Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur


http://heaven-island.forumactif.com/



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Leighton M. Meester
Voir le profil de l'utilisateur




Partagez | 
Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur



 

 Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

MessageSujet: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 0:57




« Steven Chadwick McQueen »




    NOM ★ McQueen
    PRENOM(S) ★ Steven Chadwick
    AGE ★ 23 ans
    SITUATION ★ Célibataire
    GROUPE ★ Series Actors
    AVATAR ★ Steven R. McQueen

« this is my little story »

Je sortis de voiture et aperçu devant moi l'enseigne de l'émission à laquelle j'étais invité. Je m'avançai donc et on me fit entrer en vitesse dans ma loge afin de me préparer à être interviewer. Le maquillage puis la coiffeuse, choses banales de la vie d'une star. J'étais fin prêt pour le passage à la télé, je me tenais derrière le rideau et regardais l'émission en direct au petit écran, en attendant l'annonce de mon nom. Je voyais le présentateur, impatient et essayant tant bien que mal de dissimuler son trépignement, qui faisait deviner au publique quel allait être l'invité de la semaine. C'était seulement histoire de faire passer le temps ou je ne sais quel moyen car tout le monde savait que c'était moi qui serait reçu ce soir. Enfin le moment tant attendu arriva et j'entendis le présentateur dire à travers un foule d'applaudissements « Mesdames et messieurs, Steven McQueen ! ». C'est là que je fis mon entrée. L'inconvénient du direct, c'est la peur de faire ou dire un gaffe. Vous savez, au moment où l'on ne s'y attend le moins, voilà que l'existence d'un fil électrique, d'une marche ou d'un plateau fait son apparition, rencontre votre pied et la chute est inévitable. Et ce n'était que le début car ensuite, c'est les questions embarrassantes, les chutes inexpliquées du fauteuil et mêmes les gestes non voulus. Un vrai travail d'acteur et de précaution pour faire une émission parfaite. Et je dois dire que c'est assez rare par ici. A croire que ça doit être fait exprès. Mais j'aurais le temps d'en parler au moment venu. Par chance, je n'avais pas trébuché et je suis arrivé sain et sauf, en ayant fait des sourires aux caméras et au publiques. Je m'installais confortablement dans mon fauteuil en face du présentateur et regardais ce dernier avec la joie et la bonne humeur affiché sur mon visage, cachant un extrême peur de faire une faute grave et que ce fichu présentateur me terne ma réputation d'acteur. Il me sourit, se doutant de rien, et débuta la discussion : «

PRÉSENTATEUR - Bienvenu à On se dit tout. J'espère que vous vous portez bien ?
STEVEN - Merci à vous de me recevoir. Oui je vais très bien et vous ?
PRÉSENTATEUR - Oh bah moi ça va toujours, tant que l'on ne me baisse pas mon salaire !

Ah j'avais oublié de préciser, dans la vie Hollywoodienne, il faut savoir jouer le jeu mais aussi rigoler aux blagues pas drôles. Ce qui est le cas ici. Bien entendu, nous ne pouvons pas le deviner comme ça, pour le savoir, un panneau est affiché derrière le présentateur, caché des caméras, avec inscrit « RIRE ». Alors je rigolais tout comme le publique et le présentateur qui reprit.

PRÉSENTATEUR - Bref, trêve de plaisanteries, si vous êtes ici, c'est pour nous parler de vous. On aimerait en savoir plus sur vous.

Je sentais arriver la question piège, j'appréhendais ce moment fatidique mais toujours avec le sourire accroché à mes lèvres.

PRÉSENTATEUR - Très bien, alors Steven, vous êtes né un 13 Juillet à Los Angeles auprès de votre famille, vous vous êtes toujours bien entendu avec elle durant votre enfance ?
STEVEN - Oui très bien, je suis surtout très proche de mon demi-frère. Je me montre très protecteur envers lui, il est un plus jeune que moi mais ayant vécu mon enfance seul, je le considère comme mon vrai frère. Et puis nous avons toujours besoin de la famille pour avancer.
PRÉSENTATEUR - Même quand il s'agit de dispute, comme entre frères, il y a bien un moment où il y a bagarre ?
STEVEN - Bien sûr qu'on se taquine, mais vous savez à notre âge, ce n'est pas fréquent, mais il arrive qu'on se dispute pour presque rien oui. Par contre je ne lève jamais la main sur lui, on a été élevé de façon à respecter les autres et où la famille passe avant tout.
PRÉSENTATEUR - Que c'est mignon ! Une famille qui s'aime et se soutient. Vous avez quels origines ? Anglaises, françaises, italiennes, voir peut-être asiatiques qui sait.

