WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emma J. Stone







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Emma Roberts




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Emma J. Stone




 

 Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma J. Stone

Emma J. Stone

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 53
★ Date d'entrée : 09/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Joueuse

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma   Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:57

Oui un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Emma Roberts

★ Métier(s) : Actrice & Chanteuse
★ Secrets : 103
★ Date d'entrée : 14/06/2011

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma   Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:20

Chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone

Emma J. Stone

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 53
★ Date d'entrée : 09/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Joueuse

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma   Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:41

Ouki ^^ sauf que je vois pas ton chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Empty




MessageSujet: Re: Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma   Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER ϟ J'y peux rien tu m'as frolé maintenant je me sens envoutée !
» DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^
» Kristen Stewart, une fille avec un coeur en or
» STONE ☼ EMMA ♣ I want speak with you
» (F) EMMA ROBERTS | Ex but still...we can't forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Et plus si affinités :: Tu veux être mon ami ?-