WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leighton M. Meester







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Candice Accola




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Candice Accola




 

 → « good bye my almost lover.. » candicola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Accola
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Candice Accola

★ Métier(s) : uc.
★ Secrets : 32
★ Date d'entrée : 26/07/2011

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
MessageSujet: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05




« candice accola »




    NOM ★ Accola.
    PRENOM(S) ★ Candice.
    AGE ★ 24 ans.
    SITUATION ★ Célibataire.
    GROUPE ★ serie actors.
    AVATAR ★ Candice Accola.


« you want to be my friend ? »


Moi c'est Kassou, 18 ans et franchement je kiff à donf ce forum non franchement, l'ambiance est d'enfer :heart; ouais je peu enfin dire que ma fiche est terminée plus que mon secret et c'est bon ! ouais je parle pour rien là. et à moins que je sois bigleuse mais je n'ai pas trouvé le code --'.


Dernière édition par Candice Accola le Mer 27 Juil - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Candice Accola

★ Métier(s) : uc.
★ Secrets : 32
★ Date d'entrée : 26/07/2011

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05




« candice accola »

« this is my little story »

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Tumblr_levvvjIQPT1qcse73o1_500
« chapter one. »


[justify]C'est un beau treize mai mille neuf cent quatre vingt sept, que la jeune Candice Accola vit le jour dans une famille composé de deux personnalités importante. Son père, répondant au nom de Kevin Accola, est un chirurgien cardio-thoracique et sa mère, Carolyn Accola, est un ancien ingénieur de l'environnement avant de devenir une femme au foyer afin de subvenir aux besoins de sa fille. Ses deux parents sont membres actifs du parti politique local républicain. Cependant, la jeune fille n'a jamais prit partit au grande conversation. N'aimant pas spécialement parler politique. Ils n'ont pas la même vision de la vie dans la famille. Bref, même après ça, la jeune femme est née dans une famille aimante, elle a eut la vie facile. Ses parents l'aimaient énormément et s'aimaient énormément, ils le lui ont prouvé lorsqu'un petit frère apparut. La jeune fille l'a tout de suite prit sous son aile, adorant passer du moment avec elle. Tout se passa très vite ensuite dans la vie de mademoiselle Accola. Au début de son adolescence, Candice trouva, pas par magie, mais avec beaucoup de boulot, un agent artistique à San Francisco. Au beau milieu de son année junior à Lake Highland Preparatory School, elle et toute sa famille dure déménagé à Los Angeles. Les débuts étaient durs pour tous, mais six mois plus tard, elle se voit avec un contrat pour un CD intitulé "It's Always they innocents". Cette période a été l'une des plus dures de sa vie, elle a beaucoup adoré mais le travail était réellement épuisant pour la jeune fille. Elle termina l'école secondaire par correspondance et obtient son diplôme avec sa classe en 2005. Mais la jeune femme est apparu dans son premier film, Pirate Camp, en 2007. Elle n'abandonnait pas sa carrière d'artistes musicale, elle se concentra par la suite sur sa carrière au cinéma. Sa deuxième passion. Candice est très vite devenue une guest-star dans des séries télévisées populaires comme How I Met Your Mother, Supernatural et Greek. Elle est également apparue dans des films comme On the Doll, Juno, Deadgirl et X's & O's. Elle sut alors à ce moment là ce qu'elle voulait faire de sa vie, faire rire, faire peur aux gens à l'aide du cinéma. Elle adorait jouer la comédie. Mais le chant prenait toujours une grande place dans sa vie. Candice apparu comme chanteuse de fond dans les films d'Hannah Montana : Best of Both Worlds Concert et Hannah Montana: The Movie. Mais on la connait plus sous le rôle récurrent de la belle vampire incendiaire de The Vampire Diaris, Caroline Forbes. La jeune femme a déjà tout d'une grande n'est ce pas, et cela n'est absolument pas prêt de se terminer. C'est sur une jolie note que la jeune femme s'endort paisiblement tout les soirs, repensant à la chance qu'elle a eut. La jeune femme réserve encore beaucoup de surprise autour d'elle à son entourage. Elle est surprenante et elle aura toujours cette touche de mystère. La jeune femme est très généreuse, elle est associé a beaucoup d'associations qui lui tient à coeur. En parlant de coeur, la jeune femme ne sait plus sur quel pieds danser, maintenant que son histoire avec sa co-star steven mcqueen, le coeur de la belle balance entre son meilleur ami paul et son plus proche ami michael. Alors, CandiCola, on a des problèmes d'amour ? Ne t'inquiète pas Nina et Ian seront là pour t'aider !



