WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Emma J. Stone




 

 (m) Penn Badgley ☼ L'amour à l'écran mais pourquoi pas derrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. Stone

Emma J. Stone

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 53
★ Date d'entrée : 09/08/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Joueuse

(m) Penn Badgley ☼ L'amour à l'écran mais pourquoi pas derrière? Empty
MessageSujet: (m) Penn Badgley ☼ L'amour à l'écran mais pourquoi pas derrière?   (m) Penn Badgley ☼ L'amour à l'écran mais pourquoi pas derrière? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:04




« Penn Dayton Badgley »




    NOM ★ Badgley
    PRENOM(S) ★ Penn Dayton
    AGE ★ 22
    SITUATION ★ Amoureux ?
    GROUPE ★ Serie Actor
    AVATAR ★ Penn Badgley

« this is my little story »

Tu devras écrire l'histoire du scénario, soit par point, soit comme un dialogue... Enfin la présentation est libre alors GOOD LUCK (a). Par contre merci de mentionner Emma avec qui tu a joué dans Easy A ^^



« you want to be my friend ? »


Emma J. Stone ♫ Ils se sont rencontrés sur le tournage d'Easy A. Ils se sont bien entendu et sont rapidement devenu amis. Ils jouent le couple à l'écran, mais depuis quelques temps, ils ne sont pas indifferent à l'autre. Ils sont toujours en train de sortir ensemble,Amoureux? c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Penn Badgley ☼ L'amour à l'écran mais pourquoi pas derrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DUHAMEL ★ Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh pour rien ! Juste que je t'aime bien ! Ah euh ... C'est gentil ^^
» Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]
» DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !
» AGRON ★ « Je n'ai jamais porté d'importance a la facon d'on j'allais mourir, mais mourir pour quelqu'un que l'on aime semble etre une mort correct »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Je te veux babe !-