Moi qui avait peur, je commençais à me décontracter et à m'habituer au plateau. Je rigolait. Il n'y avait pas de raisons car il venait de se moquer de moi mais je m'en fichais pas mal, si j'étais là, c'était pour prendre du plaisir et montrer aux téléspectateurs que je suis drôle et le gentil.

STEVEN - Non non, aucune origines asiatique, ni européennes. Je suis purement américain et comme on dit, fière de l'être.

Je brandis mon poing en l'air histoire de faire des gestes et de ne pas rester trop statique. S'il fallait que le présentation sache que je n'étais pas trop alaise avec lui, il allait le faire remarquer au publique et c'était tout ce que je ne désirais pas.

PRÉSENTATEUR - Eh bien ! On n'en trouve plus beaucoup des américains de souche. Même si vous devez avoir d'autres origines si on remonte plus haut puisque ce sont des colombs qui ont occupé les terres américaines.
STEVEN - C'est vrai que je dois surement avoir du sang anglais ou autre, je l'affirme. Mais ça doit être infiniment petit.
PRÉSENTATEUR - Je n'en doute pas. Alors sans compter la bonne entente avec votre famille, comment était votre enfance et adolescence ? Vous aimiez les études ? Que faisiez-vous comme activités ?
STEVEN - J'aimais l'école quand j'étais petits, je disais même selon ma mère que je ne voulais pas être en vacances. Mais quand je suis arrivée au collège et puis après au lycée, ce n'était plus la même chose. J'étais comme tout adolescent, anti-cours. J'ai vraiment eu un parcours scolaire normal quand j'étais jeune malgré que je fasse quelques fois le pitre en cours. J'aimais faire rire ma classe. Après les cours, je pratiquais le surf et le skate-board, mais seulement comme passe-temps, je n'en ai pas fait un sport que je pratiquais tous les jours. C'était quand j'en avais le temps.
PRÉSENTATEUR - Ohh ! Et maintenant, vous avez le temps ?
STEVEN - Non pas tellement, mais j’essaie de temps en temps, d'aller surfer un peu.
PRÉSENTATEUR - Ah ! Vous devez surement avoir des origines australiennes.

Le publique rigolait et applaudissait en grand nombre, tout comme moi. Il n'y avait pas qu'en Australie que l'on pratiquait le surf, mais en partie oui. Mais de là à dire que j'étais australien à cause de mes sports, ça en devenait presque ahurissant.

PRÉSENTATEUR - Donc vous seriez capable de faire une cascade si on vous apportait un skate ?

La foule hurlait et criait, les cris étaient plus féminins, ce qui me paraissait normal maintenant. Je n'ai jamais eu un grand succès auprès des filles étant jeune, j'ai du avoir une ou deux relations sérieuses mais pas plus avant de devenir célèbre. Quand je voyais mes amis qui en quittaient une pour une autre, je me demandais comment il faisaient, mais je n'étais pas jaloux, loin de là. Je ne vois pas pourquoi être jaloux alors que je vivais très bien. Bon, je me donnais en spectacle en faisant des figures et des sauts. Ça en épatait plus d'une et ça me plaisait.

STEVEN - Je ne suis pas habillé en conséquence et puis ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué que je risquerai de me faire mal.
PRÉSENTATEUR - C'est vrai, mais vous auriez pu dire plus facilement que vous ne vouliez pas. Passons, pourquoi êtes-vous devenu acteur et non quelqu'un d'autre ?
STEVEN - En fait, je n'ai jamais eu de vrai passion pour quelque chose, je n'ai jamais choisis qui je voulais être. J'étais surtout le petit fils de la célèbre star du cinéma Steve McQueen et je me devais de suivre ses pas. Par chance, j'ai trouvé ma voie dans le cinéma et est continué dans cette lignée. Mais effectivement, sans mon grand-père, j'aurais pu devenir comptable ou PDG voir instituteur.
PRÉSENTATEUR - Comptable ? Vous aimez les maths ?
STEVEN - Disons surtout que j'ai toujours eu des facilités dans cette matière mais je n'ai pas voulu approfondir plus. Mais j'aurais pu.
PRÉSENTATEUR - Qu'en pensent vos parents ? Vous nous avez parlé de votre grand-père.
STEVEN - Eh bien je dois dire que mon père étant acteur et producteur, m'a toujours soutenu. Pour ce qui est de ma mère, c'est la même chose, elle a toujours vécu sous les projecteurs grâce à mon père et maintenant à mon beau-père. Donc je peux dire que ma famille touche beaucoup au monde du cinéma.
PRÉSENTATEUR - Et votre demi-frère, Jesse, il va suivre votre parcourt ?
STEVEN - Ah ça c'est à lui de choisir, mais je serai toujours là pour l'aider à faire son choix, il est encore trop jeune pour savoir ce qu'il veut faire, mais ça arrivera vite.
PRÉSENTATEUR - Eh oui, le temps nous rattrape très vite.Bon j'aimerais un peu connaître votre côté sombre, car à Hollywood, on a tous un côté qu'on n'apprécie pas forcément.

