WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Chelsea K. Staub




 

 Si j'ai une langue c'est pour m'exprimer, si j'ai des doigt c'est pour pouvoir taper sur mon clavier, xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea K. Staub
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Chelsea K. Staub

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 47
★ Date d'entrée : 03/07/2011

Si j'ai une langue c'est pour m'exprimer, si j'ai des doigt c'est pour pouvoir taper sur mon clavier, xD Empty
MessageSujet: Si j'ai une langue c'est pour m'exprimer, si j'ai des doigt c'est pour pouvoir taper sur mon clavier, xD   Si j'ai une langue c'est pour m'exprimer, si j'ai des doigt c'est pour pouvoir taper sur mon clavier, xD Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:34

[center]
    Si j'ai une langue c'est pour m'exprimer, si j'ai des doigt c'est pour pouvoir taper sur mon clavier, xD Chelsea-staub-harmonies

    Disponible pour un RP

    RP'S en cours


    Mes RP'S terminé

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'ai une langue c'est pour m'exprimer, si j'ai des doigt c'est pour pouvoir taper sur mon clavier, xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP SITE ★ « vote pour nous »
» Eh hop hop hop ! La dixième rose sera pour qui ?
» (F) KATERINA GRAHAM - Rien de tel qu'une meilleure amie pour se confier.
» Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]
» DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Et plus si affinités :: Désolé, mais j'aime m'exprimer.-