WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Sophia A. Bush




 

 Sophia Anna Bush • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia A. Bush
ADMIN ★ A VOTRE ECOUTE
Sophia A. Bush

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 51
★ Date d'entrée : 25/07/2011
★ Age : 40

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence réduite
État d'esprit : ça pourrait aller mieux

Sophia Anna Bush • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Sophia Anna Bush • Fiche Terminée   Sophia Anna Bush • Fiche Terminée Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:35




« Sophia Anna Bush »




    NOM ★ Bush.
    PRENOM(S) ★ Sophia, Anna.
    AGE ★ 27 ans ½.
    SITUATION ★ Célibataire.
    GROUPE ★ Series Actors .
    AVATAR ★ Sophia Anna Bush.

« this is my little story »

Sophia Anna Bush • Fiche Terminée Sophia12
© mimi
« Mon père, un canadien venant de Montréal, s'appelle Charles Bush, il est photographe professionnel et il fait souvent pas mal de clichés de moi. Ma mère travaille aussi dans le domaine de la photographie mais elle exerce plus précisément le métier de directrice manager de studio. Je suis née de leur union, le 8 juillet 1982 dans la ville de Pasadena en Californie. Fille unique, j'ai toujours eu de bonnes relations avec mes parents et même si je ne manquais déjà rien, je n'étais pas du genre à prendre les autres de haut. De la primaire au lycée, je suivi une scolarité tout à fait normale. C'est en entrant au lycée « Westridge High », un lycée réservée aux filles, que ma vie changea du tout au tout. En parallèle de mes cours, dans lesquels j'étais très consciencieuse, je participais à deux activités extra-scolaire bien distinctes : le voley-ball et le théâtre. D'ailleurs cette deuxième activité devint vite une vraie passion pour moi. »


Sophia Anna Bush • Fiche Terminée Sophia13
© mimi
« C'est lors de ma dernière année de lycée, en l'an 2000, que je suis devenue The Pasadena Rose Queen, c'est comme ça que l'on m'a remarqué. J'avais alors dix-huit ans. Après cela, je suis entrée à l'University of Southern California pour suivre des études de journalisme. Durant ma troisième année dans cette université, j'ai intégré la confrérie Kappa Kappa Gamma (ΚΚΓ). En 2003, j'ai été personnages secondaires dans deux séries télés : Sabrina, l'apprentie sorcière dans le rôle de Makenzie, puis dans Nip Tuck, série à succès dans laquelle j'ai interprété Ridley, une jeune adolescente bisexuelle. »


Sophia Anna Bush • Fiche Terminée Sopmar10
© mimi
« Cette même année, j'ai intégré le casting d'une toute nouvelle série, One Tree Hill. Normalement j'aurai simplement dû être un personnage secondaire, mais le destin en a voulu autrement et je suis devenue un des personnage principaux de cette série, encore en production au jour d'aujourd'hui. Mon rôle dans cette série ? Celui d'une jeune lycéenne, Brooke Penelope Davis, populaire et chef des pompom girls. Grâce à One Tree Hill j'ai fais la connaissance de gens merveilleux, parmi lesquels un jeune homme qui répondait au nom de Chad Michael Murray. Quand j'ai croisé le regard de cet homme, j'ai senti mon cœur ne faire qu'un tour dans ma poitrine. J'étais amoureuse de lui, nous étions amoureux l'un de l'autre, du moins je le pensais, ayant tellement confiance en lui, j'ai accepté de l'épouser et nous nous sommes mariés le 16 avril 2005. Malheureusement, ce mariage n'aura été qu'une erreur et après avoir apprit que celui-ci m'avait trompé, j'ai demandé l'annulation de notre mariage, en septembre 2005. Oui, seulement cinq mois après notre mariage. Pour autant, même si j'ai beaucoup souffert, grâce à l'aide de mon psychologue, par lequel je me faisais suivre, j'ai tout de même réussi à rester en bon terme avec lui et surtout à travailler n'importe quelles scènes avec lui. Si ce dernier s'est battu durant quelques mois pour me récupérer, j'ai toujours refuser de lui pardonner. D'ailleurs, je m'étonne encore de la facilité et la rapidité qu'il a eu ensuite à se consoler auprès de cette fille prénommé Kenzie Dalton. »


Sophia Anna Bush • Fiche Terminée Sophia15
© mimi
« Suite à notre divorce, je me suis plongée dans mon travail, un peu comme mon personnage le fait lorsqu'elle a des problèmes sentimentaux. Et ainsi, en parallèle de One Tree Hill, j'ai tourné dans des films. Notamment dans John Tucker must die, puis Stay Alive, The Hicther, mais aussi dans Chalet Girl avec Ed Westwick. Concernant One Tree Hill, nous sommes actuellement en tournage de la huitième saison, mais j'ai signé il y a peu pour une saison 9, reste à voir si celle-ci verra le jour ou non. »


