin que j'attrapais en la remerciant :

_" Ouais, c'est bon c'est parfait ! Et ne t'inquiète pas, je n'y connais absolument rien non plus !"

Je ris aussi. Effectivement je n'y connaissais rien ! Je ne devais pas avoir un goût très développé parce que je n'avais jamais vraiment fait la différence entre les vins, bon et puis cela ne m'avait pas non plus réellement interessé. Pour le moment c'était elle qui m'intéressait, ou plutôt ce qu'elle avait à me dire, la boisson passait vraiment au second plan. Je lui posais une question banale pour essayer de la lancer, un petit quoi de neuf... Mais cette initiative tomba à l'eau. Je buvais une gorgée, et fis tourné le liquide dans mon verre en attendant une réponse, qui ne vint jamais. Je le posais donc sur la table avant de demander la raison de ma venue. Je ne la lâchais pas du regard, croisant mes bras, initiative qui ferait peur à n'importe quoi mais chez moi c'était totalement naturel, je m'installais toujours ainsi. Cette fois j'eus une réponse, ou plutôt une partie de réponse. Je plissais les yeux, essayant de deviner avant qu'elle me réponde réellement. Je ne l'avais jamais vu prendre autant de précautions et je me mis à pensée que ce que Dianna avait à me dire n'allait pas vraiment me plaire. Sinon pourquoi prendre les choses avec des gants ?

_" Tu sais que tu es carrément flippante quand tu dis ça ?"

Bon il fallait que je la rassure, sinon elle n'allait rien dire et j'allais finir par mourir de curiosité. Je m'approchais d'elle et j'attrapais même sa main. Bon d'accord c'était aussi surtout parce qu'elle me plaisait et que je n'allais pas vraiment louper cette occasion :

_" Et bien, je te propose de foncer tête baissé ! Tu te sentiras beaucoup mieux ! Parce que là si tu continus comme ça tu vas finir par changer d'avis et rien me dire, et je vais être obligé de te harceler pour savoir ! Et crois moi, ce n'est pas ce que tu veux ! "

Je me mis à rire de ma propre bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Dianna Agron




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:18
Je crois bien que c'est la première fois que la discussion est aussi calme entre nous. D'habitude j'ai pleins de choses à lui dire, je lui raconte tout ce qui c'est passé dans ma journée et lui demande pareil mais la je vois que celui ci est un peu surpris face a mon silence. Je me sentais gênée car je ne voulais surtout pas qu'il pense que c'était contre lui, surtout qu'en plus c'est moi qui lui suis demandé de venir ce soir. Mais il fallait que je lui parle et plus j'attendais et tourné autour du pot plus je n'arriver pas à lui dire et me trouver bloqué. Je partis donc chercher les verres et le vin que j'avais mis au frais et ramena cela dans le salon ou je servis Ian et espérer que celui ci soit a la hauteur car je suis nulle pour choisir les vins. Bref, je l'écoutais me dire que c'était parfait et que lui aussi était nul en vignoble, un rire sortis de ma bouche et je viens lui dire.

- Alors c'est parfait ! J'avais peur que tu sois un pro et que le vin soit vraiment horrible !


Je souris et m'installe a ces cotés a nouveau pour boire une gorgée de mon verre. Je me suis alors lancé a lui dire que ce que je voulais lui dire était délicat et que je ne savais pas comment lui annoncer. D'ailleurs tout cela est vraiment compliqué pour moi. C'est mon ami et lui avouer mes sentiments pourrait tout gâcher entre nous, ce que j'espère simplement c'est que tout cela est réciproque. Voila que celui ci commencé à avoir peur de la révélation que je voulais lui faire. Je lui fis un petit sourire pour le rassurer un peu et viens alors lui dire.

- Ne t'inquiète pas ce n’est pas grave, enfin je ne pense pas.

Je souris et sentant alors sa main venir dans la mienne je sentais mon cœur s'emballait et ce fus quelque jours de flippant et rassurant en même temps. Le regardant timidement et l'écoutant alors me dire de me lancé je fermais les yeux un instant et viens lui dire d'un ton franc et direct.