Je ne savais pas vraiment quoi dire. La vérité et assumer devant des millions de téléspectateurs mes énormes sautes d'humeurs ? Leur avouer que je suis chiant quand il s'agit de faire un choix, que je suis jaloux ? Ou leur mentir et ne pas ternir ma réputation. Et dans ce cas, leur cacher que sous l'effet de la drogue ou de l'alcool, mon humeur peut devenir horrible jusqu'à avoir frappé ma copine. Cette partie de moi, mes parents ne la connaissent pas, mon frère oui, il était à deux doigts de subir mon mécontentement envers mon ancien meilleur ami. Mon frère c'est comme mon confident, il n'a que 15 ans mais je sais que je peux tous lui dire. D'ailleurs, c'est le seul de ma famille à être au courant de mes relations avec mes petites amies.

STEVEN - Oh bah vous savez, je ne vais pas vous dévoiler ma vie. Personne n'a une vie parfait je vous l'affirme et nous faisons tous des erreurs, mais elles font parties de passé et c'est une autre histoire.
PRÉSENTATEUR - Ohh je vois. Vous devez avoir un très lourd passé pour en parler comme ça.
STEVEN - Voyons, je suis sûr que vous aussi vous devez avoir un côté sombre auquel personne n'est au courant. Donc ayez le reflex de respecter certaines choses des gens. Ce n'est pas parce que nous sommes des acteurs, chanteurs, musiciens et bien d'autres, que l'on est obligé de dévoiler notre vie à tout le monde.
PRÉSENTATEUR - ... Bon changeons de sujet. Racontez-nous une petite anecdote.
STEVEN - Hum... Eh bien, étant plus jeune, j'avais joué une pièce de théâtre, au collège, c'était les Misérables. Je jouais histoire de faire plaisir à ma famille, pour pouvoir tenir le flambeau du cinéma. Seulement mes amis voulaient un peu rigoler et avait préparé des seaux. Je n'étais bien sûr pas au courant. Vous savez la série Glee, ils reflète bien ce que certains seraient capable de faire pour se moquer. Mes amis n'aimaient pas trop que je joue les starlettes alors j'eus droit à une douche au début de la pièce.
PRÉSENTATEUR - Haha ! Vous vous êtes fait piégé par vos amis ! En espérant que ça ne vous arrivera plus. Mais vous avez tout de même joué ?
STEVEN - Oui oui, je ne me suis pas laissé abattre par de l'eau, j'ai continué de jouer. J'avais bien honte sur le coup mais en y repensant j'en rigole maintenant.
PRÉSENTATEUR - Oui c'est sûr que ce n'est qu'un souvenir. J'ai oublié de vous poser une question. Vous entendez-vous bien avec les acteurs de Vampire Diaries ? Car vous êtes surtout connu pour votre rôle de Jeremy Gilbert, le frère d'Elena.
STEVEN - Oui je m'entend très bien avec le groupe de Vampire Diaries, on est même inséparable. On s'entend tous bien, il y a vraiment une bonne entente, c'est devenu une vraie famille.
PRÉSENTATEUR - Et avez-vous des ennemis ?
STEVEN - Non, pas que je sache. Mais vous savez, dans notre métier, il y a toujours des personnes que l'on apprécie pas tellement mais on ne le dis pas.
PRÉSENTATEUR - Vous n'avez donc aucune personne dont vous ne supportez pas ?
STEVEN - Non il me semble pas.
PRÉSENTATEUR - Revenons sur votre rôle de Jeremy Gilbert. Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de monde compare la série et Twilight la saga. Qu'en pensez vous ?
STEVEN - Je pense que les personnes qui prétendent que la série et Twilight sont les mêmes se trompent. Il y a un fossé qui séparent les deux, ce n'est pas parce qu'il y a des vampires et des loups-garous que l'histoire est la même. Vampire Diaries est vraiment unique en sont genre, Twilight est bien plus à l'eau de rose et l'image du vampire est parfaite. Voyez dans la série, les vampires sont considérés comme des monstres, les effets spéciaux sont plus fréquent. Il n'y vraiment aucune ressemblance entre Vampire Diaries et Twilight.
PRÉSENTATEUR - Et vous ? Que pensez vous de Twlight ?
STEVEN - Eh bien je pense que c'est tout gentillet, c'est des films pour les jeunes adolescents. J'ai déjà vu les films mais je dois dire que je n'ai pas tellement accroché.
PRÉSENTATEUR - Donc vous êtes plutôt avec Nina, Ian et Paul qui disent qu'il y a bien plus d'actions dans Vampire Diaries ?
STEVEN - Exactement.
PRÉSENTATEUR - Très bien. Et côté cœur, comment ça se passe ? Est-ce que le beau Steven R. McQueen est célibataire ?
STEVEN - Oui c'est ça.
PRÉSENTATEUR - Pourtant, vous étiez avec Chelsea Kane il n'y pas longtemps. Que s'est-il passé ?

