WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nina Dobrev







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vanessa A. Hudgens




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Vanessa A. Hudgens




 

 VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Vanessa A. Hudgens

★ Métier(s) : Actrice et occassionnellement chanteuse
★ Secrets : 29
★ Date d'entrée : 26/07/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit :

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:23




« Vanessa Anne Hudgens »




    NOM ★ Hudgens
    PRENOM(S) ★ Vanessa Anne
    AGE ★ vingt deux ans
    SITUATION ★ célibataire
    GROUPE ★ Movies Actors
    AVATAR ★ La belle Hudgens ♥


« you want to be my friend ? »


Pour faire simple, je m'appelle Ophélie, mais je suis plus connue sous le pseudo de broken arrow. ou Sunny. J'ai exactement dix huit ans, je serais présente tous les jours à par imprévu et je suis très folle (a) et pour le code, à moins que je n'ai rien pigé dans le réglement, il y en a pas x)
.


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mar 26 Juil - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Vanessa A. Hudgens

★ Métier(s) : Actrice et occassionnellement chanteuse
★ Secrets : 29
★ Date d'entrée : 26/07/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit :

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:23

« this is my little story »






Une jeune fille d’à peine seize ans, brune aux yeux noisette, attendait patiemment son tour pour auditionnée pour le casting d’une comédie musical qui devait s’appelait High School Musical. Qui aurait cru que sa vie allait complètement changer du jour au lendemain grâce à ça. Elle n’avait pas réellement fait de grand rôle, elle avait fait ces débuts en tant qu’actrice à l’âge de douze ans dans des petits rôles qui n’avait pas la plus grande importance. Puis, plus les années avaient passé, plus elle s’accrochait. Elle rêvait d’être une star, de vivre de sa passion qui était la comédie. Il fallait s’accrocher dans ce monde qui n’était pas tout rose. Et pour une fois la chance lui sourit. Elle venait d’obtenir son premier grand rôle principal. Elle était choisie pour jouer Gabriella Montez. Une chance inouïe pour cette dernière. Et grâce à le phénomène du premier volet, avec ces Co-équipé qui était composer de sa meilleure amie Ashley Tisdale et d’un charmant jeune homme du nom de Zac Efron. Beaucoup de personne affirmait qu’ils étaient en couple, mais à chaque fois, ils démentaient en disant que c’était faux. Personne ne connaissait réellement s’il était en couple ou pas. Puis, il fallait s’y attendre, Vanessa était tombée sous le charme du jeune homme, un coup de foudre tout simplement. Pourtant, personne ne sait comment, elle a fait pour tomber amoureuse de lui. Ils étaient vraiment très proche, mais certaine personne dise que c’était juste parce que cette dernière l’avait embrassé lors d’une scène alors qu’ils n’auraient jamais dû. Beaucoup affirme qu’ils s’aimaient depuis les auditions, pourtant, je peux vous assurez que c’était bien Zac qui était tombé amoureux d’elle en premier. Et cette relation était restée secret pendant quelque temps avant qu’il se soit découvert par les paparazzis s’embrassant sur la plage, se câlinant.

Pourtant beaucoup de chose se passa après le premier volet de la saga surnommé HSM par certain fan. Vanessa fut victime d’un affreux scandale, posant nu. Des photos qui n’auraient jamais dû voir le jour. Anéantis était bien le mot. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait la chance que sa famille et ces amis soit là pour elle. Elle dut s’expliqué à Disney et s’excuser devant tout le monde pourtant, ce n’était pas elle qui l’ai avait publié sur le net, mais c’était son ex petit ami qui devrait surement être jaloux de son succès. Elle essayait de ne plus y penser et de vivre avec. Elle sorti entre temps son premier album qui s’intitula V. Des chansons qui lui correspondaient parfaitement. Puis après, il y a eu le second tournage de High School Musical, le second opus. Puis cette dernière, enregistra son second album qui ne sortira qu’en 2008. Puis tout s’enchaina très vite. Le troisième opus de la saga HSM était en plein tournage, c’était le dernier volet pour cette dernière. Il sorti en 2008 dans les salles de cinéma. Et suite à cela, beaucoup d’avant-première était prévu, même une à Paris. Et sa carrière d’actrice commença à partir de ce moment-là. Elle obtenue un rôle dans Bandslam où cette dernière interpréta S5am.

Tout s’’enchaina très vite, Vanessa eu un rôle dans le remake de la bête et la belle au côté de son partenaire Alex Pettyfer, puis après avoir tourné ce film. Cette dernière a été reconnue comme l’actrice de demain. Puis après Beastly, elle joua dans la pièce théâtrale de Rent et ensuite pour un rôle qui la changea complétement, Sucker Punch, elle joua Blondie. Des tenues sexy en combattant les méchants. Un rôle qu’on remarqua sa performance en tant qu’actrice. De plus en plus, cette dernière s’affirma en tant qu’actrice. Puis d’autre film comme voyage au centre de la terre au côté de Josh Hutcherson et le film dead@17. Malheureusement, tout n’est pas si rose. Décembre dernier, la veille de son anniversaire, nous avons appris qu’elle avait rompu avec son copain, Zac Efron, une relation veille de cinq ans. Ce fut un choc pour tout le monde. Personne ne peut savoir comment cette dernière se sent après cette rupture. La seule chose qu’on puis-je dire, c’est qu’elle est complétement anéantis, elle l’aime toujours. Elle prit sur elle pour ne montrer aucune émotion, elle reste la même, changeant en tant qu’actrice. On n’est pas prêt de la voir changer. Elle s’affirme de plus en plus. Une nouvelle star est née et cette dernière n’est pas prête de lâcher. .


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mar 26 Juil - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:27

HUDGEEEEEEEEENS !

Bienvenue sur Who Says ?
Bonne chance pour ta fichounette !
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
Emma C. Watson



https://whosays.jeun.fr
MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:32
    Très bon choix de célébrité I love you .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
Vanessa A. Hudgens
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Vanessa A. Hudgens

★ Métier(s) : Actrice et occassionnellement chanteuse
★ Secrets : 29
★ Date d'entrée : 26/07/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit :

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
Vanessa A. Hudgens




MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:43
Merci à vous deux VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 2124793060 VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 2124793060 VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 2774444739 VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 2774444739
Je pense avoir terminé ma présentation, ce n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
Emma C. Watson



https://whosays.jeun.fr
MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:00
    Ta fiche est vraiment très bien =).
    C'est avec plaisir que je te valide. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de faire des scénarios si besoin. Une demande de logement, de communication et surtout de lien et de rp (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
Sophia A. Bush
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Sophia A. Bush

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 51
★ Date d'entrée : 25/07/2011
★ Age : 40

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : ça pourrait aller mieux

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
Sophia A. Bush




MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11
Bienvenue parmi nous & amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty
Leighton M. Meester




MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:54
Welcome
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty




MessageSujet: Re: VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.   VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

VANESSA ❀ L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Heure du casting :: Tu as réussi haut la main-