WHO SAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Emma C. Watson




 

 CONTEXTE ★ read my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Watson
FONDATRICE ★ A VOTRE ECOUTE
Emma C. Watson

★ Métier(s) : Actrice
★ Secrets : 721
★ Date d'entrée : 27/04/2011
★ Age : 31

PASSEPORT OF YOUR LIFE
Ouvert pour un RP ?: Oui, bien sûr
Présence sur le forum: Présence normale
État d'esprit : Je suis sereine =).

CONTEXTE ★ read my story Empty
MessageSujet: CONTEXTE ★ read my story   CONTEXTE ★ read my story Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:39

voulez-vous connaitre l'envers du décor ?

CONTEXTE ★ read my story Dm67o7
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que toi, mais soit vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour te voir commettre une faute qui peut tout faire basculé ou pire (a).
CONTEXTE ★ read my story 1r3zoi
Les stars font rêver, les stars nous énervent à être si parfaites, elles ont tout pour elles, mais trop nombreuses sont les personnes ayant oublié que les stars sont avant tout des personnes comme les autres. Et si nous vous disions que comme tout le monde, les stars ont des secrets qu'elles ne veulent pas dévoiler et qu'elles font tout pour les garder? Et oui c'est bien le cas, avant de devenir des personnes connues dans le monde entier, elles étaient des personnes comme vous et moi et comme nous, elles ont fait des choses qu'elles regrettent dans la vie, des choses dont elles ne sont pas fières. Mais contrairement aux habitants lambda, elles sont poursuivies par des gens qui ne veulent pas que leur bien. Les paparazzis font tout pour que leur image parfaite soit détruites. Vont-ils y arriver, vous êtes dans la peau d'une star donc faites tous pour garder votre secret au chaud.

Contexte fait par Emma C. Watson
© Toute reproduction partielle ou complète est interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://whosays.jeun.fr
 

CONTEXTE ★ read my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHO SAYS ♫ « contexte »
» KAREN GILLAN ◘ «So you think you know how this story goes. Are you ready for this?»
» RÈGLEMENT ★ read it
» NEWS ★ « read it »
» BOTTIN ★ « read it »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO SAYS :: This is the beginning :: La mairie-