- JE suis amoureuse de toi ! ... Je le regardais alors l'air surprise de l'avoir dit aussi directement. Je, enfin désolée de te l'annoncer comme ca mais... JE suis tombée amoureuse de toi Ian, je sais que cela peut paraitre irréelle ou même dingue mais c'est la vérité. J'ai envie de tenté quelque chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Ian J. Somerhalder




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25
J'étais assis là, bien tranquillement enfin dans mon attitude parce qu'à l'intérieur de moi c'était totalement autre chose ! J'étais de plus en plus "stressé" si on peut dire par la nouvelle que Dianna devait m'annoncer, la chose qu'elle devait me dire. J'avais horreur de ne pas savoir de quoi il s'agissait, j'étais capable de me faire une bonne centaine de film à la minute dans ce genre de situation. La jeune femme me rassura enfin si on peut dire en ajoutant que ce n'était pas grave. Je voulais tout de même en décider par moi-même. Je voyais qu'il lui fallait un peu de courage. Je m'avançais vers elle, me rapprochant et prenais ses mains dans les miennes, lui souriant pour l'encourager. Un court silence s'installa, Dianna allait se lancer, j'allais être fixée. J'attendais encore quelques secondes et elle commença à parler. Je restais bouche bée ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mais alors vraiment pas ! J'avais l'air complètement idiot à cet instant, je la regardais avec des espèces de grands yeux exorbités, et c'est limite si je n'avais pas la bouche grande ouverte comme dans les films comiques. Il me fallut un temps pour remettre cette information en place, que je sois certain de bien avoir comprendre. Dianna avait donc des sentiments pour moi... Elle était amoureuse de moi... Comment est ce que j'étais censé réagir ? Le problème des sentiments n'étaient pas d'actualité puisque je ressentais moi-même quelque chose pour elle, après tout nous nous étions embrassés quelques temps auparavant à la suite d'une sortie cinéma entre amis. Ce n'était donc que la suite logique si on peut dire... Logique ? Peut être un peu trop ! Je me reprenais un silence s'était déjà installé depuis un petit moment :

_" Tu.. Tu es sérieuse ? "

Ne sait on jamais, même si ce n'était pas son genre, peut être n'était ce qu'une plaisanterie. Je compris que non. Le problème était d'enchaîner là-dessus. Je cherchais mes mots, ne voulant pas faire de faux pas. J'étais très doué pour les contre sens.

_" Je... Enfin je veux dire que tu me plais énormément également. Depuis déjà pas mal de temps ! "

Oui ça c'est certain. Elle m'avait plu, physiquement je veux dire pour commencer, dés notre première rencontre et puis avec le temps je l'ai "découverte" et nous sommes devenus de très bon amis ce qui pose un gros problème. Débuter une relation entre amis était un gros risque, et je ne voulais pas la perdre par la suite si les choses ne se passaient pas comme nous le souhaitions. Sur ses arguments j'aurais "refusé" une relation, mais après tout j'en avais envie et puis Nina était une de mes ex petite amie pourtant je m'entendais encore à merveille avec elle !

_" Débuter une relation, c'est un risque.. Mais ce serait stupide de ne pas essayer ! "

Je souris, ravi de cette idée. A partir de maintenant, Dianna et moi étions si on peut dire officiellement ensemble. Enfin, officiellement, nous deux étions au courant et c'était déjà pas mal ! Je m'avançais et posais mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Dianna Agron




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:46
Je devais lui dire, je n'avais pas le choix, de toute facon il sait que je veux lui dire quelque chose et si je lui dis pas maintenant je le regretter c'est certains. Je me lanca alors mais je me lanca trop directement. Je le vis avec des yeux exhorbité et la bouche semi ouverte et malgre le silence pesant qui s'installa entre nous je me mis a rire doucement. La scène etait assez comique mais je pense surtout que ce rire était nerveux pour ma part. Qu'aller t'il me dire ? Si cela n'est pas réciproque je ne sais pas du tout quoi faire ?! Je ne veux pas le perdre, il compte beaucoup pour moi et le fait d'etre amoureuse de lui me ronge et il fallait donc que je lui dise. Je ne sais pas comment notre relation ce passera mais je veux essayer avec lui. Ce silence trop pesant a mon gout me parut une éternité et quand celui ci le brisa pour me demander si j'etais sérieuse je souris et viens alors lui dire d'une voix plus calme.