Je savais que la question allait être posée, c'était inévitable. Avec Chelsea, on avait eu une longue relation, mais avec nos emplois du temps chargés, je n'avais aucune idée d'où on en était tous les deux. Voilà pourquoi je préférais rester évasif pour ne pas mettre de doute.

STEVEN - Il ne s'est rien passé, nos vies d'acteurs nous ont séparées.
PRÉSENTATEUR - Et pour ce qui est de Katerina Graham ?
STEVEN - Oh Kat' ! C'est une grande amie, je me suis toujours très bien entendu avec elle, rien que de la pure amitié, et c'est tout. Je la considère comme ma sœur.
PRÉSENTATEUR - Des rumeurs ont courus comme quoi vous étiez avec Malese Jow. Était-ce vrai ?
STEVEN - Effectivement j'ai entendu cette rumeur mais elle est fausse. Malese est une super amie sur qui je peux toujours compter et rien d'autre.
PRÉSENTATEUR - Que c'est mignon ! Revenons à votre carrière. Vous avez joué le rôle principal dans Piranha 3D aux côté de Jessica Szohr. Comment sont vos liens avec Jessica ? Et un deuxième opus serait en projet ? Vous en ferez partie ?
STEVEN - Eh bien avec Jessica au début on ne se connaissait pas trop, mais au file du temps o na bien sympathisé, c'est une très bonne amie. Effectivement j'en ai entendu parlé pour la suite mais on ne m'a pas proposé de jouer pour le moment. J'espère que j'en ferez partie car j'avais vraiment bien aimé l'histoire et le contexte du premier.
PRÉSENTATEUR - Vous avez l'air d'aimer les films sanglants je me trompe ?
STEVEN - Disons que je n'ai pas de préférence, je regarde tous genre de films.
PRÉSENTATEUR - Très bien. Maintenant dites nous trois adjectifs vous définissant, on veut en connaître un peu plus sur votre caractère.
STEVEN - Je dirais ouvert, drôle et rancunier. Je suis quelqu'un de très accueillant et gentil, j'aime faire de nouvelles rencontres. J'aime la nouveauté. Mes amis disent de moi que je fais rire tout le monde. C'est vrai que j'aime quand l'atmosphère est décontractée et plutôt drôle, je trouve toujours un moment pour dire des conneries. Par contre, je suis très rancunier, j'ai du mal à pardonner les erreurs des autres, après tout dépend de la personne en face de moi mais je suis du genre à faire remonter les vieux coups bas.
PRÉSENTATEUR - Et trois qui ne vous définissent pas ?
STEVEN - Confiant. Patient. Extraverti. Je n'ai pas très souvent confiance en moi-même et pourtant je suis toujours derrière mes proches pour les encourager mais pour ce qui est de moi, je ne me trouve pas bien en tant qu'acteur. Je suis très très impatient, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai jamais voulu attendre très longtemps plus jeune et c'est toujours le cas. Extraverti car je n'aime pas me faire remarquer, je suis plutôt du genre discret et simple.
PRÉSENTATEUR - Très bien. Bon, il es tard, il va falloir aller se coucher car demain vous avez une journée chargée non ?
STEVEN - Oui effectivement, j'ai le tournage de Vampire Diaries.
PRÉSENTATEUR - Magnifique. En tout cas, j'ai été heureux de vous accueillir parmi nous.
STEVEN - Moi aussi !
PRÉSENTATEUR - On se dit à la prochaine fois.

