WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alex Pettyfer







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nina Dobrev




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Alex Pettyfer




 

 there's something...i need to tell you. | ninadobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Pettyfer
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Alex Pettyfer

★ Métier(s) : Acteurs&Mannequin
★ Secrets : 229
★ Date d'entrée : 01/05/2011

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
MessageSujet: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:29

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  1126393819
cause you're amazing...just the way you are.


Qu'est-ce que j'avais fait. Qu'est-ce que j'avais fait !?
Mais surtout qui n'allait pas avec moi. Pourquoi il fallait que je m'enfuis en courant à toutes les fois où il y avait une chance d'amour qui voulait entrer dans ma vie ? Je venais sans aucun doute de faire la pire erreur de ma vie. Voici un petit récapitulatif. J'étais revenu un peu plus tôt cet après-midi et j'avais croisé une voisine de pallier. Je ne voyais pas comment nous avions pu nous retrouver aussi près elle et moi sur ce canapé...à s'embrasser? Et tout à coup, quelqu'un avait toqué à la porte. C'était Nina qui était là, j'essayais de cacher ma voisine qui avait commencé à se dévêtir. Nina semblait heureuse, comme si elle allait m'annoncer une grande nouvelle. Mais tout à coup, elle avait aperçut ma voisine. En colère, elle avait pousser la porte et l'avait vu. En moins de temps qu'il le fallait, elle s'en allait après m'avoir donner une jolie gifle pleinement mérité. J'avais chassé ma voisine tout de suite après. Et voila. Maintenant, une seule question persistait dans ma tête: qu'était-elle venu me dire? Ça me hantait. Je ne pensais plus à rien d'autre qu'à ça...

Je pris les clés de ma décapotable rouge et enclenchait les vitesses pour filer à vive allure en direction de Sunset Boulevard, pour aller me faire pardonner par ma douce Nina. Depuis quelque temps, elle et moi passions beaucoup de temps ensemble et je commençais à tomber amoureux d'elle... Je devais lui dire, pensais-je en même temps que je freinais brusquement devant sa villa. Je montais en courant la petite pente qui menait à sa porte. Je frappai fortement. Il était 23h45. J'entendis des pas. Dévérouillement de porte, elle s'ouvrit alors. Nina portait un ample t-shirt qui m'était familier et avait les yeux un peu bouffis, un mouchoir à la main. Mon seul commentaire , aussi stupide soit-il qui la vexa surement plus qu'autre chose. Joli t-shirt, essayai-je avec un petit sourire piteux. C'était le mien je le savais... Nina allait surement mal le prendre. Quel cave j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:20

Alex & Nina ♥




J'en avais marre ! Marre de tous, enfin surtout des gars !! Ils sont tous des coureurs et insensibles. Bien que l'amour ne soit pas ma tasse de thé, je ne le fuis pas, quoique ça dépend... Mais là, carrément aller voir une personne pour me la faire, pas question ! Vous êtes d'accord non ? C'est pourtant ce qui est arrivé. J'avais décidé, et pas sur un cou de tête, j'avais bien réfléchie aux conscéquences et au reste, d'avouer à Alex que j'étais amoureuse de lui. Tout allais bien, j'étais heureuse d'avoir le courage de lui dire. Je partis donc chez Alex.

Je frappais à ça porte, j'entendis quelques bruits étranges, puis vis Alex qui ouvrit brusquement la porte. Je sursautais, il me sourit. Je m'apprêtais à lui dire quand je vis quelque chose bouger, une personne, dévêtie qui plus est. Mais, mais... c'était une de ses voisines ! Comment... comment pouvait-il faire ça devant moi ? Mon air passa de réjouit à un mélange de tristesse et de colère, je poussais un grand cou la porte d'entrée et mis une gifle des plus magistrale à Alex. Je partis en courant à ma voiture, de petites larmes coulaient sur mes joues.

Je roulais jusqu'à chez moi, une fois devant ma belle villa, je rentrais en trombe, et je m'assis sur le canapé sans oublier de prendre un mouchoir car bien évidement je pleurais encore. J'avais l'impression d'avoir reçu un poignard en plein coeur...
Je me levais afin d'aller me doucher, une douche me ferait du bien. Sans y faire attention, je pris un T-shirt, un t-shirt appartenant à Alex, une larme perla sur mon visage. Je pris également un short, enfin une tenue confortable ! Après je partis faire à manger.

