PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence réduite ★ État d'esprit : Serein
Sujet: BOTTIN ★ « read it » Mar 26 Juil - 10:54
Avant de t'inscrire, tu devrais venir vérifiez si la célébrité que tu souhaite n'est pas prise. Un avatar peut être réservé, mais que pour une durée de DEUX JOURS seulement. Dans la liste des avatars, vous trouverez certainement des signes après la célébrité. Ces signes correspond à :
SC ✿ Scénario
Une fois votre présentation terminé. N'oubliez pas de recenser votre célébrité à la suite de ce message.
[code][color=#BA1A62][b]★[/b][/color] Prénom et Nom de la célébrité[/code]
.
Dianna Charlotte Agron ♥ «Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. »
Dernière édition par Dianna Agron le Lun 15 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Dianna Charlotte Agron ♥ «Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. »
Dernière édition par Dianna Agron le Sam 20 Aoû - 18:58, édité 4 fois
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence réduite ★ État d'esprit : Serein
Sujet: Re: BOTTIN ★ « read it » Mar 26 Juil - 10:56
« Boys, boys, boys »
a,b,c
★ Alex Pettyfer (SC) ★ Austin Nichols (SC) ★ Chace Crawford (SC) ★ Chad Murray (SC) ★ Cory Monteith (SC)
d,e,f
★ Daniel Radcliffe (SC)
g,h,i
★ Ian Somerhalder
j,k,l
★ Jensen Ackles (SC)
m,n,o
★ Mark Salling (SC) color=#7ED9C7]★[/color] Matt Smith (SC)
p,q,r
★ Penn D. Badgley(SC) ★ Rupert Grint (SC)
s,t,u
★ Shiloh Fernandez (SC) ★ Steven R. McQueen ★ Tom Felton (SC)
v,w,x
y,z
★ Zachary A. Efron (SC) .
Dernière édition par Dianna Agron le Jeu 18 Aoû - 11:48, édité 5 fois
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Hum... laissez moi réfléchir et je vous le dirais dans quelques mois.
Sujet: Re: BOTTIN ★ « read it » Mar 26 Juil - 17:18
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Je suis sereine =).
Sujet: Re: BOTTIN ★ « read it » Mar 26 Juil - 19:05
Mise à jour.
EMMA CHARLOTTE DUERRE WATSON ♣ « C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. »
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : J'arrête de me prendre la tête !
Sujet: Re: BOTTIN ★ « read it » Mar 26 Juil - 23:06
PASSEPORT OF YOUR LIFE ★ Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr ★ Présence sur le forum: Présence normale ★ État d'esprit : Je suis sereine =).
Sujet: Re: BOTTIN ★ « read it » Mar 26 Juil - 23:07
Mise à jour.
EMMA CHARLOTTE DUERRE WATSON ♣ « C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s'est réalisé et si ça, c'est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu'il n'y a rien de plus précieux au monde. »