WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Dianna Agron




 

 SOMERHALDER ϟ J'y peux rien tu m'as frolé maintenant je me sens envoutée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna Agron
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Dianna Agron

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 480
★ Date d'entrée : 01/05/2011
★ Age : 32

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : Serein

SOMERHALDER ϟ J'y peux rien tu m'as frolé maintenant je me sens envoutée ! Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ϟ J'y peux rien tu m'as frolé maintenant je me sens envoutée !   SOMERHALDER ϟ J'y peux rien tu m'as frolé maintenant je me sens envoutée ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:22




« Ian Joseph Somerhalder »




    NOM ✿ Somerhalder.
    PRENOM(S) ✿ Ian Joseph.
    AGE ✿ 32 ans.
    SITUATION ✿ Célibataire.
    GROUPE ✿ Actors.
    AVATAR ✿ Ian Somerhalder.


« this is my little story »

"Oups ! Désole, je vous avez pas vu !", Un sourire parfait, une voix douce et sensuel comme j'aime les entendrent, mais surtout un physique pour moi qui n'avais aucun mot tellement c'etait wow ! Voila comment je peux décrire ma rencontre avec Ian, celui ci ce trouvais au Starbucks, il venait de prendre son café quand il me bouscula un peu. Il s'excusa alors et je le reconnu de suite, je suis fan de la série Vampire Diaries alors il ne ma pas fallut beaucoup de temps pour voir que Ian Somerhalder était devant moi, je me sentais assez impréssionnée tout d'un coup, c'est la premiere fois qu'un homme me fait cet effet la ! Le regardant avec un regard genée je viens lui dire "Euh.. Non ce n'est pas grave ! " Je lui fis alors un petit sourire qu'il me renda, c'est alors qui ce mit devant moi pour me regarder plus longuement, je me sentais assez mal a l'aise. Je le regarde alors et je l'ecoute me dire. "Oh mais tu es Dianna Agron ? " Je le regarde surprise qui me connaisse et dit "Oui c'est bien moi !" il me sourit alors avant d'ajouter " Je ne regarde pas Glee mais l'autre je suis tombé dessus en zappant j'ai regarder un épisode et je t'ai vu, tu es sublime dedans, mais je te trouve encore plus belle en vrai !" Je sentis mes joues rougir de gene et je viens lui sourire. " Merci .. Merci beaucoup, je dois avouer que tu es encore mieux qu'a la tele egalement ! " Et voila c'est parti ! Nous barvardions de tout et de rien, nous racontons nos vies et ce fus pour moi un jour merveilleux !



« you want to be my friend ? »


Ambigue ✿ Entre Dianna et Ian c'est assez compliqué, les deux jeunes gens s'apprécient beaucoup et ils sont assez proche. Depuis leur rencontre ils ce voyent beaucoup et Dianna est tombé sous le charme du beau Ian, d'ailleurs celle ci ne le laisse pas indifférent non plus et la preuve est qu'il ont échanger un baiser après une sortie au cinéma ou le beau Ian l'avait raccompagné chez elle. Rien de plus qu'un baiser mais ce fus une chose bien spéciale pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ϟ J'y peux rien tu m'as frolé maintenant je me sens envoutée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Somerhalder | World must be change
» Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ◘ Emma
» Désolé vieux, je ne peux pas l'expliquer... Ah bon ? Et si tu le traduisais plutôt ? Ton humeur en smiley.
» AGRON & SOMERHALDER ★ « C'est pas si simple d'avoir ces choses la »
» (F) KATERINA GRAHAM - Rien de tel qu'une meilleure amie pour se confier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Je te veux babe ! :: Scénarios pris-