J'entendis un grincement de pneux de voiture, c'était assez désagréable d'ailleurs. Qui cela pouvait-être à une heure pareil ?! Il était 23h45. je sursautais quand une personne frappa fortement à ma porte. Je dévérouillais la porte et l'ouvrit : Alex. Il me regarda, je fis de même, il eut un petit sourire accroché au visage. Je devais avoir l'air un peu bête, j'avais les yeux rougis, vraiment rougis même et un mouchoir dans la main. « Joli t-shirt ! »; cela me vexa quelque peu, c'était donc tout ce qu'il trouvait à dire ? Franchement ya des garçons, ah je vous jure ! Bref. « Que veux-tu Alex ?! Et puis rentre donc, j'aime pas parler sur le seuil de la porte ! » Je l'invitais à entrer après ce qu'il m'avait fait ? Non mais quelle gourde j'étais parfois !



Dernière édition par Nina Dobrev le Jeu 28 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Alex Pettyfer

★ Métier(s) : Acteurs&Mannequin
★ Secrets : 229
★ Date d'entrée : 01/05/2011

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:41

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  1126393819
cause you're amazing...just the way you are.


Dans la voiture, je me repassais en boucle le délicieux visage qu'avait Nina pour me faire sentir encore plus mal que lorsque je l'avais vu partir dans l'après-midi. Pourquoi est-ce que ça avait pris autant de temps avant de me décider à prendre les clés de ma voiture pour me rendre chez la belle brune ? J'avais sans aucun doute beaucoup plus peur que je ne le croyais. Mais comment un mec aussi beau et confiant que moi sur certaines choses, comme draguer et jouer, ne trouvait pas le courage d'aller avouer ses sentiments à une personne? Peut-être était-ce un orgueil vraiment mal placé. Vous savez le genre de préjugés sur les célébrités qui doivent sortir avec plusieurs femmes et tout... Je ne voulais plus avoir ce préjugés collé à moi depuis un bout de temps. Et maintenant que j'avais une future relation amoureuse avec Nina qui m’enlèverait ce putain de préjugé j'avais trouvé le moyen de tout gâcher. J’espérais tellement qu'elle me comprendrait et qu'elle ne m'en voudrait pas. Mais penser ainsi était tout simplement surréaliste. Les femmes sont reconnues pour être rancunières.

En freinant dans son entrée, je pris une bonne respiration en me disant que tout irait bien et qu'elle me pardonnerait aussitôt que j'ouvrirais la bouche. En la voyant ouvrir la porte après que j'eus cogné, mon coeur se serra. C'est toi qui l'a fait pleurer crétin! me sermonnai-je mentalement. La seule chose que j'avais dit était la pire chose que j'ai pu dire dans la situation actuelle. « Que veux-tu Alex ?! Et puis rentre donc, j'aime pas parler sur le seuil de la porte ! » Elle semblait exaspérée et aussi surprise de m'avoir invité à entrer. Pas autant que moi en tout cas! Après ce que j'avais fait.. Mais je devais lui dire quelque chose maintenant, sans attendre maintenant que j'en avais le courage. Je la pris par les épaules pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. Attend...! Je dois te dire quelque chose ici. MAINTENANT. Maintenant que j'en ai le courage... dis-je en fermant les yeux un instant avec de les rouvrir pour regarder Nina. Elle semblait inquiète devant mon annonce. Tout à l'heure c'était vraiment pas ce que tu crois....Je te jure. Ça n'a aucune importance parce que quand je l'embrassais elle je ne pensais qu'à toi... OH NON. Qu'est-ce que je venais de dire là ? Pourquoi je faisais autant d'erreur et de gaffe en sa présence? Qu'est-ce qui me rendais si nerveux? En tout cas, à son expression ça n'annonçait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:55
Alex & Nina ♥

CRÉDIT - CSS



Je mangeais tranquillement devant la télé, encore quelques larmes sur le visage, j'avais les yeux rougis et un mouchoir dans la main.... J'avais mal, mal au coeur et tout cela à cause d'un mec; d'Alex plus précisement. Dehors, j'entendis un bruit de pneux grincer d'un seul cou, je détestais ce bruit ! Enfin je ne fis pas vraiment attention, je reportais plutôt mon attention sur l'émission de tv, j'adorais cette émission, elle me faisait trop rire. J'en avais bien besoin, fallait qu'on me remonte le moral avec les derniers évènements. Quelqu'un frappa brusquement à la porte, je sursautais, qui cela pouvait bien être à cette heure ?

Il était 23h45; je commençais à avoir peur. J'avançais doucement vers l'entrée et ouvris d'un coup la porte; Alex ! Je me rendis compte que je portais un t-shirt, celui d'Alex. Je rougis quelques peu, je devais avoir l'air bien maligne avec mon mouchoir et mes yeux rougis tiens. Alex ne peut s'empêcher de sourire, ça me vexa, non mais; pour qui se prenait-il lui pour se moquer ? Et puis c'était mon haut à présent. Je me souviendrais toujours du jour où il me l'avait donné...

