WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leighton M. Meester







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Emma C. Watson



https://whosays.jeun.fr

Partagez
Leighton M. Meester




 

 Besoin de parler • Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

Besoin de parler • Emma Empty
MessageSujet: Besoin de parler • Emma   Besoin de parler • Emma Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:33

Cela faisait quelques temps que la jeune femme du nom de Leighton Marissa Meester avait des doutes sur une possibilité de grossesse. En effet, elle avait du retard et elle ne se sentait pas totalement comme d’habitude. C’est pour cela qu’aujourd’hui, elle n’avait pas hésité à aller acheter un test de grossesse afin de mettre des confirmations ou non sur ses doutes. Heureusement, il n’y avait aucun paparazzi qui l’avait vu acheter un test de grossesse sinon c’était sur, ça aurait fait la une de tous les magazines à potins. Surtout que si elle était bien enceinte, elle voulait que se soit elle qui l’apprenne à son petit ami et à ses proches avant que la terre entière le sache. C’est pourquoi la belle Leighton était heureuse lorsqu’elle avait vu que personne munit d’un appareil photo ne l’avait vu à la pharmacie pas loin de chez elle. La jeune femme brune qui revenait chez elle, stressait un peu de la réponse du test. Si c’était positif, elle serait heureuse, c’est sur, mais bon, elle avait tout de même très peur de savoir si oui ou non elle était enceinte. Ce n’était pas vraiment dans ces projets actuelles, mais elle avait bien sur le projet d’avoir des enfants un jour ou l’autre alors pourquoi pas maintenant. En tout cas, dès qu’elle avait mit les pieds dans son appartement, elle se pressa d’aller le faire, au moins elle sera fixé.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme qui stressait de plus en plus vit la réponse : positif. Bien sur, elle ne pouvait pas être sur à 100%, il fallait qu’elle aille voir un médecin pour en être certaine, mais c’était un début. Sa première réaction fut de prendre son téléphone portable et de composer le numéro de son petit ami. Il fallait qu’elle le voit, elle avait besoin de le voir, de lui dire et qu’il soit la pour elle. Malheureusement, elle tomba sur le répondeur, il était peut-être en tournage ou bien à un interview, elle ne savait pas vraiment. En tout cas, une chose était sure, ce qu’elle ne voulait pas rester toute seule, elle passerait la journée dans ses pensées sinon. C’est pourquoi elle décida de sortir et marcha un peu dans le quartier où elle vit. Lorsqu’elle passa vers chez Emma, elle décida qu’elle essayerait d’aller la voir, enfin si elle était là et surtout, si elle n’était pas occupé. C’est pourquoi elle se dirigea vers son appartement et sonna à la porte. En attendant que quelqu’un ouvre ou non, la jolie jeune femme se remit dans ses pensées, alors comme ça elle allait peut-être être mère dans neuf moi ? En tout cas, ça lui faisait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

Besoin de parler • Emma Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler • Emma   Besoin de parler • Emma Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:54

Leighton & Emma

Besoin de parler • Emma Tumblr_lp1crlTTFp1r0cpe1o1_250
Une journée de plus venait d'arriver et cette journée ne pouvait qu'être agréable. Le dernier volet de la saga Harry Potter venait de sortir il y a quelques jours et aujourd'hui je n'avais rien de prévue vu que je commencé à aller pour des émissions que dès demain alors autant profiter d'une journée normale et de ne rien faire non ? Aujourd'hui, je venais de décider de ne rien faire et de traîner dans mon chez moi et ne pas sortir. Je voulais profiter d'être tranquille et loin de la vie réelle qui m'attend dehors. J'étais levé depuis un moment ainsi que douché et habillé décontracté étant donné que je n'avais pas la grande envie de sortir. Avant de me détendre j'ai fait un peu de rangement même si ce n'était pas trop en désordre. Une fois cette chose faite, je me suis mise à chercher un bon film que je n'avais pas vu enfin je n'en ai pas vu des masses vu que je n'avais pas trop le temps, mais aujourd'hui, une journée film s'imposait et c'était même une évidence. Comment résister à l'envie d'en regarder un quand ils vous font les yeux doux ? C'est très dur croyez-moi.

