WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Dianna Agron




 

 SALLING ϟ Le passé va t'il vraiment détruire le présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

SALLING ϟ Le passé va t'il vraiment détruire le présent ?  Empty
MessageSujet: SALLING ϟ Le passé va t'il vraiment détruire le présent ?    SALLING ϟ Le passé va t'il vraiment détruire le présent ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:34




« Mark Wayne Salling »




    NOM ★ Salling
    PRENOM(S) ★ Mark Wayne
    AGE ★25 ans
    SITUATION ★ Célibataire.
    GROUPE ★ Actors.
    AVATAR ★ Mark Salling.


« this is my little story »

"Je suis désolé Mark, mais je pense que nous deux ca marchera jamais.. Nous sommes trop différent, notre relation ne marchera jamais ! Je ... Promets moi juste qu'on restera ami et proche comme avant ?" Je le vis alors changer de visage complétement et l'ecoutais me répondre avec une tel colère " Comme avant ?! Non mais rien sera comme avant Dianna ! Je suis tombé amoureux de toi ! J'ai changé pour toi ! J'ai voulu absolument etre quelqu'un de bien pour toi et la .. la tu me laisse comme une merde ! Alors tu sais quoi ? Je te promettrais rien car c'est finit ! Je veux plus te voir ! Dehors !" Mes larmes était monter et je n'ai pas pus les retenirs, elle couler et Mark avait raison, il avait changer pour moi mais je ne pouvais simplement pas rester avec lui, pourquoi ? Car mon coeur n'a plus de sentiments pour lui, bien sur je tiens toujours a lui, il est quelqu'un d'important a présent dans mon coeur, mais je suis plus amoureuse de lui, mon coeur est amoureux de Ian. Je n'y peux rien, j'ai pas choisit cela ! Je sais qui l'a beaucoup travailler pour etre celui que je voulais, un petit ami fidele et présent et il était juste parfait mais je ne pouvais pas rester avec lui et lui mentir ! Je n'aime pas ca ! Que faire pour que nous puissions simplement nous retrouvez ? J'en sais rien, bien sur la seule chose que j'ai pus faire, partir et aller voir Cory, j'ai tout raconter a ce dernier, il est resté la a m'ecouter et surtout me rassuré. Un appel de Ian et me voila parti le rejoindre pour un restaurant. Je lui ai parler de ma rupture, gentil et attentionné, voila ce qui fait que je suis amoureuse de lui ! Bref, Mark et moi ? Et bien tout est encore compliqué, il ne veut toujours pas me parler ! Et j'ai beau faire pleins de choses pour, ca marche pas !



« you want to be my friend ? »


Dianna Charlotte Agron ★ Ex and more ?
Les deux sont sortis ensemble pendant facile deux mois, ils ont du travailler dur pour que leur relation soit solide sauf que la belle Dianna est tombé amoureuse de Ian, et oui ! Pour le beau Mark c'est un choc et surtout une deception ! Il l'aime et l'aime toujours au fond de lui sauf que voila, elle veut juste redevenir une amie avec lui et rien de plus ce qui pour lui est impossible ! Depuis leur rupture il ne ce sont pas parler, juste au travail !
Revenir en haut Aller en bas
 

SALLING ϟ Le passé va t'il vraiment détruire le présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AUSTIN NICHOLS ♦ « Le présent, c'est le passé du futur n'est-ce pas ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Je te veux babe !-