WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Leighton M. Meester




 

 STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum Empty
MessageSujet: STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum   STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:42

Emma
Watson
STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum Tumblr_loxt1rGaB11qmz4f1o1_500
© tumblr
Bonjour petit curieux (a). Vous voulez savoir qui se cache derrière cette actrice si talentueuse ? Je ne sais pas... Bon allez je vous avoue tout (a). Je m'appelle Christelle et je suis âgée de dix-huit ans. Et oui, je me fait vieille malheureusement (a). Je suis en première année de BEP service aux personnes et j'aime énormément ça. Avant j'étais en bac pro comptabilité et ce n'était pas la joie croyez-moi =D. Enfin breffons non ? Je vis en Bretagne, mais j'ai hâte de re-déménager sur Paris (a). Sinon mise à part que je suis une folle et que je passe mon temps à rigoler je ne vois pas quoi vous dire d'autre. Ah oui, je suis une une accro au haribo. Qui n'aime pas ça franchement ? Sinon chers petits membres... N'ayez pas peur, je ne mord pas. Enfin on verra (a).


Dianna
Agron
STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum Tumblr_lje9mtQJPT1qikodao1_500
© tumblr
Bonjour a toi qui passe par la. Si tu es venu faire ton petit curieux c'est normal, on sait bien que tu veux connaitre un peu ceux qui vont t'entourer sur le forum non ? Bah moi je suis comme ca, quand j'arrive sur un forum j'aime bien savoir qui ce cache derriere qui ! ^^ J'ai pas honte non non !! ^^ Bon alors je me présente, non je m'appelle pas Henri ^^ mais Emilie. J'ai 19 ans, enfin bientôt 20 outch ! Ca fait mal ! Oui oui je sais la vieillesse ca arrive a grands pas ! Malheureusement ! Sinon bah je suis sarthoise ! On ce moque pas d'abord, on fais de bonne rillettes on a une super équipe de ... euh non rien ! Une super piste pour les courses moto etc .. Alors c'est bien hein ! ^^ Voili voilou ! Que dire de plus, bah je dirais que je suis cool, enfin faut pas me chercher des noises non plus hein, je pense faire une bonne admin, et puis si tu as besoin n'hésite pas je suis la ^^ Bah oui un petit coup de main, un petit calin tout ce que tu veux ! Ca sert a ca aussi les admins non ? A soutenir leurs membres !! Alors viens mon petit on mange pas !! Enfin méfie toi un peu quand meme ! ^^


Leighton
Meester
STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum Tumblr_ll6u7xt5tl1qiqsox
© tumblr
Salut salut ! Alors moi c’est Cléo, aussi connu sous les surnoms de Petit_biscuit ( sur Bazzart ) et x_säkùrä_x (sur PRD). Je suis admin sur ce sublime forum, et j’en suis vraiment folle, il est sublime n’est ce pas ? J’ai seize ans et je suis en première STG. J’habite dans le Rhône-Alpes, et étant dans un lycée dans le Languedoc Roussillon, je suis interne. Je suis quelqu’un qui aime rire, d’ailleurs je passe mon temps à rire, faut pas chercher, si il y a une connerie à sortir, vous pouvez me faire confiance pour que se soit moi qu’il la sorte. Si j’aime rire, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas stricte quand il le faut. Je suis fan de séries ( en priorité TVD, OTH, 90210 ainsi que de pleins d’autres ) et de l’écriture, ça me permet d’aller mieux lorsque je ne vais pas bien. Bon, je vais m’arrêter là avant que je commencer à écrire des trucs sur ma vie inintéressante. Si vous avez besoins d’aide pour tels ou tels choses, n’hésitez surtout pas, vous pouvez compter sur moi.


Sophia Anna
Bush
STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum Tumblr_lkoxdd1ps41qbayu6o1_500
© tumblr
Hello les p'tits loups, je dois être de loin la plus vieille sur ce forum et pourtant je ne m'en lasse pas et non, je n'ai pas honte d'être sur des RPG à mon âge. Dans la vie, je suis maman de deux enfants, en couple avec mon chéri depuis trois ans et demi (je l'ai rencontré en 2006 sur un RPG) et je pense reprendre bientôt mes études par correspondance, dans le domaine de la petite enfance. Question actrice préférée, je pense que vous avez pu remarquer que j'adore Sophia Bush hein ;) Côté série préférée, j'en aime plusieurs, mais si je devais en citer deux je dirai Hartley coeurs à vif (la série grâce à laquelle j'ai rencontré mon homme) et One Tree Hill avec ma Brooke. Une petite chose, je ne supporte pas Peyton alors les Leytonniens passer votre route, si vous avez dans l'idée d'essayer de me convertir car cela ne fonctionnera pas :P Moi je dis (et ce même si j'aime bien le Brulian) vive Brucas ♥ D'autre part, question musique je déteste Rihanna (elle me harcèle, si si je ne mens pas xD), mais j'adore pas mal d'autre personne dont Gregory Lemarchal, qui nous a quitté trop tôt :( . Sachez que je ne suis pas méchante, je suis même trop gentille par moment, mais attention, je ne suis pas non plus stupide et si on essaie de me marcher sur les pieds ou qu'on me cherche un peu trop, je peux très bien m'énerver alors n'abusez surtout pas de ma gentillesse ! Néanmoins, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me voir en mp, je n'ai encore jamais mordu personne...
Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ★ Venez découvrir le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAZZART ★ plus qu'un simple forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: This is the beginning :: La mairie-