Et pour me vexer encore plus il rajouta : « Joli t-shirt ! »; rrrh; il me rendra dingue un de ces jours. J'étais vraiment remonté contre lui. Mais il arrêta de sourire quand il vit mes yeux et mon mouchoir, mon coeur me fit mal d'un coup. Bref, je lui adressais gentillement la parole : « Que veux-tu Alex ?! Et puis rentre donc, j'aime pas parler sur le seuil de la porte ! » J'en avais marre, je ne me gênais pas pour lui faire comprendre, à quoi bon se cacher ? Je me surpris moi même à l'inviter à entrée, non mais qu'elle gourde !

Alex, se tournait vers moi, je n'osais pas le regarder et détournais de suite le regard, il me prit par les épaules afin que je le regarde dans les yeux. A ce moment, j'eus du mal à rester debout ! Ses yeux... mais... mais... il n'y avait plus de colère dedans. « Attend...! Je dois te dire quelque chose ici. MAINTENANT. Maintenant que j'en ai le courage... » Il avait bien insisté sur le mot "maintenant", qu'avait-il ? Il avait bu ? Non, ce n'est pas son genre que je sache. Je paniquais d'un coup, Alex dût le remarquer car il me regarda d'un air tout aussi paniqué. Qu'avait-il donc de si important à me dire ? « Alex... Tu me fais peur là; qu'as-tu de... de si important à... à dire ! Et puis va donc retrouver ta fameuse voisine, tu sais celle avec qui tu faisais joujou tout à l'heure quand je suis passée !? » Je commençais à m'énerver, il avait intêret à avoir une bonne raison; enfin j'étais tout de même contente qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Alex Pettyfer

★ Métier(s) : Acteurs&Mannequin
★ Secrets : 229
★ Date d'entrée : 01/05/2011

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
Alex Pettyfer




MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:18
there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  1126393819
cause you're amazing...just the way you are.


« Joli t-shirt ! »
En arrivant chez Nina, je m'étais mentalement convaincu qu'il fallait que je lui parle. Après ce qu'elle avait entrevu tout à l'heure à mon appartement, c'était tout de même la moindre des choses à faire. Depuis quand est-ce que j'agissais d'une telle manière en plus? Bon...c'est pas comme si nous formions un couple nina et moi lorsque c'est arrivé. Mais c'était tout comme. Depuis quelques semaines, nous avions passés beaucoup plus de temps ensemble qu'avec quiconque. Même avec mon agente, Sasha, qui d'habitude devait venir me réveiller de force pour faire ce qu'elle voulait que je fasse! En rencontrant Nina je m'étais remis en mode ON. Après ma rupture avec Emma, ça avait été dur côté social pour moi. Mais maintenant, je me sentais revivre. Et c'était grâce à elle, j'en étais certain. Les choses étaient depuis le début différentes. Avec cette remarque, je l'avais offusquée. C'est tout ce que je trouve à dire, espèce de crétin. Je me passe une main dans le visage.

Nina, la toute gentille et sympathique, m'invite quand même à rentrer chez elle après cette histoire. Je dois lui parler ici et maintenant. Je m'étais sentit fin prêt à rouvrir mon coeur. Mais j'avais peur. Je n'étais pas le genre de personne qui s'effraie facilement mais pourtant, l'Amour avec un grand A me fait peur. Il est imprévisible et incontrôlable. Mais voila, il était temps que je refasse confiance à une autre femme que mon Ex et que je laisse le monde entier savoir mon amour pour Nina. Mais je devais lui annoncer à elle en premier. Chose beaucoup plus difficile qu'il n'en parait, parce que dès qu'il s'agit de me dévoiler côté sentiments, les choses se compliquent et se bousculent dans ma tête et s'embrouillent. « Alex... Tu me fais peur là; qu'as-tu de... de si important à... à dire ! Et puis va donc retrouver ta fameuse voisine, tu sais celle avec qui tu faisais joujou tout à l'heure quand je suis passée !? » Allez Alex...FONCE.
Je ne veux rien savoir de cette femme! Tu es arrivé au mauvais moment, je te jure il était pas question qu'elle reste. J'avais prévu de me faire beau. J'avais un rendez-vous ce soir. Je reste le plus sérieux du monde en la regardant dans les yeux. Ça se voit qu'elle n'arrive pas à y croire. Elle veut reculer mais je m'avance et encercle sa taille de mes bras. J'avais rendez-vous avec la femme qui occupe mes pensés depuis plus d'un mois. Rendez-vous avec la plus belle et la plus charmante....Rendez-vous avec.... J'appuie mon front contre le sien et la fixe dans les yeux. ...Celle que j'aime. J'attends de voir sa réaction, ce qu'elle va faire. Mais je n'ai qu'une envie qu'elle me dise qu'elle m'aime aussi et qu'elle m'embrasse.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:43
Alex & Nina ♥

