WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nina Dobrev







 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Leighton M. Meester




Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Nina Dobrev




 

 Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]   Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:03




« Nina Constantinova Dobreva »




    NOM ★ dobreva, Dobrev est un pseudo.
    PRENOM(S) ★ Nina, Constantinova.
    AGE ★ 22 ans.
    SITUATION ★ Célibataire.
    GROUPE ★ Séries Actors.
    AVATAR ★ la belle Nina Dobrev.

« this is my little story »


on va peut etre commencer par le caractère de la demoiselle : La belle Nina est souriante, elle l'est toujours, son sourire est magnifique, ainsi que resplendissant ! Elle est aussi joueuse, très joueuse même, elle adore embêter (sympatiquement bien sur) ses amis, ça l'amuse beaucoup.
La brunette est aussi réservée, elle ne s'ouvre pas forcement à tout le monde, il faut qu'elle accorde sa confiance, ce qu'elle a beaucoup de mal à faire. Elle est pétillante, si vous regardez attentivement, vous pourrez apercevoir une petite flamme briller dans ses yeux !
Nina est immature, mais sait aussi reprendre son sérieux quand elle le veut, elle est vraiment drôle quand elle s'y met. Elle est charismatique, elle a beaucoup d'homme à ses pieds, mais le pire c'est qu'elle ne s'en rends pas compte, en même tant la jeune fille est vraiment mignone...
Elle est aussi caractérielle, eh oui, Nina a un caractère bien trempé, ce qui est toujours utile, enfin parfois ! Nina est aussi butée qu'une mule, mais elle a beaucoup de qualités alors ça compenses !
Nina Constantina Dobreva est née le neuf janvier 1989 a Sofia. Quand elle eut ateind ses deux ans, elle déménagea au Canada, elle fut alors naturalisée canadienne. La jeune fille parle donc couramment le français et le bulgare, logique. Dès sa jeunesse, elle s'investie dans le monde du sport, en participant à des compétitions de gymnastyque au niveau internationnal, mais elle décide donc de s'orienter vers sa carrière d'actrice, se que Nina à parfaitement reussie !
En 2006, Nina joue le rôle de Mia Jones, dans la série Degrassi, c'est là qu'elle se montre enfin au grand public. Puis elle enchaine de suite avec de petits rôles au cinéma dans Repo, La jeune fille joue aussi dans The Genetic Opera (en 2006), Loin d’elle (en 2007) et How she move (en 2007). Pour Nina, l'année 2009 est vraiment chargée et importante pour elle, elle joue dans les films : Transformers 2: La Revanche, Chloe et Degrassi Goes Hollywood. Mais cependant, le meilleure rôle qu'elle est obtenue est celui d'Elena Gilbert, dans la fameuse série The Vampire Diaries (alias TVD).
En dehors des cameras, Nina aime pratiquer les sports de plage (natation, planche a voile, plongee sous-marine, volley, snowboard,…).
Elle voyage également beaucoup en Europe et dans son pays natale, la Bulgarie.
Avec le temps Nina a beaucoup changé physiquement parlant :
Nina est une magnifique brunette au yeux marron, qui sintilles toujours, ou presque. Elle est fine, une silouhaite parfaite quoi ! Nina n'est pas du genre à porter des petites robes hypers courtes fleuries ou avec de petits ours, non ! Elle est plutôt du style à porter de longues robes ou qui arrivent au genou, unique ou avec quelques motifs, sinon elle porte généralement des jeans, des T-sirt, pull, etc... Elle met sois des chaussures à talons, botines, balerines ou baskets, enfin presque toutes les sortes de chaussures femines.
Nina est aussi sportive, elle mange pas mal, mais fait beaucoup de sport, alors ça compense pas mal, c'est pour cela qu'elle n'est pas épaisse, enfin en partie.


.



« you want to be my friend ? »


Salut, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je suis très ... hum... active et niveau caractère : timide, amusante, caractérielle,suceptible, délirante, attachante , etc..., sans oublier le code (a): Y en a pas x) C'est marqué dans le reglement et le reglement a toujours raison =).
Revenir en haut Aller en bas
Leighton M. Meester
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Leighton M. Meester

★ Métier(s) : actrice - Mannequin - Chanteuse
★ Secrets : 582
★ Date d'entrée : 02/05/2011
★ Age : 29

Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]   Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:10

Je te valide
Merci d'être resté parmis nous (:
N'oublie pas de rescenser ton avatar et de faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]   Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:11

HAN merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Sophia A. Bush

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 51
★ Date d'entrée : 25/07/2011
★ Age : 40

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : ça pourrait aller mieux

Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Empty
Sophia A. Bush




MessageSujet: Re: Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]   Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur WS =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
Nina Dobrev

★ Métier(s) : Actrice.
★ Secrets : 325
★ Date d'entrée : 02/07/2011
★ Age : 35

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.

Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Empty
Nina Dobrev




MessageSujet: Re: Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]   Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Empty




MessageSujet: Re: Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]   Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AGRON ★ « Je n'ai jamais porté d'importance a la facon d'on j'allais mourir, mais mourir pour quelqu'un que l'on aime semble etre une mort correct »
» Si j'ai une langue c'est pour m'exprimer, si j'ai des doigt c'est pour pouvoir taper sur mon clavier, xD
» Trop belle où tu l'as eu ? Ca c'est un secret ! Note la signature.
» Sophia Anna Bush • Fiche Terminée
» NINA DOBREV ϟ « let your pain aside and just walk you to forget about it ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Heure du casting :: Tu as réussi haut la main-