AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 




 

 FICHE AMI 1 ★ BETWEEN TREES AND APPLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: FICHE AMI 1 ★ BETWEEN TREES AND APPLES   Dim 1 Mai - 14:17




Citation :
- Chéri, s’il te plait, pose-moi par terre ! - Alors tu ne me fais plus confiance ? Après deux semaines de mariage… - Tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais dire ! Nous sommes à l’intérieur maintenant, je peux très bien marcher ! Les jeunes mariés Shanna et Michael McFarland venaient tout juste d’entrer dans leur nouvelle demeure à Lawazee, un petit village situé dans le Sud de l’Écosse. C’était le village natal de la nouvelle Madame McFarland. Comprenant moins de mille habitants, ce village qui semble tout simple a pourtant son charme et fait en sorte que toute personne y ayant passé quelques années de sa vie souhaite y retourner.
Quand ils arrivèrent en haut, quelle ne fut pas leur surprise de voir en effet un grenier, mais qui n’avait rien d’abandonné. Les murs étaient tapissés d’articles de journaux. En s’approchant un peu plus, Shanna se rendit compte qu’il s’agissait d’articles de journaux relatant toute l’histoire du village, tous les petits événements qui sembles banaux à première vue, mais qui peuvent venir tout changer dans un petit village où presque tout le monde se connait, où tout le monde connait une rumeur quelques heures après que celle-ci soit lancée. Sur l’article que Michael avait attrapé, il était écrit :
« Un incendie fait des ravages à la mairie. » Michael arqua un sourcil. Cet article était plus récent, il datait d’environ un an, au moment où les élections à la mairie avaient lieu. Le maire qui était en place à l’époque n’était pas très apprécié et laissa place au Maire Stinson, toujours en poste aujourd’hui. Des rumeurs disaient qu’il était l’auteur de cet incendie, ou au moins qu’il avait participé à le déclencher. Vrai ou faux ?
En regardant rapidement les autres articles, Shanna et Michael se rendirent compte que la personne ayant habité ici avant souhaitait conserver tout l’héritage de ce petit village. Toutefois, l’histoire ne se termine pas à la dernière coupure de journal installée dans un coin du mur, tout au fond à droite. Un mur est encore à remplir, une histoire est encore à compléter. C’est maintenant votre tour de marquer l’histoire de Lawazee. Bienvenue en Écosse.

    REGLEMENT
    CONTEXTE
    BOTTIN
    SCENARIOS
    PARTENARIAT


      ϟ BETWEEN TREES AND APPLES est l'entière propriété de ses administratrices, Blodwyn Jagger-Scott ( Dianna Agron ) et de Abigaël Stewart ( Nina Dobrev ) [/i]
      Le projet a vu le jour début février et le forum ouvre ses portes le 27 avril. Nous espérons de tout coeur que le forum vous plaira.
      Toute reproduction, partielle ou entière, sera sanctionnée.
      VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE AMI 1 ★ BETWEEN TREES AND APPLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: This is the beginning :: Partnership & Friends :: Les fiches de nos amis-