WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Emma C. Watson




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Emma C. Watson




 

 (m) FELTON → « friendship is love and love is friendship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

(m) FELTON → « friendship is love and love is friendship » Empty
MessageSujet: (m) FELTON → « friendship is love and love is friendship »   (m) FELTON → « friendship is love and love is friendship » Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:26




« Thomas Andrew Felton »




    NOM ★ Felton.
    PRENOM(S) ★ Thomas, Andrew.
    AGE ★ Vingt-trois ans.
    SITUATION ★ célibataire.
    GROUPE ★ Movies actors.
    AVATAR ★ Tom Felton.


« this is my little story »

L'histoire reste libre, mais des informations importante vous attendent sur WIKIPEDIA alors n'hésitez pas à vous y rendre.



« you want to be my friend ? »


EMMA CHARLOTTE WATSON ★ Une scène de terminer et j'étais en pause. Assise sur le siège en buvant un café pour me réveiller un peu mieux et surtout pour m'hydrater, je regardais d'autre scène au loin qui était en train de se faire. Buvant une autre gorgé, deux mains venaient de me bloquer la vue. Je ne voyais plus rien, mais une voix, j'entendais une voix « Ma jolie... Comment fais-tu pour être sans moi ? ». Un sourire s'afficha sur mon visage. A vrai dire, rien qu'en entendant ces quelques paroles et surtout après avoir eu des frissons lorsqu'il me toucha, j'ai su que c'était lui, que c'était Tom. « Hum... Je ne sais pas, c'est dur d'être loin de toi. La preuve, je me drogue à la caféine tu vois ». Après mes quelques mots, il enleva ses mains et déposa un doux baisé sur mon coup avant de s'asseoir à mes coté. On pourrait croire qu'on est en couple, mais ce n'est pas le cas et pourtant à l'écran on ne s'aime pas. Enfin nos personnages ne s'aime pas alors quand on a des scènes tous les deux, on s'amuse plus qu'autre chose, surtout que de faire l'opposé de ce qu'on est dans la vie c'est toujours encore plus amusant. Nous deux c'est quelque chose de vrai. On ne s'est pas pour autant lier d'amitié dès le départ, cela c'est fait surtout il y a maintenant deux ans et pourtant on est extrêmement proche tous les deux, mais on adore jouer... Quelque chose se cacherait-il derrière toutes ses attentions, ces mots doux ? Peut-être...

Emma et Tom sont très complice et pourtant quelque chose se cache. Au fond de lui, il l'aime, mais plus qu'il ne veut l'admettre et la jeune femme ressent quelque chose de plus fort à son égard, mais pour elle ce n'est pas si facile...


Dernière édition par Emma C. Watson le Ven 29 Juil - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

(m) FELTON → « friendship is love and love is friendship » Empty
MessageSujet: Re: (m) FELTON → « friendship is love and love is friendship »   (m) FELTON → « friendship is love and love is friendship » Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:44

Scénario terminé et libre.
Je ne vais pas écrire un roman enfin du moins je vais essayer :hihi: . Si vous êtes devant mon scénario c'est peut-être parce que le titre vous plaisait, que vous avez eu une envie de voir ce qui était écrit ? Peut-être qu'il vous plaira ou peut-être pas, mais s'il vous plait sachez que je vous aimerais et vous construirait un paquebot encore plus grand que le Titanic (m) FELTON → « friendship is love and love is friendship » 2124793060 . Enfin si j'y arrive hein (a). Enfin bref... Je ne demande pas un dieux de l'écriture et encore moins de l'orthographe. Je m'adapte à chaque personne et du moment que vous respectez le nombre de ligne demandée sur le forum, cela me convient parfaitement. Bien sûr et comme tout le monde je ne veux pas un membre fantôme. Il faut un membre motivé et qui ai vraiment envie de RP sinon cela ne sert à rien. Même si vous travaillez, que vous êtes en internat (enfin c'est les vacances donc j'en doute) vous pouvez tenter, cela ne me dérange vraiment pas. Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable. I love you .

Voilà, je pense avoir terminé de vous raconter ma petite vie et surtout de vous mettre mes petites exigences :houhou: . J'espère que vous n'avez pas pris peur en voyant un si grand roman (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
 

(m) FELTON → « friendship is love and love is friendship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRAWFORD ♣ You and me is secret, but believe me, I love you like crazy
» (m) Paul Wesley Ҩ i love you like a love song baby.
» (m) ZAC EFRON ϟ say that you still love me
» Ian ~ Love, Friends & More
» ALEX PETTYFER → « I love you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Je te veux babe !-