Sophia Anna Bush • Fiche Terminée Brulia10
© mimi
« C'est en 2006, grâce à un acteur que la plupart des gens connaissent, Jake Gyllenhaal, que j'ai rencontré Austin. Si dans les premiers temps qui ont suivi notre rencontre, nous ne laissions rien paraître devant les journalistes, nous avons finalement décidé de vivre au grand jour notre relation, après qu'Austin ait intégré à son tour le casting de One Tree Hill, dans le but de se rapprocher de moi. Depuis ce jour là et grâce à lui, je suis la plus heureuse des femmes et même si tout me réussit en apparence, j'ai tout de même les pieds sur terre et je continue de me battre en compagnie de mon petit ami, pour des causes que je juge importante (Parmi celles-ci émergent la position contre la discrimination des personnes homosexuelles, la cause de l'environnement en général, les économies d'énergie, le recyclage et, récemment, une récolte des fonds destinés à aider les personnes vivant dans la région du Golfe du Mexique touchée par la catastrophe de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon qui a eu lieu le 20 avril 2010.) La vie est bien trop précieuse pour qu'on perde notre temps à nous tirer dans les pattes pour des conneries. La violence ne résout rien, elle sert seulement à faire du mal aux personnes qui nous entourent. Et j'en sais quelque chose, puisqu'à cause d'un homme, j'ai perdu ma cousine, âgée de seulement 9 ans, le 8 janvier 2011, lors de la fusillade qui a eu lieu à Tucson, en Arizona... » Enfin je suis plus heureuse qu'avant ça c'est sûr, mais je ne le suis pas totalement. Depuis peu, nous avons appris que je ne pourrai pas avoir d'enfant parce que semblerait-il je serai stérile. Évidemment depuis l'annonce de cette nouvelle il ne se passe pas une journée sans que je ne me prenne la tête avec Austin et c'est après l'une de ses nombreuses disputes, que je me suis rapprochée de Jensen. Tant et si bien que depuis quelque temps, je me surprend à me demander si je ne serai pas plus heureuse avec Jensen qu'avec Austin. Surtout que d'après les dires de Mr Ackles, il ne serait pas indifférent à mon charme... Affaire à suivre donc !



« you want to be my friend ? »


Vous voulez vraiment savoir qui se cache derrière Sophia ? Bon d'accord vous l'aurez voulu. Derrière le personnage de Sophia se cache une jeune femme, et j'insiste sur jeune, de 27 ans ½. Maman de deux garçons de 9 & 6 ans, je ne suis en vacance que lorsque ceux-ci sont à l'école =) Mais détrompez-vous hein, j'adore mes enfants. Je suis en couple depuis novembre 2007 et pacsée depuis mai 2011. Côté film, ceux que je pourrais regarder 100 fois sans me lasser sont : Titanic, Grease, Dirty Dancing, Ghost, My Girl et tout les films avec Sophia Bush. Comme vous l'avez deviné je suis extrêmement fan de Sophia Bush. Question série télévisée j'ai trois séries fétiches : Hartley coeurs à vif (Série grâce à laquelle j'ai rencontré l'homme de ma vie. Dans celle-ci mes personnages préférés sont Jodie, Nick & Drazic et mon couple préféré, celui de Jodie et Nick); après il y a One Tree Hill (J'adore tout les personnages, sauf Peyton et mon couple préféré c'est Brucas ! Si vous voulez qu'on soit et qu'on reste amis, évitez donc de me dire que le Leyton est THE couple de OTH et que Lucas n'a jamais aimé Brooke... LE couple d'OTH c'est Naley ♥) et enfin il y a la série espagnole Physique ou Chimie ou Fisica O Quimica, comme vous voulez xD (Dans cette série j'adore tout les personnages sauf Alvaro, John et Toño. Mon couple préféré ? Fervid (Fred & David)), après il y a tellement de chose à dire que si je continuais ma présentation ferait plus de lignes que l'histoire de mon personnage =) Ah et si une chose : Adrian Rodriguez c'est mon homme & Maxi Iglesias mon amant, alors pas touche, vous êtes prévenu.


Dernière édition par Sophia A. Bush le Mar 26 Juil - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Anna Bush • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Sophia Anna Bush
» Toi & moi il faut qu'on parle non ? | Version 1 • Feat Sophia Bush
» SOPHIA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes etc... »
» Dobrev ϟ Le monde est petit, mais trop grand pour toute une vie... [TERMINEE]
» FICHE WHO SAYS ? ★ « take it »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: Go there, you're almost there :: Heure du casting :: Tu as réussi haut la main-