|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s): actrice - Mannequin - Chanteuse ★ Secrets: 582 ★ Date d'entrée: 02/05/2011 ★ Age: 17
 | Sujet: WHO SAYS ? ★ flood Mar 26 Juil - 14:44 | |
| Le nouveau flood est officiellement ouvert _________________ underconstruction
|
|
 | |
 ACTRICE ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s): Actrice. ★ Secrets: 325 ★ Date d'entrée: 02/07/2011 ★ Age: 23
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mar 26 Juil - 17:28 | |
| SUPERRRR !!!!!!!! Hello, la nouvelle version est super, je vous aime ♥ Sinon vous avez la forme ? |
|
 | |
 FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s): Actrice ★ Secrets: 721 ★ Date d'entrée: 27/04/2011 ★ Age: 19
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mar 26 Juil - 21:38 | |
| Bonsoir le flood (a). Sinon moi j'ai la forme et toi ? _________________ 
EMMA CHARLOTTE DUERRE WATSON ♣ « C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. »
|
|
|
 | |
 ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
★ Métier(s): actrice - Mannequin - Chanteuse ★ Secrets: 582 ★ Date d'entrée: 02/05/2011 ★ Age: 17
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 17:08 | |
| Salut (: _________________ underconstruction
|
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 17:41 | |
| Ouais ça va =)
LEIGHTOON ! Quoi de beau sinon les filles ? |
|
 | |
 ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 17:56 | |
| Pas grand chose à par que j'en ai marre de la pluie xD Oo et toi ? _________________ underconstruction
|
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 17:59 | |
| Moi bah par moment soleil, sinon c'est couvert :( Mais de toute façon je ne peux pas aller au soleil. Bref et toi Emma ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 18:18 | |
| Pour moi la routine. Il fait moche, mon mec vient de me quitter, je ne vais pas à Paris, je passe de très bonne vacances =). _________________ 
EMMA CHARLOTTE DUERRE WATSON ♣ « C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. »
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 18:25 | |
| Ton mec t'a quitté ? HAN le méchant x)) Ma pauvre, mais on est la si tu veux parler (aa) |
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 19:06 | |
| Oui, mais tant pis pour lui. De toute façon, il faisait aucun effort pour qu'on se voit donc je trouverais mieux même si au bout d'un an c'est pas facile. Mais je suis là avec vous et sa remonte le moral =). _________________ 
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 19:11 | |
| Han, mais il te merite pas ! Moi aussi je suis sortie avec un mec pareil x) Mais deux ans ! Et je pense que je trouverai mieux, on trouvera mieux =D
Et oui, on est là. |
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 19:14 | |
| On va trouver mieux même si j'avoue que le miens était parfait, enfin la première fois avec qui je me sens à l'aise avec un garçon xD. Mais bon je croise les doigts =). _________________ 
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 19:16 | |
| |
|
 | |
 ACTEUR ★ JOUER EST UNE PASSION
★ Métier(s): Acteur ★ Secrets: 69 ★ Date d'entrée: 10/07/2011 ★ Age: 18
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 20:36 | |
| Il faut se tromper pour trouver le bon ! Vous croyez au miracle ? Moi ouais ca fait 10 minutes qu'il n'a pas plut |
|
 | |
 | Sujet: Re: WHO SAYS ? ★ flood Mer 27 Juil - 20:57 | |
| Moi soleil ^^ ... Ouais faut se tromper et puis la vie n'est pas parfaite (aa) De toutes façons personnes ne l'est et heureusement =D Faut rester positif hein ;) |
|
 | |
|