CRÉDIT - CSS



Alex se tenait sur le pas de la porte, il osait venir ? Non mais franchement ! Pour le tout il rajoutait que deux petits mots aussi pathétique lui... Bon c'est vrai que j'étais vraiment rancunière sur le cou, mais avec mes entecédants, ca pouvait bien se comprendre non ? Depuis ma dernière relation de couple avec un homme, j'avais beaucoup de mal à leur faire confiance à nouveau, mais avec Alex, c'était... comment dire ? Différent. Voilà, j'avais appris à le connaître, en même temps je passais plus de temps en ça compagnie que chez moi, depuis de je l'avais rencontré, je n'étais plus la paumé d'avant, je me sentais vivante, revivre ! J'en étais assez fière d'ailleurs. La première fois que j'avais vu Alex, enfin de vue, il n'étais pas aussi plein de vie que maintenant, je pense que nous étions un petit peu dans le même cas tous les deux. Enfin maintenant tout était différent, j''éprouvais des sentiments, mais pour moi les réveler à quelqu'un était trop difficile, surtout si cela n'était pas reciproque ! Ca reflexion me vexa, je ne m'y attendais pas à celle là, il passa une main sur son visage, je ne réussi pas à décripter ce signe... étrange.

Je decidais de mettre ma rencoeur de côté en l'invitant à entrée le plus gentillement possible, ce qui fut assez difficile après l'histoire de cette journée. Il parraissait asse mal à l'aise, je ne compris pas vraiment pourquoi; il prit la parole en disant qu'il avait quelque chose de très important à me dire. Qu'avait-il donc ? Je commençais à paniquer. « Alex... Tu me fais peur là; qu'as-tu de... de si important à... à dire ! Et puis va donc retrouver ta fameuse voisine, tu sais celle avec qui tu faisais joujou tout à l'heure quand je suis passée !? » Il ferma quelques instants les yeux et respira aussi fort qu'un ... Je ne trouvais pas l'adjectif qui convenait.... « Je ne veux rien savoir de cette femme! Tu es arrivé au mauvais moment, je te jure il était pas question qu'elle reste. J'avais prévu de me faire beau. J'avais un rendez-vous ce soir. » Il me regardait droit dans les yeux, restant toujours aussi sérieux. Rendez-vous ? On devait belle et bien sortir ce soir, mais parlait-il réellement de moi ? Tel était la question... Par reflexe je reculais doucement, mais Alex me stoppait & m'encerclait de ces bras. « J'avais rendez-vous avec la femme qui occupe mes pensées depuis plus d'un mois. Rendez-vous avec la plus belle et la plus charmante....Rendez-vous avec.... » il s'approche encore plus, puis colle son front contre le mien. « ...Celle que j'aime». Mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine, j'en avais les larmes aux yeux. Et cette fille ? Que pouvais-je pensais ? Etait-il sincère ? Que de question, la confusion fut totale. Je ne sus quoi pensais. « Et cette fille alors, que dois-je pensais, je ne... » Je me stoppais, je pus voir dans ses yeux un petit quelque chose me prouvant sa sincérité... Je l'aimais, ça je le savais, mais après étais-ce réciproque ? Oui, il venait de me l''avouer. Nos lèvres se rapprochèrent l'une de l'autre pour se terminer en un délicieux baiser; le tout premier de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer
ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
Alex Pettyfer

★ Métier(s) : Acteurs&Mannequin
★ Secrets : 229
★ Date d'entrée : 01/05/2011

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
Alex Pettyfer




MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:24
there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  1126393819
cause you're amazing...just the way you are.