Il se tourna vers la caméra et ajouta.

PRÉSENTATEUR - Et nous on se dit à la semaine prochaine où nous accueillerons une starlette de la chanson. Mais je ne vous en dis pas plus. Merci d'avoir suivi notre émission. A bientôt sur On se dit tout.

Les petites lumières rouges sur les caméras s'éteignirent, je me levai et me dirigeai dans ma loge. Je pris mes affaires et sortis de suite du studio. Cette émission fut extrêmement épuisante. Mais j'étais assez content de moi pour ne pas avoir fait de gaffe. Je rentrais dans la voiture en vitesse avant qu'une foule de fan viennent me bloquer le passage et fermai les yeux pour ne plus penser à autre et la fatigue m'emporta.



« you want to be my friend ? »


Salut ! Moi c'est Amandine, mais appelez moi Amy. J'ai 16 ans (dans 1 mois et quelques jours) et je vis en France. Je suis atteinte d'un cancer qui n'est pas mortel, je suis en phase de guérison donc tout roule. Je suis plutôt extravertie, gentille et papoteuse. J'ai connu votre forum par le bouche à oreille et ai complètement flashé sur le design frais du forum. J'espère bien m'entendre avec tout le monde (a)


Dernière édition par Steven R. McQueen le Sam 6 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 24

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 1:17

Welcome
Merci de ton inscription, si tu as la moindre question n’hésites surtout pas.

_________________
underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 10:25

Merci beaucoup :)
Oui oui je n'hésiterai pas, mercii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 14:20
Désolé du DP mais je pense avoir terminé ma fiche :D
Excusez-moi de la longueur de l'histoire , j'étais inspirée aujourd'hui (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 24

Leighton M. Meester
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 14:34
C'est super (a)
As-tu envoyé ton secret à Who Says ?

_________________
underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur


http://heaven-island.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 14:38
Non. Mais en parlant de ça, j'ai pas tellement compris le truc. Je dois inventer un secret que seul mon personnage connait ? Après, l'histoire du PNJ Who Says qui oblige à incruster une partie de notre secret dans nos RP, pas trop compris, ça sert à quoi.. Je dois paraître trop nulle je sais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 24

Leighton M. Meester
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 14:44
Enfaîte, tu inventes un secret à ton personnage, dont il est le seul à savoir, tu l'envoie au compte Who Says. Apres, un jour Who Says t'enverra un message avec une situation pour que le secret de Steven soit dévoilé au grand jour, pour ne pas que se soit tout beau tout rose. Enfin en gros.

_________________
underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur


http://heaven-island.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 14:51
Ok ok :D C'est une bonne idée. Je viens de l'envoyer dans ce cas là xD Merci de me l'avoir mieux expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 24

Leighton M. Meester
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 14:59
Dans ce cas je te valide (:
N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire tes demandes
Bon jeu (:

_________________
underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Nina Dobrev
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 15:04
Welcome en retard sorry :x Encore merci d'avoir pris mon sénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur


http://heaven-island.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 15:07
Mercii ! T'en fais pas, je suis allée vite surtout (a) Bah de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 30

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Nina Dobrev
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 15:08
Faudra rp à mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur


http://heaven-island.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 15:10
Vouiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 27

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

Dianna Agron
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 17:27
Weeelcomme !!

_________________


Dianna Charlotte Agron ♥️ «Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen

★ Métier(s) : Acteur
★ Secrets : 67
★ Date d'entrée : 06/08/2011
★ Age : 30

Steven R. McQueen
Voir le profil de l'utilisateur


http://heaven-island.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   Sam 6 Aoû - 19:11
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Steven R. McQueen - Le voilà enfin.. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!
» Nouvelles de Claude
» Les 2 villages enfin terminés chez Gwen (2014)
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Enfin connecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Heure du casting :: Tu as réussi haut la main-