© mimi « Mon père, un canadien venant de Montréal, s'appelle Charles Bush, il est photographe professionnel et il fait souvent pas mal de clichés de moi. Ma mère travaille aussi dans le domaine de la photographie mais elle exerce plus précisément le métier de directrice manager de studio. Je suis née de leur union, le 8 juillet 1982 dans la ville de Pasadena en Californie. Fille unique, j'ai toujours eu de bonnes relations avec mes parents et même si je ne manquais déjà rien, je n'étais pas du genre à prendre les autres de haut. De la primaire au lycée, je suivi une scolarité tout à fait normale. C'est en entrant au lycée « Westridge High », un lycée réservée aux filles, que ma vie changea du tout au tout. En parallèle de mes cours, dans lesquels j'étais très consciencieuse, je participais à deux activités extra-scolaire bien distinctes : le voley-ball et le théâtre. D'ailleurs cette deuxième activité devint vite une vraie passion pour moi. »
© mimi « C'est lors de ma dernière année de lycée, en l'an 2000, que je suis devenue
The Pasadena Rose Queen, c'est comme ça que l'on m'a remarqué. J'avais alors dix-huit ans. Après cela, je suis entrée à l'
University of Southern California pour suivre des études de journalisme. Durant ma troisième année dans cette université, j'ai intégré la confrérie Kappa Kappa Gamma (ΚΚΓ). En 2003, j'ai été personnages secondaires dans deux séries télés : Sabrina, l'apprentie sorcière dans le rôle de Makenzie, puis dans Nip Tuck, série à succès dans laquelle j'ai interprété Ridley, une jeune adolescente bisexuelle. »
© mimi « Cette même année, j'ai intégré le casting d'une toute nouvelle série, One Tree Hill. Normalement j'aurai simplement dû être un personnage secondaire, mais le destin en a voulu autrement et je suis devenue un des personnage principaux de cette série, encore en production au jour d'aujourd'hui. Mon rôle dans cette série ? Celui d'une jeune lycéenne, Brooke Penelope Davis, populaire et chef des pompom girls. Grâce à One Tree Hill j'ai fais la connaissance de gens merveilleux, parmi lesquels un jeune homme qui répondait au nom de Chad Michael Murray. Quand j'ai croisé le regard de cet homme, j'ai senti mon cœur ne faire qu'un tour dans ma poitrine. J'étais amoureuse de lui, nous étions amoureux l'un de l'autre, du moins je le pensais, ayant tellement confiance en lui, j'ai accepté de l'épouser et nous nous sommes mariés le 16 avril 2005. Malheureusement, ce mariage n'aura été qu'une erreur et après avoir apprit que celui-ci m'avait trompé, j'ai demandé l'annulation de notre mariage, en septembre 2005. Oui, seulement cinq mois après notre mariage. Pour autant, même si j'ai beaucoup souffert, grâce à l'aide de mon psychologue, par lequel je me faisais suivre, j'ai tout de même réussi à rester en bon terme avec lui et surtout à travailler n'importe quelles scènes avec lui. Si ce dernier s'est battu durant quelques mois pour me récupérer, j'ai toujours refuser de lui pardonner. D'ailleurs, je m'étonne encore de la facilité et la rapidité qu'il a eu ensuite à se consoler auprès de cette fille prénommé Kenzie Dalton. »
© mimi « Suite à notre divorce, je me suis plongée dans mon travail, un peu comme mon personnage le fait lorsqu'elle a des problèmes sentimentaux. Et ainsi, en parallèle de One Tree Hill, j'ai tourné dans des films. Notamment dans John Tucker must die, puis Stay Alive, The Hicther, mais aussi dans Chalet Girl avec Ed Westwick. Concernant One Tree Hill, nous sommes actuellement en tournage de la huitième saison, mais j'ai signé il y a peu pour une saison 9, reste à voir si celle-ci verra le jour ou non. »
© mimi « C'est en 2006, grâce à un acteur que la plupart des gens connaissent, Jake Gyllenhaal, que j'ai rencontré Austin. Si dans les premiers temps qui ont suivi notre rencontre, nous ne laissions rien paraître devant les journalistes, nous avons finalement décidé de vivre au grand jour notre relation, après qu'Austin ait intégré à son tour le casting de One Tree Hill, dans le but de se rapprocher de moi. Depuis ce jour là et grâce à lui, je suis la plus heureuse des femmes et même si tout me réussit en apparence, j'ai tout de même les pieds sur terre et je continue de me battre en compagnie de mon petit ami, pour des causes que je juge importante (Parmi celles-ci émergent la position contre la discrimination des personnes homosexuelles, la cause de l'environnement en général, les économies d'énergie, le recyclage et, récemment, une récolte des fonds destinés à aider les personnes vivant dans la région du Golfe du Mexique touchée par la catastrophe de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon qui a eu lieu le 20 avril 2010.) La vie est bien trop précieuse pour qu'on perde notre temps à nous tirer dans les pattes pour des conneries. La violence ne résout rien, elle sert seulement à faire du mal aux personnes qui nous entourent. Et j'en sais quelque chose, puisqu'à cause d'un homme, j'ai perdu ma cousine, âgée de seulement 9 ans, le 8 janvier 2011, lors de la fusillade qui a eu lieu à Tucson, en Arizona... » Enfin je suis plus heureuse qu'avant ça c'est sûr, mais je ne le suis pas totalement. Depuis peu, nous avons appris que je ne pourrai pas avoir d'enfant parce que semblerait-il je serai stérile. Évidemment depuis l'annonce de cette nouvelle il ne se passe pas une journée sans que je ne me prenne la tête avec Austin et c'est après l'une de ses nombreuses disputes, que je me suis rapprochée de Jensen. Tant et si bien que depuis quelque temps, je me surprend à me demander si je ne serai pas plus heureuse avec Jensen qu'avec Austin. Surtout que d'après les dires de Mr Ackles, il ne serait pas indifférent à mon charme... Affaire à suivre donc !