Je venais de choisir The Vampire Diaries. Une série que j'adore et en plus deux personnes très importante y joue dedans et je ne voulais pas rater cela. Je me suis rendu dans ma cuisine pour me préparer du popcorn au micro-onde. Une fois mon petit repas enfin entre parenthèse bien sûr était prêt. Je me suis dirigé vers le salon lorsque quelqu'un frappa à ma porte. Je me demandais bien qui cela pouvait être surtout que je ne recevais pas de visite aujourd'hui, enfin pas quelqu'un qui aurait pu me prévenir d'un futur passage. Ouvrant la porte c'est Leighton que j'ai vu. Une jeune femme avec qui je m'entends très bien et même plus que bien. Lui souriant avec mon paquet de popcorn à la main, je me suis mise sur le coté pour la laisser entrer. « Coucou ma puce, comment tu vas ? Ça me fait plaisir de te voir, alors entre je t'en pris ». Dis-je après qu'elle soit enfin rentré. « Tu veux quelque chose à boire ? Du jus, de l'eau ? Sinon, tu peux même te joindre pour ma petite journée série ».
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

Besoin de parler • Emma Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler • Emma   Besoin de parler • Emma Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:34

Leighton n’avait pas spécialement envie de parler de ce qu’elle venait d’apprendre, mais elle ne voulait juste ne pas être seule. C’est pourquoi elle n’avait pas vraiment hésité lorsqu’elle était passé devant chez son amie Emma. Emma et elle sont très proche depuis assez longtemps maintenant et d’ailleurs elle n’hésites jamais à lui dire ce qu’il ne va pas dans sa vie. Elle ne savait pas encore si elle lui parlerait de sa grossesse, en tout cas c’était possible même si il y a une chose qu’elle ne lui a jamais dit, c’est qu’elle est en couple depuis maintenant sept mois avec Chace, enfin ce n’est pas étonnant qu’elle ne lui ait rien dit, personne a part eux deux ne le sait. Enfin bref, elle était dans ces pensées lorsque la jeune femme qui a joué le rôle de Hermione Granger durant de nombreuses années vint lui ouvrir, ce qui la fit sortir immédiatement de ses pensées. Heureusement, cela ne s’était pas vu qu’elle était complètement stressé, elle était souriante comme d’habitude alors personne ne pourrait le soupçonner si elle ne fait pas illusion à cela. << Coucou ma puce, comment tu vas ? Ca me fait plaisir de te voir, alors entre je t’en pris >> Leighton qui avait toujours un sourire au lèvres, entra et lui dit simplement << Je vais… je vais bien… enfin… oui je vais bien, et toi ? Moi aussi ça me fait plaisir, lorsque je suis passé devant chez toi j’ai pas pu m’empêcher de venir sonner >> Le début de sa réponse montrait bien qu’elle était bouleversé par quelque chose, heureusement qu’elle se rattrapa avec la suite de sa phrase. Mais bon, elle était presque sur qu’elle finirait par se confier à elle, aujourd’hui même, elle serait même sans doute la première au courant, avant même son petit ami. << Tu veux quelque chose à boire ? Du jus, de l’eau ? Sinon, tu peux même te joindre pour ma petite journée série >> La jeune femme ne voulait pas gêner par sa visite, mais ce n’était visiblement pas le cas, heureusement. << Je veux bien de l’eau s’il te plait. Ouais pourquoi pas, j’avais peur de déranger >> Avoua-t-elle alors qu’elles se dirigeaient toute les deux vers le salon. Bah oui, elle était peut-être occupé ou bien elle avait peut-être déjà de la visite, elle ne pouvait pas le savoir en avance, mais elle comprit qu’elle était bien seule et que Leighton ne dérangeait pas. Etonnement, Leighton était assez silencieuse, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment, elle était sans doute sous le choc. Plus elle y pensait, plus elle sentait le besoin de se confier, c’est pourquoi elle dit à Emma << Faut que je te parle… >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de parler • Emma Empty




MessageSujet: Re: Besoin de parler • Emma   Besoin de parler • Emma Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de parler • Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian # Lorsque je commence à parler, je ne sais pas m'arrêter ! Dommage (a)
» DUHAMEL ★ Puis je parler a Optimus Prime ? Non mais il existe pas le robot ! Ah bon ?! Bah pourtant vous etes bien dans le film Transformers ? Tu sais quoi ? Laisse tomber !
» Emma ◘ Vien on parle de moi !
» STONE ☼ EMMA ♣ I want speak with you
» (F) EMMA ROBERTS | Ex but still...we can't forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Los Angeles baby ! :: Santa Monica Boulevard :: Résidences :: Appartements :: Emma C. Watson-