STEVEN MCQUEEN - I love you my brother of my heart.
Auteur
Nina Dobrev ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Actrice. ★ Secrets : 325 ★ Date d'entrée : 02/07/2011 ★ Age : 35
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.
Sujet: STEVEN MCQUEEN - I love you my brother of my heart. Mer 27 Juil - 12:13
« Steven R. McQueen »
NOM ★McQueen. PRENOM(S) ★ Steven, R. AGE ★ 23 ans. SITUATION ★ Célibataire ou en couple, au choix. GROUPE ★Series Actors. AVATAR ★ Steven McQueen.
« this is my little story »
Tu devras écrire l'histoire du scénario, soit par point, soit comme un dialogue... Enfin la présentation est libre alors GOOD LUCK (a). - Bah si j'écris, y a plus besoins de présentation hein^^ bon je dis juste : Katerina Graham est une fabuleuse actrice, elle a joué au coté de Nina dans The Vampires Diaries.
« you want to be my friend ? »
Nina Dobrev ★Frère de coeur. Les deux se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la série : The Vampires Diaries. Ils se concidèrent comme frère et soeur, en plus ils le sont dans TVD alors ... Mais ils sortent souvent faire de fabuleuses sorties, ils en garderont de fabuleux souvenirs.
Steven R. McQueen
★ Métier(s) : Acteur ★ Secrets : 67 ★ Date d'entrée : 06/08/2011 ★ Age : 36
Sujet: Re: STEVEN MCQUEEN - I love you my brother of my heart. Sam 6 Aoû - 10:38
I'm Here honey !
Nina Dobrev ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s) : Actrice. ★ Secrets : 325 ★ Date d'entrée : 02/07/2011 ★ Age : 35
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.
Sujet: Re: STEVEN MCQUEEN - I love you my brother of my heart. Sam 6 Aoû - 15:04
HAAAAAAAAAAAN ! Merci, merci merci ! Je t'aime déjà ♥ x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STEVEN MCQUEEN - I love you my brother of my heart.
STEVEN MCQUEEN - I love you my brother of my heart.