Dernière édition par Candice Accola le Mer 27 Juil - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:06

ACCOLA (a)
Welcome.
Merci de ton inscription, n'hesites pas pour la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Candice Accola

★ Métier(s) : uc.
★ Secrets : 32
★ Date d'entrée : 26/07/2011

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Candice Accola




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:07
MEESTER (aa) merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Emma C. Watson



https://whosays.jeun.fr
MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:08
    ACCOLA QUOI → « good bye my almost lover.. » candicola. 2124793060 → « good bye my almost lover.. » candicola. 4205929361 .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:09
ACCOLAAAAAAAAAAA ♥♥♥ Un super positif hein ? Ca te dit d'être coloc d'ailleurs ? ^^

Bienvenue sur Who Says ?
Bonne chance pour ta fichounette ^^
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Candice Accola

★ Métier(s) : uc.
★ Secrets : 32
★ Date d'entrée : 26/07/2011

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Candice Accola




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:15
Nina Dobrev a écrit:
ACCOLAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️ Un super positif hein ? Ca te dit d'être coloc d'ailleurs ? ^^

Bienvenue sur Who Says ?
Bonne chance pour ta fichounette ^^
J'espère que tu te plairas ici !

NINOUILLE MA NOUILLE bien sur même, apparement elles sont colocs et meilleures amies donc → « good bye my almost lover.. » candicola. 2124793060 I love you → « good bye my almost lover.. » candicola. 745892853
Merci beaucoup et je suis sûre que je vais me plaire ici (aa)
merci emma → « good bye my almost lover.. » candicola. 786701036 → « good bye my almost lover.. » candicola. 3263540273 → « good bye my almost lover.. » candicola. 1001172573 → « good bye my almost lover.. » candicola. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:17
De rien ^^

CHOUETTE ma Coloc' par contre tu le preciseras en postant ta demande s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Sophia A. Bush

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 51
★ Date d'entrée : 25/07/2011
★ Age : 40

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : ça pourrait aller mieux

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Sophia A. Bush




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:13
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Candice Accola

★ Métier(s) : uc.
★ Secrets : 32
★ Date d'entrée : 26/07/2011

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Candice Accola




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:17
Ok pas de problème nina (a) merci beaucoup sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Vanessa A. Hudgens

★ Métier(s) : Actrice et occassionnellement chanteuse
★ Secrets : 29
★ Date d'entrée : 26/07/2011

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit :

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Vanessa A. Hudgens




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:49
MA CHERIE, MA MEILLEURE AMIE CHERIE, TU ROXES EN CANDICE I love you → « good bye my almost lover.. » candicola. 2124793060 → « good bye my almost lover.. » candicola. 2774444739
Même si tu es inscrite avant moi, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Candice Accola

★ Métier(s) : uc.
★ Secrets : 32
★ Date d'entrée : 26/07/2011

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Candice Accola




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:05
merci choupette (a) notre lien il rocks on rocks poulette → « good bye my almost lover.. » candicola. 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty
Emma C. Watson



https://whosays.jeun.fr
MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31
    Très belle fiche =). Je te valide. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de faire des scénarios, une demande de logement ainsi que de communication, mais surtout de RP et demander des liens (a). Bon jeu → « good bye my almost lover.. » candicola. 2169153987 .
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
Contenu sponsorisé




→ « good bye my almost lover.. » candicola. Empty




MessageSujet: Re: → « good bye my almost lover.. » candicola.   → « good bye my almost lover.. » candicola. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

→ « good bye my almost lover.. » candicola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 100% ASHLEY ✿ « Thanks : you don't preach me ! Good. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Heure du casting :: Tu as réussi haut la main-