- Oui, je suis très sérieuse Ian.

Je le regardais sérieusement, je ne joue pas, et surtout pas avec les sentiments. Je ne suis pas ce genre de fille, d'ailleurs Ian le sais mais cette question était assez logique, enfin pour moi elle l'etait. Quand quelqu'un nous annonce qu'il nous aime la première réaction et de savoir si c'est pour rigoler ou pas. Je me souviens d'ailleurs que lorsque Mark m'a dit etre amoureux de moi je ne le croyais pas. Il était tellement coureur de jupons que je n'arrivais pas a croire cela possible. Bref, cela est du passé et présentement je me trouve face a Ian et espère simplement qu'il ne va pas partir en courant.

- Je sais que cela fait peur Ian. J'ai peur moi aussi ,mais c'est possible tu crois pas ? Après tout regarde toi tu as eu une relation avec Nina et tu es rester en bon termes avec elle et moi pareil avec Alex. Je pense qu'on peut y arriver. Enfin .. Si tu le veux.

A vrai dire, c'est plus le soucis de savoir si entre nous cela pourait marcher mais si lui veux sortir avec moi ou pas. Je ne pourrais jamais le forcé a m'aimer, mais je lui plait ce qui est deja pas mal non ?! Il nous faudra nous apprendre a mieux ce connaitre lorsque nous serons en couple, meme si nous nous connaissons deja pas mal présentement. La dernière phrase qui prononca me fit chaud au coeur et son sourire fis apparaitre le miens. Alors c'est bon ? Enfin il veut bien essayer ?? Je n'ai meme pas le temps de le dire que je sens ces lèvres sur les miennes et cela me fit plaisir. Entourant mes bras autour de sa nuque je viens prolonger ce baiser que j'attendais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Ian J. Somerhalder

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 69
★ Date d'entrée : 10/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Ian J. Somerhalder




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:58
J'étais waw, complètement sous le choc de l'annonce qu'elle m'avait faites quelques minutes plus tôt ! Je m'attendais en réalité à passer une soirée avec une amie que j'appréciais énormément et qui avait quelque chose à me dire, franchement j'aurais plutôt pensé à un espèce de prétexte pour que l'on passe la soirée ensemble mais pas à ce qu'elle m'avoue son amour pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout; même si elle me plaisait, et que bien entendu, je m'étais déjà plusieurs fois questionné sur la possibilité d'une histoire entre nous, j'étais convaincu d'être simplement vu comme un ami ! Et bien je m'étais complètement trompé sur toute la ligne ! Je lui demandais si elle était sérieuse, pas que je crois qu'elle soit le genre de fille à dire des choses comme ça pour rire, mais j'avais vraiment envie d'être certain et fixer avant de m'emballer. J'avais finis par entrevoir la possibilité d'une relation avec Dianna.. Les choses allaient être compliqué comme pour tous les couples de star sujet aux rumeurs, aux magasines people et aux fantasmes de fans... Mais tant pis, je voulais être fixé ! Je ne voyais absolument pas pourquoi j'allais refuser une relation alors que j'en avais envie, simplement par peur.

Je le voulais, et je lui dis que finalement c'était possible. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, que déjà je posais mes lèvres sur les siennes ! J'en mourrais d'envie depuis qu'elle avait déclaré être amoureuse de moi. Elle posa ses bras autour de mon cou, je posais les miennes sur ses hanches l'attirant un peu plus vers moi, et continuant ce baiser. Il nous faudra du temps c'est sur et certain pour apprendre à mieux se connaître, à devenir un vrai couple mais le défi serait certainement plutôt simple à relever. Doucement le baiser se termina, c'était enfin officiel, il y avait quelque chose entre nous deux, enfin personne n'était au courant... Je l'attirais encore un peu vers moi, la serrant dans mes bras. Quoi ? Je n'allais pas non plus la renvoyer de l'autre côté du canapé et que la discussion reprenne comme avant :

_" Le but est d'essayer, je pense que toute façon que l'on sera vite fixer !"