Je l'aimais. C'était aussi simple que ça.
Deux petits mots qui tenait dans une simple et unique ligne. Pourquoi diable étais-ce aussi difficile de le déclarer à une personne? Et surtout à la bonne personne, quand le moment est venu? J'avais surement deux craintes majeures. La première étant: et si elle ne voulait plus de moi? C'est vrai quoi! Après m'avoir surpris avec cet autre femme, ça serait tout à fait compréhensible! Et ma deuxième crainte était: Et les autres alors? Oui, j'étais le genre de mec qui se souciait des apparences et dans ce cas-ci de ce que penserait les autres de ma relation intimes avec Nina. Bien sûr, depuis un mois déjà les rumeurs allaient de bon trains sur nous deux...Mais qu'arrivera-t-il lorsque la rumeur deviendra réalité? Ensuite, il y avait aussi mon Ex petite amie, Emma Roberts. Je redoutais sa réaction mais en voyant les beaux grands yeux bruns de Nina, ici sur le pas de sa porte, les yeux encore rougis, je n'arrivais pas à m'imaginer sans elle à mes côtés en me réveillant le matin. Sans elle à mes côtés pour me conseiller, sans elle à mes côtés pour le reste de ma vie. Et en ce moment je n'arrivais pas non plus à accepter que j'en étais la cause! Je venais de lui faire ma folle déclaration d'amour. Je ne m'aurais jamais penser capable de faire une chose un jour. Même avec Emma les chose pour moi étaient difficiles par moment. Je n'avais pas encore prononcé LES MOTS mais cela ne tarderait guère. J'étais rendu près du visage de Nina, assez pour sentir son odeur caractéristique, lorsque j'aperçu de nouvelles larmes à la commissure de ses paupières. « Et cette fille alors, que dois-je pensais, je ne... »

à la suite de cette remarque, je passais une main dans sa chevelure naturellement bouclée qui sentait les cerises et les fruits des champs... Je te déclare mon amour à toi, ici et maintenant. La seule chose qui compte c'est nous. Et aussi que...Que je t'aime Nina. Je souris en voyant une simple et unique larme rouler contre sa joue. Je compris que c'était une larme de bonheur. Je l'essuyais délicatement alors que nos visages se rapprochèrent des quelques centimètres de distance qui nous séparaient encore. Nos lèvres se rencontrèrent langoureusement et amoureusement. Nous formions manifestement un couple à présent. Après ce long et merveilleux baiser, je me retirai et déclarai:
et toi ? tu m'aimes? demandais-je même si je savais deja la réponse après notre marque commune d'affection et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:48
Alex & Nina ♥

CRÉDIT - CSS



Je crus fondre sur place, j'étais... heureuse ? Oui, énormement. Il venait d'insinuer que j'étais la fille qu'il aimait; mais que devais-je penser, comment réagir ? Etait-ce sincère ? J'étais dans une confusion absolue ! Je sais que penser. « Et cette fille alors, que dois-je pensais, je ne... » Je n'eus pas la force de continuer cette phrase, j'étais bouche bais. Bouche bais de voir la sincerité flottait dans ses yeux. J'en étais amoureuse, oui, amoureuse, un bien grand mot d'ailleurs... Une question trotait dans ma tête, est-ce que mes sentiments étaient réciproque ? Il y avait seulement fait allusion, il ne l'avait pas dit... Alex s'approcha de moi, passa sa main de mes cheveux bouclés, « Je te déclare mon amour à toi, ici et maintenant. La seule chose qui compte c'est nous. Et aussi que...Que je t'aime Nina. » Mon coeur ne fit qu'un bon, alors c'était la vérité, j'avais enfin ma réponse. Je ne put retenir une larme, elle perlait doucement sur ma joue... Mais pas une larme de tristesse, bien au contraire. Il l'essayait d'un geste délica. Doucement, nos deux visages se rapprochèrent, juste quand nous nous trouvions à quelques centimetres l'un de l'autre; nos lèvres se touchèrent, il y eut un baiser amoureux & langoureux. Maintenant, nous étions un couple, mais après ce magnifique et tout premier baiser, il se recula. « Et toi ? Tu m'aimes ? »

La réponse serait plaisante, mais il ne fallait surtout pas que je fasse une erreur, je l'aimais, ok. J'avais juste peur de quoi ? De la souffrance. « Comment ose-tu... comment ose-tu me poser cette question ? Bien sûre que oui je t'aime ! Mais j'ai juste peur... peur de souffrir. » J'avais vu tellement de choses, traversé de lourdes pertes et souffrances que maintenant je venais d'en avoir peur. L'important c'était qu'Alex & moi étions maintenant en couple. « Et si j'ai bien compris, nous sommes en couple maintenant ?! » J'avais dis cela tout sourire, rien ne pouvais me faire plus plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Empty




MessageSujet: Re: there's something...i need to tell you. | ninadobrev    there's something...i need to tell you.  | ninadobrev  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

there's something...i need to tell you. | ninadobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Los Angeles baby ! :: Sunset Boulevard :: Résidences :: Villas :: Nina Dobrev-