(F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated !
Auteur
Ian J. Somerhalder ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Acteur ★ Secrets : 69 ★ Date d'entrée : 10/07/2011 ★ Age : 31
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !
Sujet: (F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated ! Mer 27 Juil - 12:50
« Kristen Anne Bell »
NOM ★ Bell PRENOM(S) ★ Kristen Anne AGE ★ 31 ans SITUATION ★ Au choix GROUPE ★ Series Actors ou Movies Actor AVATAR ★ Kristen Bell
« this is my little story »
Je ne vais pas écrire toute la vie de Kristen, bon vu que je suis sympathique, je vous donne quelques petits points importants : ♣ Elle est née le 18 Juillet 1980 ♣ Elle est célèbre grâce à la série Veronica Mars Le reste c'est à vous de voir ;) Il y a des biographie un peu partout ! Pas besoin de chercher bien loin !
« you want to be my friend ? »
Ian Somerhalder ★ Ian et Kristen se sont rencontrés sur le tournage de Pulse. Les débuts n'ont pas été très facile, les deux acteurs ne se connaissaient pas très bien, et ils avaient du mal à faire un pas l'un vers l'autre. Ils jouaient ensemble, semblaient complice mais rien de plus. Le temps a pourtant fini par les rapprocher, ils sont devenus très proche et ont commencé à se faire des sorties ensemble. La suite ? Et bien ils se sont embrassés deux ou trois fois mais rien de plus ! Ils avaient leurs carrières chacun de leurs côtés et pas franchement de temps. Ils sont pourtant restés très amis, ils essaient de se voir le plus souvent possible, ils s'amusent bien jusqu'à ce qu'ils se tapent sur les nerfs l'un de l'autre et se disputent pour mieux venir plus tard. On dirait un vieux couple mais ce n'est qu'une illusion. De simples amis ?
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated ! Mer 27 Juil - 17:38
Je suis là (a) puisse tu me la réservé ??!
Ian J. Somerhalder ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Acteur ★ Secrets : 69 ★ Date d'entrée : 10/07/2011 ★ Age : 31
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !
Sujet: Re: (F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated ! Mer 27 Juil - 17:44
Merci d'avoir pris Kristen (a) (a) Demande à quelqu'un du staff comme Leighton ou Emma ;) Ils te le feront ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité Invité
Sujet: Re: (F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated ! Mer 27 Juil - 17:47
Thanks thanks (a) D'accord aucun problème je vais envahir ta boite !
Emma C. Watson FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s) : Actrice ★ Secrets : 721 ★ Date d'entrée : 27/04/2011 ★ Age : 32
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Je suis sereine =).
Sujet: Re: (F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated ! Sam 20 Aoû - 18:42
SCENARIO REMIS EN JEU .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated !
(F) Kristen Bell ~ Friend for ever ? More complicated !