WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sophia A. Bush




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Sophia A. Bush




 

 (M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia A. Bush
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Sophia A. Bush

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 51
★ Date d'entrée : 25/07/2011
★ Age : 40

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : ça pourrait aller mieux

(M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: (M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? »   (M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? » Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:27




« Austin Don Nichols »




    NOM ★ Nichols.
    PRENOM(S) ★ Austin, Don.
    AGE ★ 31 ans.
    SITUATION ★ En couple.
    GROUPE ★ Series Actors.
    AVATAR ★ Austin Nichols.


« this is my little story »

Besoin d'aide pour l'histoire d'Austin ? Alors allez donc jetez un oeil ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Austin_Nichols_%28acteur%29



« you want to be my friend ? »


SOPHIA ANNA BUSH ★ Qu'est-ce qui nous lie tout les deux ? L'amour ! Nous sommes rencontrés en 2006 grâce à un ami que l'on avait en commun, Jake Gyllenhaal et nous avons l'un comme l'autre succombé à notre charme respectif. Pourtant ayant souffert pas mal à cause de mon ex, j'étais effrayée à l'idée de trop m'attacher. Nous avons alors fait un break tout les deux, pas très longtemps cela étant dit puisque seulement quelques années plus tard et une courte relation avec John Foster, voilà qu'Austin et moi nous remettions le couvert. Pour de bon cette fois-ci, puisqu'au jour d'aujourd'hui nous sommes toujours en couple et nous avons emménagé ensemble il y a peu. Tout ce que je sais, concernant notre avenir, c'est qu'Austin veut un enfant et que moi... je ne suis pas prête, ceci même si je l'aime réellement. Enfin non, ce n'est pas vraiment que je ne suis pas prête, je suis juste d'après mes médecins... stérile. Autant vous dire d'ailleurs, que depuis l'annonce de cette nouvelle, tout les deux ne faisons que nous disputer et plus ça va, plus j'ai l'impression que si je venais à le quitter, pour un autre ou pour personne d'ailleurs, cela ne lui fera pas grand chose... Enfin ceci n'est sans doute qu'une impression non ? Enfin j'espère...


Dernière édition par Sophia A. Bush le Mer 27 Juil - 5:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Sophia A. Bush

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 51
★ Date d'entrée : 25/07/2011
★ Age : 40

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : ça pourrait aller mieux

(M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? » Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? »   (M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? » Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:28

A savoir concernant le scénario :

Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario. Sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de mon personnage et j'aimerai, si vous décidez de le prendre, que vous soyez actif. Je ne demande pas une rp par jour, non bien sûr, mais un minimum de deux-trois rp par semaine ça fera l'affaire =) De plus, merci de ne pas prendre le personnage si vous ne venez plus après avoir posté votre présentation. Je ne veux pas que la personne qui prenne ce scénario poste le modèle de sa présentation et disparaisse ensuite. D'une part c'est chiant parce que les personne qui attendent la fin de votre fiche s'impatiente et sont coincées et de deux c'est un totale manque de respect envers le créateur du scénario, qui peut, avoir refuser quelqu'un d'autre, de plus motivé, pour ce même rôle. Si deux personnes se présentent pour mon scénario, je choisirai celui ou celle qui aura fait la meilleure présentation. Je juge plus à la qualité qu'à la rapidité. Sachez que je suis allergique au langage sms et aux trop nombreuses fautes d'orthographe dans les messages alors si je vois que vous faites trop de fautes, désolée, mais je m'opposerai à votre validation, sauf si évidemment, je vois que vous avez des efforts en utilisant Bon patron par exemple. Concernant le nombre de lignes, tant que vous respectez les lignes demandées dans le règlement, le reste m'importe peu. Je sais que ça fait beaucoup de conditions, mais je préfère donner le ton avant de me retrouver à rp avec un " fantôme " ou un adepte du sms. Concernant l'avatar il est peu négociable, mais si vraiment vous n'aimez pas Hayden C, on peut voir ensemble pour un autre avatar. Enfin merci d'avoir lu mon roman et j'espère que je ne vous aurez pas fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALLING ϟ Le passé va t'il vraiment détruire le présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Je te veux babe !-