Bon après le réconfort, nous allions devoir parler, sur comment nous voyons notre relation. J'avais certainement des envies différentes des siennes, il fallait que l'on soit fixer pour pas faire de contre sens.

_" Je pense qu'il faut qu'on se laisse du temps quand même... Que l'on voit ce que l'on peut faire entre nous, voir si ca peut marcher avant de le hurler partout... "

J'espérais ne pas la blesser en disant cela ! J'avais juste envie de lui faire comprendre que dans le cas où rien ne se passerait comme nous l'aurions voulu, je n'avais pas envie que ça se crie sur tous les toits et que ça fasse la une des magasines comme avec Nina, même si nous avions franchement essayé la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty
Dianna Agron




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:17
Je ne pouvais plus garder ce secret en moi et donc j'avais appeler Ian pour lui avouer mes sentiments envers lui. C'est vrai que beaucoup de choses ce sont passés dernierement, lui et moi nous sommes vraiment rapprochés et on s'entend vraiment bien. Mais est ce que lui aussi ressent les memes sentiments a mon egard ? Enfin je veux parler des sentiments plus fort que ceux d'amitié que nous avons ensemble ? Je l'espere car sinon je sais très bien que cela mettera une réelle tension dans notre amitié si mes sentiments n'etais pas partager. JE lui souris alors et le regarde avant de me lancé franchement, je me sentais comme soulagés mais aussi paniquée, est ce que celui ci va réagir comme je l'esperais ? Mais lorsque je l'ecoutais et alors sentis ces lèvres sur les miennes je me sentis poussait des ailes. Oui, oui Ian resent comme moi, oui nous allons essayer une relation ! Je ne pouvais que prolonger ce baiser qui fus pour moi un moment magique !

Ian me pris un peu plus dans ces bras et je me serrais un peu plus contre lui, ce moment n'etais a nous, rien qu'a nous, celui du début d'une relation entre nous. C'est juste magique et parfait a mes yeux, mais je savais qu'il nous faudrait parler de comment nous voyons notre relation et de ce que nous souhaitons pour celle ci. Je pense qu'il ne faut tout simplement pas que nous nous emballions pour la simple et bonne raison que cela ne pourra qu'aller en tord pour nous. Je l'écoutais sans un mot et quand celui ci vient de me dire que pour le moment nous devrions y aller doucement je souris, c'est exactement ce que je veux. Je connais les relations qu'on ouvre au grand jour, je l'ai vécue avec Alex et ce fus un fiasco ! Venant alors caresser sa joue délicatement je viens lui dire.

- Je pense pareil Ian. Nous devrions y aller doucement, vivre notre relation et la construire au fur et a mesure avant de la montrer au grand jour.

JE souris, je suis contente que nous soyons sur la meme longueur d'ondes, le fait que nous ayons vécus des relations assez dure avec nos ex car nous avons dis au grand jour que nous nous aimions avait mal terminer alors je pense que nous avons simplement compris a présent que le mieux est d'y aller en douceur. C'est après ces paroles que je viens a nouveau l'embrasser et me mettre a califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Empty




MessageSujet: Re: AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »   AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choses à faire
» Ian Somerhalder | World must be change
» SOMERHALDER ϟ J'y peux rien tu m'as frolé maintenant je me sens envoutée !
» BAZZART ★ plus qu'un simple forum ♥
» AGRON ★ « Je n'ai jamais porté d'importance a la facon d'on j'allais mourir, mais mourir pour quelqu'un que l'on aime semble etre une mort correct »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Los Angeles baby ! :: Sunset Boulevard :: Résidences :: Studios :: Dianna Agron-